Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle est limite envoyée pour perdre au 2ème tour quel que soit l'adversaire, certains l'ont compris dès 2017.
il y a 5 heures
Mais même si elle fout rien certains gauchistes arriveraient à faire passer la période 2027 - 2032 pour une dictature fasciste ( pour quelques mesurettes à la con qui ne leur plaisent pas ) quand bien même son régime venait à être plus démocratique que celui de Macron et qu'elle foutait rien derrière.
Ce ne serait pas surprenant : le gauchisme est une maladie mentale
il y a 5 heures
Et si 2022 n'a pas suffit à certains, attendez qu'elle perde le 2ème tour en 2027 contre un random propulsé par les média et la caste.
il y a 5 heures
Cite moi une personne à LFI de son niveau
J'aurais pu en citer beaucoup d'autres
J'aurais pu en citer beaucoup d'autres
Je pense qu'après Mélenchon, ce sera Mathilde Panot ou Bompard
il y a 5 heures
Je me demande si ce n'est pas pour ça qu'elle va être autorisée à se présenter en dépit de la condamnation.
il y a 5 heures
Je pense qu'après Mélenchon, ce sera Mathilde Panot ou Bompard
il y a 5 heures
Marine Le Pen, Mélenchon, cette boucle ces 2 là aussi depuis le début de la décennie 2010. Ils ne veulent vraiment pas laisser leurs places ou quoi.
J'ai l'impression de voir ces 2 là depuis toujours.
il y a 5 heures
Et que pendant son mandat, absolument rien ne change, car c’est sans doute comme ça que ça se passerait
Tout les électeurs du RN qui ont attendu plus de 40 ans pour avoir un énième dirigeant bidon qui sauve juste sa place
Forcément apres autant d'années a espérer que le pen change tout, et qu’a la fin rien n’ai lieu, peut-être que ce serait pire, bah j'imagine qu’aux prochaines élections ça serait la plus grande vague d'abstention de l'histoire
Imaginez la déception des gens
Tout les électeurs du RN qui ont attendu plus de 40 ans pour avoir un énième dirigeant bidon qui sauve juste sa place
Forcément apres autant d'années a espérer que le pen change tout, et qu’a la fin rien n’ai lieu, peut-être que ce serait pire, bah j'imagine qu’aux prochaines élections ça serait la plus grande vague d'abstention de l'histoire
Pour ça qu'il faut voter LFI
Nous sommes un.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMarine Le Pen, Mélenchon, cette boucle ces 2 là aussi depuis le début de la décennie 2010. Ils ne veulent vraiment pas laisser leurs places ou quoi.
ça me rappelle mes 2 personnages fictifs qui se battent depuis plusieurs milliards années et personne ne les a encore remplacés
ce doit être pareil pour MLP et JLM
ce doit être pareil pour MLP et JLM
il y a 5 heures
Et que pendant son mandat, absolument rien ne change, car c’est sans doute comme ça que ça se passerait
Bardella fera un gouvernement d’union nationale.
Il est évidemment que tant que la France restera inféodée à l’Europe, il sera peu envisageable d’y établir une quelconque forme de souveraineté.
Cela dit on espère surtout un sérieux coup de frein sur le volet social et associatif.
Ça ne pourra pas être pire
Il est évidemment que tant que la France restera inféodée à l’Europe, il sera peu envisageable d’y établir une quelconque forme de souveraineté.
Cela dit on espère surtout un sérieux coup de frein sur le volet social et associatif.
Ça ne pourra pas être pire
il y a 5 heures
Pour ça qu'il faut voter LFI
Pour ça quoi ?
il y a 5 heures
Ce sera la fin de la dictature soft, les gens seront prêts à la dictature hard, el famoso "despote éclairé"... Sauf que ce sera un traître, le traître ultime, le boss final, la bête de l'apocalypse
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 5 heures
Pour ça quoi ?
Qu'il faut voter lfi
Nous sommes un.
il y a 5 heures
85
Sur ce sujet0