InscriptionConnexion
Le problème c'est que pour beaucoup de dév, dès que ça marche c'est fini. Hors dès que ça marche tu as fait la moitié du taff. Maintenant tu refacto et tu tests
Ah tiens j'avais oublié de mentionner l'absence de tests aussi
:chat_lunettes:

Et si tu demandes au mec d'en faire il réagit comme si t'avais insulté toute sa famille
il y a 2 ans
J'étais en deuxième année de dev, j'ai quitter car j'ai réaliser que c'était vraiment un domaine de merde humiliant, la je taff en grande surface jusqu'a la rentrée prochaine ou je ferais une formation marin pécheur
il y a 2 ans
J'étais en deuxième année de dev, j'ai quitter car j'ai réaliser que c'était vraiment un domaine de merde humiliant, la je taff en grande surface jusqu'a la rentrée prochaine ou je ferais une formation marin pécheur
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Tu peux disposax
il y a 2 ans
Métier de sous homme dans le sens ou un homme qui se respecte ne peut s'infliger ca, de la même manière que les prostitué, les hommes aiment s'en servir et se vider en elle mais refuseront que leur fille en devienne une, on aime les dev pour ce qu'ils apportent mais c'est un métier dégradant de lope sans honneur ni dignité
J'ai le salaire d'un cardiologue en restant le cul devant mon standing desk et tu me parles de sous homme.
Connard.
il y a 2 ans
Image
Dernier salaire, full TT depuis 2 ans.
Et toi?
On touche son 13e mois et on se sent RICHE
il y a 2 ans
Image
Dernier salaire, full TT depuis 2 ans.
Et toi?
Tu sais que une prostitué gagne autant ?

Ce que tu viens de faire c'est comme si une tepu onlyfan montre son "salaire" avec fierté
il y a 2 ans
Quand j'entends quelqu'un parler de "consultant" je sais que j'ai affaire à un ahuri
:Homme_sans:
En attendant j'aurai mon PHD et mon poste d'enseignant à 15h par semaine à Berkelay entre deux opinions sur le dernier modèle de regression linéaire à la mode
:PeepoOk:

Demain il y a une réunion sur le CSS du dernier projet sur lequel tu bossais, tu sais, le site de Michel où il montre ses photos de famille
:peepo:
il y a 2 ans
J'ai le salaire d'un cardiologue en restant le cul devant mon standing desk et tu me parles de sous homme.
Connard.
Ok pardon dude ne soit pas rude avec us stp
il y a 2 ans
On touche son 13e mois et on se sent RICHE
Non j'ai pas de 13 ième mois mais une prime annuelle.
C'est pas le relevé de la prime anuelle
:)
.
il y a 2 ans
Connard.
Oui métier de sous homme

Ayaaaooo croire que le salaire fait de toi un homme, non t'es une salope qui gagne bien
il y a 2 ans
Tu sais que une prostitué gagne autant ?

Ce que tu viens de faire c'est comme si une tepu onlyfan montre son "salaire" avec fierté
Aucun rapport.
il y a 2 ans
Oui métier de sous homme

Ayaaaooo croire que le salaire fait de toi un homme, non t'es une salope qui gagne bien
Tu copes à fond mec c'est juste triste là

Je ne sais passi il gagne vraiment 84k par an mais prétendre qu'être un wagie en grande surface est mieux est malheureux
il y a 2 ans
Aucun rapport.
rapport, relis la conv, paix le braindead
il y a 2 ans
Le mien est un boss absolu en Cpp.
:megumin1:
il y a 2 ans
Oh shit j'ai failli faire une mistake khey

Prochaine time j'y thinkerai plus longer
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
Tu copes à fond mec c'est juste triste là

Je ne sais passi il gagne vraiment 84k par an mais prétendre qu'être un wagie en grande surface est mieux est malheureux
Le temps de changer de formation*

Cette malhonnêteté, jme suis caser en deuxième année d'info pour rappel

Ca lis ce qui vous arrange comme d'hab
il y a 2 ans
Bon ça pue ici je me barre.
il y a 2 ans
Bon ça pue ici je me barre.
Ok à plus late khey prend care de toi
il y a 2 ans
Le braindead qui se casse, big boucle

Paix les shill
il y a 2 ans
Le temps de changer de formation*

Cette malhonnêteté, jme suis caser en deuxième année d'info pour rappel

Ca lis ce qui vous arrange comme d'hab
Et pourquoi tu n'as pas continué si t'étais en L2 d'info ? TU sais que tu aurais pu continuer, finir ta licence et switcher en maths, finance et autres ESC si t'étais bon ? C'est quoi tes plans là, car dans l'absolu ta décision ne fait aucun sens
il y a 2 ans