Créer un compteSe connecter
Si ils sont pas capables d'aider sur du niveau CM1, ça les fera progresser aussi car ils en ont besoin.
:risitas_gonfle:
Mes parents n'ont jamais été à l'école, c'est pas de leur faute.
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a un mois
Mes parents n'ont jamais été à l'école, c'est pas de leur faute.
Leur faire acquérir les maths niveau CM1 les aidera grandement dans leur vie, additions, soustractions, multiplications, divisions, les conversions d'unités basiques, c'est utile au quotidien.
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
Non mais objectivement ils se demerdent bien. C'est juste que je ne scolarise pas mes fils pour qu'ils terminent dans un cirque.

Et à ce titre, j'attend de l'éducation nationale qu'elle leurs prodigue un enseignement. Les loisirs etc, c'est de l'ordre du privé !

Rien à foutre qu'ils sachent faire un éléphant avec deux putain de bout de tuyau et une passoire en métal: j'ambitionne pas pour leur avenir qu'ils bossent chez PINDER ou qu'ils terminent artiste ratés full PROLO RSA GAUCHIASSE
Je suis bien d'accord avec toi, et ce sont des attentes légitimes vis-à-vis de l'éducation nationale.

Cela dit, le souci de cette entreprise de création de chômeurs ne date pas d'hier, et est profondément ancré dans l'education nationale...

Image

Ce livre a été écrit dans les années 90. C'était déjà alarmant... Aujourd'hui...c'est pire...

Image
Image
il y a un mois
Tournesol
Tournesol
1 mois
Le mec fait un tweet sur le niveau qui baisse mais est même pas foutu de se relire "Nos dirigeants ont fait passer le taux de réussite au bac est passé de 75 à 95% en trente ans."
:jesus_moquer:
Ce qu'il expose est en partie concret, on repassera sur la forme. En tout cas, on voit un Attali qui veut que les juifs gangrènent les pays, les autoproclamés élus divins religieux fantasmant un peuple hébreu antique qui a été vaincu depuis longtemps.
:fdvd_ahi:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un mois
Ce pays de merde me fatigue profondément putain
:harold:
il y a un mois
Ce qu'il expose est en partie concret, on repassera sur la forme. En tout cas, on voit un Attali qui veut que les juifs gangrènent les pays, les autoproclamés élus divins religieux fantasmant un peuple hébreu antique qui a été vaincu depuis longtemps.
il y a un mois
Leur faire acquérir les maths niveau CM1 les aidera grandement dans leur vie, additions, soustractions, multiplications, divisions, les conversions d'unités basiques, c'est utile au quotidien.
Pas quand le seul job que tu fais c'est de bouger des pierres toute la journée sur des chantiers
:igo5:

Les parents sont généralement sous-éduqués, difficile de faire progressé l'enfant, même si des exceptions existent.
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a un mois
Pas quand le seul job que tu fais c'est de bouger des pierres toute la journée sur des chantiers
:igo5:

Les parents sont généralement sous-éduqués, difficile de faire progressé l'enfant, même si des exceptions existent.
Même si ton job c'est de bouger des pierres c'est utile pour la vie au quotidien de savoir que 15/3 = 5 ou que 300 gr = 0.3 kg
il y a un mois
Les groupes parasitaires, le souci.
Image

il y a un mois
Les groupes parasitaires, le souci.
Image

Image Image Image Image
il y a un mois
Maintenant il faut faire pareil avec l'histoire-géo et le français pour toucher le fond une bonne fois pour toute.
:risizinzolin:
il y a un mois
Wesh frèr dinguerie wallah on vise la dernière place cousin

Quelle belle époque

Importe le tiers monde, devient....
il y a un mois
Ingeniax
Ingeniax
1 mois
Wesh frèr dinguerie wallah on vise la dernière place cousin

Quelle belle époque

Importe le tiers monde, devient....
Le monde entier dans la merde sauf les juifs qui doivent exploiter les nations et dire que Yahvé, c'est un dieu qui permet aux juifs de faire ça.

:Brozeur:
il y a un mois
En même temps les conséquences du numerus closus se font encore ressentir
:Lunettesrisitas:
Il existe toujours je te rassure
:peepoJVC:
il y a un mois
e-MIGRANT
e-MIGRANT
1 mois
Mouais...ça doit dépendre du domaine alors, parce que le niveau des ingénieurs roumains n'a rien à voir avec celui des français...
Pour leur défense, on les forme surtout pour devenir les fabricants de ce que d'autres dessinent (même si ça va changer parce qu'ils deviennent "trop chers")
Mes potes roumains bac+5 en IT qui bossent en Allemagne rigolent
:peepoJVC:
il y a un mois
Le gauchisme rend con, s'il fallait une preuve
:Chat_lunettes_rouge:
il y a un mois
J'ai régardé ça sur le sujet récemment si ça intéresse qqn
:Cr7tacos:

il y a un mois
DTP
DTP
1 mois
:sheeeit:
Les profs de gauche tu leurs parles en privé ils se lâchent désormais

J ai eu droit à "le but n est pas tellement faire de cours mais de faire en sorte qu ils se tiennent un peu tranquilles et qu il n'y ait pas de problème"

Autrement dit l éducation n'est devenue une crèche pour ados ensuite ils finiront tous délinquants ou fraudeurs de la CAF etc ...de toute façon ils n ont pas les capacités pour faire autre chose (ni intellectuelles ni en terme de "valeurs" c est à dire faire le moindre effort)
:selection_naturelle:
il y a un mois
Pendant ce temps là au Xi Land
il y a un mois
NewHope
NewHope
1 mois
+26 pays nous roulent dessus dont la Roumanie

Merci Macron, merci Hollande, merci l'Académie, merci Attali, merci Schwab... Et à tous ces fdp pour cette implacable victoire
We did it
:Champion:
le résultat de l'importation de sub sahariens et de les mélanger avec des blancs
:Lunettesrisitas:
il y a un mois