Ce sujet a été résolu
Freudien
2 ans
J'ai quitté ce milieu de merde depuis bientôt 15 ans, sah, quel plaisir
Pourquoi ça khey
il y a 2 ans
Ca existe pas un lead dev sympa qui nous casse pas les couilles avec ses daily meeting ?
il y a 2 ans
Pourquoi ça khey
Le milieu de l'IT c'est de la merde, je suis dans la logistique maintenant c'est bcp plus cool et sympa
il y a 2 ans
Le milieu de l'IT c'est de la merde, je suis dans la logistique maintenant c'est bcp plus cool et sympa
Ca dépend des entreprises en sah
Parfois c'est infernal t'as envie de te pendre entouré de ces geeks avec leurs tshirt star wars
d'autres fois les gens sont cools
Parfois c'est infernal t'as envie de te pendre entouré de ces geeks avec leurs tshirt star wars
d'autres fois les gens sont cools
il y a 2 ans
Freudien
2 ans
J'ai quitté ce milieu de merde depuis bientôt 15 ans, sah, quel plaisir
Comment t'as switch entre IT et logistique ?

il y a 2 ans

Logistique pour moi c'est préparateur de commande
il y a 2 ans

J'ai profité de bonnes opportunités quand la logistique cherchait de l'optimisation. J'avais un "client" (enfin, un client de ma boite) dans ce secteur, il m'a proposé un projet d'optimisation de ses process assistés par l'informatique. J'ai accepté, et ça a bien fonctionné, depuis je roule ma bosse dans ce secteur
il y a 2 ans
J'ai profité de bonnes opportunités quand la logistique cherchait de l'optimisation. J'avais un "client" (enfin, un client de ma boite) dans ce secteur, il m'a proposé un projet d'optimisation de ses process assistés par l'informatique. J'ai accepté, et ça a bien fonctionné, depuis je roule ma bosse dans ce secteur
Rien compris soit plus concret kheyax
il y a 2 ans
Fais un effort, même les pisseurs de code indiens comprennent
il y a 2 ans
Je vois pas ce qu'il y a de difficile a comprendre... a moins que t'as un QI limité
il y a 2 ans
Logistique pour moi c'est préparateur de commande
Not ready pour la logistique avec les exworks etc..
il y a 2 ans
Je vois pas ce qu'il y a de difficile a comprendre... a moins que t'as un QI limité
"projet d'optimisation de ses process assistés par l'informatique"
Super concret merci khey j'ai plus qu'à me reconvertir aussi
Super concret merci khey j'ai plus qu'à me reconvertir aussi
il y a 2 ans
El famoso agile mais tu fais qu'exécuter les ordres et donner la papatte pour avoir une tâche
il y a 2 ans