InscriptionConnexion
Et que pendant son mandat, absolument rien ne change, car c’est sans doute comme ça que ça se passerait
:Theotetine3:

Tout les électeurs du RN qui ont attendu plus de 40 ans pour avoir un énième dirigeant bidon qui sauve juste sa place
:Theo_drink:

Forcément apres autant d'années a espérer que le pen change tout, et qu’a la fin rien n’ai lieu, peut-être que ce serait pire, bah j'imagine qu’aux prochaines élections ça serait la plus grande vague d'abstention de l'histoire

Imaginez la déception des gens
il y a 4 heures
Y’aura la GUERRE CIVILE
:ouch2:
il y a 4 heures
Bardella sera différent
:jesusvieux:
il y a 4 heures
Bah c'est ce qu'il risque bien de se passer
:Frieren_mimique:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 4 heures
Et que pendant son mandat, absolument rien ne change, car c’est sans doute comme ça que ça se passerait

Tout les électeurs du RN qui ont attendu plus de 40 ans pour avoir un énième dirigeant bidon qui sauve juste sa place

Forcément apres autant d'années a espérer que le pen change tout, et qu’a la fin rien n’ai lieu, peut-être que ce serait pire, bah j'imagine qu’aux prochaines élections ça serait la plus grande vague d'abstention de l'histoire

Ça va juste décaler la fenêtre du bon côté

Le RN va être appelé par ce qu’il est, le centre gauche et la véritable extrême droite va apparaître
:ChatMacheLoco:
il y a 4 heures

Ce sera encore pire que ça je pense: elle ne va rien faire sur l’immigration et elle ne tiendras promesse que sur les parties les plus catastrophiques de son programme: hausse du smic, augmentation des retraites
il y a 4 heures
Le vote c'est pour les demeurés
:Lion_licorne:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 4 heures
J'espère que les arbres gentil et mignon comme G2L serons pas renvoyé
:monsterfille:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 4 heures
Vu que c'est un parti de gauche, rien ne changera

Tu essaies de dire quoi l'op
:face_risitas:
il y a 4 heures
Ça va juste décaler la fenêtre du bon côté

Le RN va être appelé par ce qu’il est, le centre gauche et la véritable extrême droite va apparaître
:ChatMacheLoco:
Les tribunaux : dissolution
:refresh:
:Theo6:
il y a 4 heures
Y’aura la GUERRE CIVILE
:ouch2:
La guerre civile en France est déjà programmée pour 2038-2040. Muzz vs blancs déter.

Ca fait déjà 4 ans qu'on vous le spoil en long en large et travers.
:Abasourdi:
il y a 4 heures
Bardella sera différent
:jesusvieux:
AAAAAAAYAAAAAAAAAAA
:Theo_voiture:
il y a 4 heures-PEMT
Les gauchistes vont entrer en éruption et ça, ça n'a pas de prix.
Certifié tous gaz.
il y a 4 heures-PEMT
ils ne gagneront jamais contre les deux tiers de la france
il y a 4 heures
Je vois déjà les vidéos
:sueur:

" Nou ona toujour kru en marine ici a henin baumon , poukoi a nou a fait ça je kompren pas
:grosse_qui_parle:
"
il y a 4 heures
Ce sera encore pire que ça je pense: elle ne va rien faire sur l’immigration et elle ne tiendras promesse que sur les parties les plus catastrophiques de son programme: hausse du smic, augmentation des retraites
Le programme du Rn ne prévoit pas de hausse du smic
il y a 4 heures
Les gens (surtout de gauche) qui disent que s'il passe, ce sera la fin du monde ou la guerre civile, perso je n'y crois pas du tout
:gne1:

Ce sera quasi pareil
:gne1:
il y a 4 heures
Vu que c'est un parti de gauche, rien ne changera

Tu essaies de dire quoi l'op
:face_risitas:
Quel parti est de droite ?
il y a 4 heures
Le programme du Rn ne prévoit pas de hausse du smic
Ah exact j'étais resté sur leurs vieux programmes:
En 2012, Marine Le Pen promettait une hausse d’environ 200 € nets par mois pour les salaires jusqu’à 1,4 SMIC, non par une augmentation légale du SMIC brut, mais grâce à une baisse des cotisations salariales.
En 2017, elle abandonne cette mesure. Elle se déclare contre une augmentation directe du SMIC et propose plutôt une prime de pouvoir d’achat d’environ 80 € par mois pour les salariés et retraités percevant moins de 1 500 €, financée par une taxe de 3 % sur les importations.
En 2022, le RN propose que les entreprises puissent augmenter de 10 % les salaires allant jusqu’à trois SMIC, avec exonération de cotisations patronales sur cette hausse. Ce n’est ni automatique ni une revalorisation du SMIC.
En 2024, il reprend essentiellement la proposition de 2022.
il y a 4 heures