InscriptionConnexion
Ca fait partie de son boulot in despite
:chat_lunettes:

Après s'il sait pas coder c'est pas un lead dev mais juste un scrum master
Il sait coder, sauf qu'il délivre en 2 mois ce que je fais en 3 jours.
il y a 2 ans
perso ==>
:risi_fou:
il y a 2 ans
Il sait coder, sauf qu'il délivre en 2 mois ce que je fais en 3 jours.
Toi tu ne fais que développer, lui il se tape toute la merde administrative donc un peu de respect
il y a 2 ans
Toi tu ne fais que développer, lui il se tape toute la merde administrative donc un peu de respect
This putain
:rire:

Je kifferai un peu qu'on me donne juste mes story et démerdes-toi

En plus ces fdp soignent même pas leur PRs et te disent qu'ils comprennent pas pourquoi le naming et les tests c'est important.
il y a 2 ans
This putain

En plus ces fdp soignent même pas leur PRs et te disent qu'ils comprennent pas pourquoi le naming et les tests c'est important.
Ton dev de poche ==> ggngngn on s'en fout de l'indentation valide ma PR l'esclave

Ta reac'lead ?
il y a 2 ans
mytho si tu bosserais réellement dans une boite anglaise tu parlerais mi anglais mi français aussi, c'est juste une question d'habitude le tarax
il y a 2 ans
This putain

Rien que le mot story me donne envie de démissioner et de trouver une boîte qui fait du waterfall plutôt que cette merde d'agile. Mais je gagne trop, difficile de trouver mieux.
il y a 2 ans
On se calme.
Donne ton salaire net qu'on scèle qui est le patron.
Doucement cow boy
:chevalier_fume:
il y a 2 ans
mytho si tu bosserais réellement dans une boite anglaise tu parlerais mi anglais mi français aussi, c'est juste une question d'habitude le tarax
:chat_tare:
il y a 2 ans
Ton dev de poche ==> ggngngn on s'en fout de l'indentation valide ma PR l'esclave

Ta reac'lead ?
Cette semaine j'ai eu ça en Java:

return unBoolean ? true : false
il y a 2 ans
Cette semaine j'ai eu ça en Java:

return unBoolean ? true : false
J'ai envie de les insulter ceux qui font ça

if (true) return true;
else return false;

il y a 2 ans
Les mecs balancent leur PR comme une dépose sa crotte dans les chiottes

Fautes de typo partout, aucune indentation, syntaxe dégueulasse, aucune refacto, du code mort, du code commenté inutile etc
il y a 2 ans
mérité le pisseur de code

Métier de sous homme, essentiel certes mais de sous homme quand même
il y a 2 ans
Pour en revenir au sujet, bien souvent les moins bons sont promus, et les très bons se barrent pour prendre +20%.
On se retrouve avec des managers minables qui ne captent rien.
Je tire encore 1 an et je bouge.
En général on demande au Tech Lead d'être le référant technique mais dans mon cas c'est pas du tout ça.
C'est juste un enculé qui parle bien anglais et qui baratine son monde, et ça va bien me faire rigoler quand les n+2 vont se rendre compte de leur erreur dans quelques mois.
il y a 2 ans
mérité le pisseur de code

Métier de sous homme, essentiel certes mais de sous homme quand même
Métier intellectuel comme un autre, au moins on produit quelque chose nous
il y a 2 ans
Pourquoi ne pas continuer une carrière académique et être consultant en parallèle ?

Je fais des maths et je pense parfois juste donner mon avis de midwit sur les modèles à la mode dans le milieu des startups comme 95% des profs de CS
:PeepoOk:
il y a 2 ans
Les mecs balancent leur PR comme une dépose sa crotte dans les chiottes

Fautes de typo partout, aucune indentation, syntaxe dégueulasse, aucune refacto, du code mort, du code commenté inutile etc
Le problème c'est que pour beaucoup de dév, dès que ça marche c'est fini. Hors dès que ça marche tu as fait la moitié du taff. Maintenant tu refacto et tu tests
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
Pourquoi ne pas continuer une carrière académique et être consultant en parallèle ?

Je fais des maths et je pense parfois juste donner mon avis de midwit sur les modèles à la mode dans le milieu des startups comme 95% des profs de CS
:PeepoOk:
Quand j'entends quelqu'un parler de "consultant" je sais que j'ai affaire à un ahuri
:Homme_sans:
il y a 2 ans
Métier intellectuel comme un autre, au moins on produit quelque chose nous
Métier de sous homme dans le sens ou un homme qui se respecte ne peut s'infliger ca, de la même manière que les prostitué, les hommes aiment s'en servir et se vider en elle mais refuseront que leur fille en devienne une, on aime les dev pour ce qu'ils apportent mais c'est un métier dégradant de lope sans honneur ni dignité
il y a 2 ans
Métier de sous homme dans le sens ou un homme qui se respecte ne peut s'infliger ca, de la même manière que les prostitué, les hommes aiment s'en servir et se vider en elle mais refuseront que leur fille en devienne une, on aime les dev pour ce qu'ils apportent mais c'est un métier dégradant de lope sans honneur ni dignité
Image
Dernier salaire, full TT depuis 2 ans.
Et toi?
il y a 2 ans