InscriptionConnexion
WTF ? Tu lui as parlé ou tu l'as croisé ?
:Fast_and_furious:
Il l'a vu pendant une soirée soumission à l'islam, melenchon était à 4 pattes comme une salope à attendre des chibres à la manière du prophète muhammad avec les al zutt
:Dragonfeu:
il y a 5 heures
À mon avis on va même en planter beaucoup d'autres
:neutrekj:
Brutal
:astolfo_horny:
il y a 5 heures
Et que pendant son mandat, absolument rien ne change, car c’est sans doute comme ça que ça se passerait
:Theotetine3:

Tout les électeurs du RN qui ont attendu plus de 40 ans pour avoir un énième dirigeant bidon qui sauve juste sa place
:Theo_drink:

Forcément apres autant d'années a espérer que le pen change tout, et qu’a la fin rien n’ai lieu, peut-être que ce serait pire, bah j'imagine qu’aux prochaines élections ça serait la plus grande vague d'abstention de l'histoire

Imaginez la déception des gens
Tu fais le bon raisonnement
:Myriam_palomba_sourire_zoom1:

C'est l'étape 2 quand les gens élisent le RN et se rendent compte que ca change rien et que la démocratie est truquée.
:Myriam_palomba_souffle:
il y a 5 heures
Je pense pas, comme le Rn sans marine
Au RN il y a plein d'autres qui seront mieux que Marine, à LFI il n'y a que le grand gourou
il y a 5 heures
Sauf les Insoumis qui tôt ou tard gouverneront
:sueur:
Vu toutes la casseroles qu'ils accumulent, ça pas d'main la veille
:Chat_moqueur:
il y a 5 heures
Le seul Le Pen qui une fois au pouvoir aurait tenté de changer certaines choses c' était le Menhir
:jmarie_doigt:

La lignée familiale de droite de la famille s' est éteinte avec lui
:chaton_fume:

Premier discours de la Marine en tant que présidente se sera pour rassurer tout les gauchistes dans un discours rassembleur pour tous ensemble faire revivre la Fronce
:adolf_rire:
il y a 5 heures
C eux qui nous plante en ce moment
:monsterfille:
Oui.
:ReisenSad:

La végétation est plus agressive ces derniers temps. C'est à cause du réchauffement climatique, on a la jungle autour de Paris.
:Saddness:
il y a 5 heures
Je disais ça dans le sens où on va en faire pousser pleins.
:neutrekj:

Les arbres ne vont pas disparaitre du pays ... loin de là.
:depressionanime:
il y a 5 heures
Au RN il y a plein d'autres qui seront mieux que Marine, à LFI il n'y a que le grand gourou
Cite en un seul à part Bardella car,c’est la suite logique de Marine
il y a 5 heures
Cite en un seul à part Bardella car,c’est la suite logique de Marine
il y a 5 heures
Ah exact j'étais resté sur leurs vieux programmes:
En 2012, Marine Le Pen promettait une hausse d’environ 200 € nets par mois pour les salaires jusqu’à 1,4 SMIC, non par une augmentation légale du SMIC brut, mais grâce à une baisse des cotisations salariales.
En 2017, elle abandonne cette mesure. Elle se déclare contre une augmentation directe du SMIC et propose plutôt une prime de pouvoir d’achat d’environ 80 € par mois pour les salariés et retraités percevant moins de 1 500 €, financée par une taxe de 3 % sur les importations.
En 2022, le RN propose que les entreprises puissent augmenter de 10 % les salaires allant jusqu’à trois SMIC, avec exonération de cotisations patronales sur cette hausse. Ce n’est ni automatique ni une revalorisation du SMIC.
En 2024, il reprend essentiellement la proposition de 2022.
Les compromissions et les changements de programme du RN... terrifiant.
:Zidane_Cowboy:
il y a 5 heures
Ils ne sont pas capables d'arrêter un programme clair et de dire à tous ceux qui font pression pour changer, modérer leur programme parce que agneu gneu choquant ou contraire les intérêts d'une certaine caste ou je ne sais quoi d'aller se faire foutre.
il y a 5 heures
Ce sera encore pire que ça je pense: elle ne va rien faire sur l’immigration et elle ne tiendras promesse que sur les parties les plus catastrophiques de son programme: hausse du smic, augmentation des retraites
Ou alors l'inverse : son programme économique ne sera pas respecté (heureusement) et elle mettra le paquet sur l'immigration et l'insécurité pour rendre cela acceptable
:ok_jcvd_detoure:
il y a 5 heures
Elle fera passer quelques mesures qui faciliteront mon taff, honnêtement c'est bénef

Je voterai pas pour elle cela dit, je vote pas en general
Je me considère comme un soldat de la republique
Mignon et insolent
il y a 5 heures
Encore et toujours des compromissions, misère de misère.
il y a 5 heures
Ou alors l'inverse : son programme économique ne sera pas respecté (heureusement) et elle mettra le paquet sur l'immigration et l'insécurité pour rendre cela acceptable
:ok_jcvd_detoure:
Ou alors elle respectera rien du tout.
:MainZidanelunettes:
il y a 5 heures
Cite moi une personne à LFI de son niveau
:Hautain:

J'aurais pu en citer beaucoup d'autres
:Hautain:
il y a 5 heures
Mais même si elle fout rien certains gauchistes arriveraient à faire passer la période 2027 - 2032 pour une dictature fasciste ( pour quelques mesurettes à la con qui ne leur plaisent pas ) quand bien même son régime venait à être plus démocratique que celui de Macron et qu'elle foutait rien derrière.
il y a 5 heures
Ou alors elle va encore plus dégrader l'état du pays et en 2032 Macron va revenir tel en messie et les golem re voteront pour lui
:macron4:

Tout est sans doute déjà calculé façon
:macron4:
il y a 5 heures