Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un conseil : achete plutot un puretech, pour 6000 € tu peux te trouver une C3 30 000 km, si tu fais bien l'entretien ca devrait bien se passer. Et laisse parler les gros golems
Non c'est de la chiasse
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah donc si tu repasses un CT, ce qui arrivera, c'est toi qui sera emmerdé...
C'est rien un voyant airbag
il y a 2 heures
Sur ce genre de petite merde en essence t'es facilement à 10l
il y a 2 heures
Non c'est de la chiasse
ok l'autiste, fais comme tu as décidé
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
ok l'autiste, fais comme tu as décidé
Je vais pas mettre 6k dans un puretech
il y a 2 heures
C'est rien un voyant airbag
Sauf que tu te fera recal comme une grosse merde au prochain C.T
-Vous avez 2 mois pour la contre-visite hein"
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 heures
65 ch, il sera à 6L/100 km grand max selon son type de parcours.
Non vraiment ce genre de caisse ça suce à fond, surtout en comparaison de la puissance qui est ridicule
il y a 2 heures
Sauf que tu te fera recal comme une grosse merde au prochain C.T
Bah tu paie pour que l'erreur soit corrigé
il y a 2 heures
Je vais pas mettre 6k dans un puretech
tu vas bien mettre 2 000 € dans une bagnole qui a 200 000 km
il y a 2 heures
tu vas bien mettre 2 000 € dans une bagnole qui a 200 000 km
Avec une moteur infiniment plus fiable
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah tu paie pour que l'erreur soit corrigé
Donc t'achete une caisse et en plus tu paye les réparations.....
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 heures
Non vraiment ce genre de caisse ça suce à fond, surtout en comparaison de la puissance qui est ridicule
Je connais bien les bagnoles, j'ai encore ma 106 avec son anémique 1.0 50ch, je tourne entre 5,5 et 6,5l/100 km selon le parcours, donc non il dépassera pas les 7l/100 km.
il y a 2 heures
Avec une moteur infiniment plus fiable
Fiat a inventé le moteur infini, Bien Ma Grotte ?
il y a 2 heures
Oui ça s'appelle faire l'entretien, c'est inévitable à un moment ou à un autre, et si le propriétaire précédent l'a négligé ce sera pour ta pomme c'est sur.
Pour ça qu'il faut bien demander les factures, regarder l'état général etc.. et négocier en conséquence si besoin.
Pour ça qu'il faut bien demander les factures, regarder l'état général etc.. et négocier en conséquence si besoin.
il y a 2 heures
Bah oui si tu veut que ta caisse soit níquel il y aura toujours deux trois bricoles a faire
il y a 2 heures
Je connais bien les bagnoles, j'ai encore ma 106 avec son anémique 1.0 50ch, je tourne entre 5,5 et 6,5l/100 km selon le parcours, donc non il dépassera pas les 7l/100 km.
En utilisation réelle (ce que tu vas consommer)
En ville / Bouchons : Compte entre 7,5 L et 8,5 L / 100 km. C'est là qu'elle consomme le plus, car les relances répétées demandent de l'effort au petit moteur.
Sur route nationale (à 80/90 km/h) : C'est son point fort en termes d'économie. En conduite tranquille, tu peux descendre à 5,5 L à 6,0 L / 100 km.
Sur autoroute (à 130 km/h) : C'est le point faible. Le moteur tourne très haut dans les tours pour maintenir la vitesse. La consommation monte vite à 7,5 L, voire 8,0 L / 100 km, surtout s'il y a des montées ou du vent.
En ville / Bouchons : Compte entre 7,5 L et 8,5 L / 100 km. C'est là qu'elle consomme le plus, car les relances répétées demandent de l'effort au petit moteur.
Sur route nationale (à 80/90 km/h) : C'est son point fort en termes d'économie. En conduite tranquille, tu peux descendre à 5,5 L à 6,0 L / 100 km.
Sur autoroute (à 130 km/h) : C'est le point faible. Le moteur tourne très haut dans les tours pour maintenir la vitesse. La consommation monte vite à 7,5 L, voire 8,0 L / 100 km, surtout s'il y a des montées ou du vent.
il y a 2 heures
Oui ça s'appelle faire l'entretien, c'est inévitable à un moment ou à un autre, et si le propriétaire précédent l'a négligé ce sera pour ta pomme c'est sur.
Merci, je suis au courant, ça fait juste 22 ans cette année que j'ai le permis....
Ce que je veux dire, c'est que j'achete pas un vehicule "DEJA" en panne... S'il y à un voyant à corriger, je le fait faire au précédent propriétaire....
Parce que là, oui t'achete un prix, mais imagine que ce soit une grosse merde, genre le faisceau qui soit H.S, tu te retrouve avec des réparations qui valent plus que le prix de ta bagnole..
Ce que je veux dire, c'est que j'achete pas un vehicule "DEJA" en panne... S'il y à un voyant à corriger, je le fait faire au précédent propriétaire....
Parce que là, oui t'achete un prix, mais imagine que ce soit une grosse merde, genre le faisceau qui soit H.S, tu te retrouve avec des réparations qui valent plus que le prix de ta bagnole..
il y a 2 heures
En utilisation réelle (ce que tu vas consommer)
Donc en faisant la moyenne de tous les types de parcours, tu tournes entre 6-7l/100 km, c'est bien ce que je disais au vdd avec son 10l/100 ahurissant
il y a 2 heures
200k c'est beaucoup non ?
il y a 2 heures
194
Sur ce sujet0