Ce sujet a été résolu
Le problème c'est que pour beaucoup de dév, dès que ça marche c'est fini. Hors dès que ça marche tu as fait la moitié du taff. Maintenant tu refacto et tu tests
Ah tiens j'avais oublié de mentionner l'absence de tests aussi
Et si tu demandes au mec d'en faire il réagit comme si t'avais insulté toute sa famille
Et si tu demandes au mec d'en faire il réagit comme si t'avais insulté toute sa famille
il y a 2 ans
J'étais en deuxième année de dev, j'ai quitter car j'ai réaliser que c'était vraiment un domaine de merde humiliant, la je taff en grande surface jusqu'a la rentrée prochaine ou je ferais une formation marin pécheur 

il y a 2 ans
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Tu peux disposax
Tu peux disposax
il y a 2 ans
Métier de sous homme dans le sens ou un homme qui se respecte ne peut s'infliger ca, de la même manière que les prostitué, les hommes aiment s'en servir et se vider en elle mais refuseront que leur fille en devienne une, on aime les dev pour ce qu'ils apportent mais c'est un métier dégradant de lope sans honneur ni dignité 

J'ai le salaire d'un cardiologue en restant le cul devant mon standing desk et tu me parles de sous homme.
Connard.
Connard.
il y a 2 ans
On touche son 13e mois et on se sent RICHE
il y a 2 ans
Tu sais que une prostitué gagne autant ?
Ce que tu viens de faire c'est comme si une tepu onlyfan montre son "salaire" avec fierté

Ce que tu viens de faire c'est comme si une tepu onlyfan montre son "salaire" avec fierté

il y a 2 ans
Quand j'entends quelqu'un parler de "consultant" je sais que j'ai affaire à un ahuri
En attendant j'aurai mon PHD et mon poste d'enseignant à 15h par semaine à Berkelay entre deux opinions sur le dernier modèle de regression linéaire à la mode
Demain il y a une réunion sur le CSS du dernier projet sur lequel tu bossais, tu sais, le site de Michel où il montre ses photos de famille
Demain il y a une réunion sur le CSS du dernier projet sur lequel tu bossais, tu sais, le site de Michel où il montre ses photos de famille
il y a 2 ans
J'ai le salaire d'un cardiologue en restant le cul devant mon standing desk et tu me parles de sous homme.
Connard.
Connard.
Ok pardon dude ne soit pas rude avec us stp
il y a 2 ans
On touche son 13e mois et on se sent RICHE
Non j'ai pas de 13 ième mois mais une prime annuelle.
C'est pas le relevé de la prime anuelle
.
C'est pas le relevé de la prime anuelle

il y a 2 ans
Connard.
Connard.
Oui métier de sous homme
Ayaaaooo croire que le salaire fait de toi un homme, non t'es une salope qui gagne bien

Ayaaaooo croire que le salaire fait de toi un homme, non t'es une salope qui gagne bien

il y a 2 ans
Aucun rapport.
il y a 2 ans
Tu copes à fond mec c'est juste triste là
Je ne sais passi il gagne vraiment 84k par an mais prétendre qu'être un wagie en grande surface est mieux est malheureux
Je ne sais passi il gagne vraiment 84k par an mais prétendre qu'être un wagie en grande surface est mieux est malheureux
il y a 2 ans
Oh shit j'ai failli faire une mistake khey
Prochaine time j'y thinkerai plus longer
Prochaine time j'y thinkerai plus longer
il y a 2 ans
Tu copes à fond mec c'est juste triste là
Le temps de changer de formation*
Cette malhonnêteté, jme suis caser en deuxième année d'info pour rappel
Ca lis ce qui vous arrange comme d'hab

Cette malhonnêteté, jme suis caser en deuxième année d'info pour rappel

Ca lis ce qui vous arrange comme d'hab

il y a 2 ans
Et pourquoi tu n'as pas continué si t'étais en L2 d'info ? TU sais que tu aurais pu continuer, finir ta licence et switcher en maths, finance et autres ESC si t'étais bon ? C'est quoi tes plans là, car dans l'absolu ta décision ne fait aucun sens
il y a 2 ans