Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dans les classements TIMMS, la France est au même niveau que les pays musulmans.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais on va gagner la Coupe du Monde l’OP
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a une heure
Ca veut bien dire qu on est les plus remplacés en proportion contrairement à ce que pretendent certains en parlant de Suède ou UK
Il n y a même pas 1 eleve sur 2 qui est blanc dans ce pays
Et ceux qui ne le sont pas c est très souvent du N&A à 80 de QI
Il n y a même pas 1 eleve sur 2 qui est blanc dans ce pays
Et ceux qui ne le sont pas c est très souvent du N&A à 80 de QI
il y a 12 minutes
NewHope
3h
Même le grand mathématicien Andrew Tate nous mog
Post sur X
Il est homosexuel ?
tastycrousty.best Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 10 minutes
La Roumanie forme une élite intellectuelle depuis des décennies et nous sauve le cul en nous approvisionnant en médecins et vétos.
Il y a en gros une chance pile ou face que votre clebard ou votre vache se fassent soigner par un véto non diplômé en France.
Pour les médecins pour humains je ne connais pas les stats exactes mais c'est également affolant.
Il y a en gros une chance pile ou face que votre clebard ou votre vache se fassent soigner par un véto non diplômé en France.
Pour les médecins pour humains je ne connais pas les stats exactes mais c'est également affolant.
En même temps les conséquences du numerus closus se font encore ressentir
Par le Glaive et le Calame
il y a 10 minutes
Et c'est ce fils de pute de Juan Branco qui dit ça
Si vous le laissez develloper il va vous dire que c'est surement parce qu'on met pas assez de pognon de l'education, quel fils de pute
Si vous le laissez develloper il va vous dire que c'est surement parce qu'on met pas assez de pognon de l'education, quel fils de pute
il y a 2 minutes
NewHope
4h
+26 pays nous roulent dessus dont la Roumanie
Merci Macron, merci Hollande, merci l'Académie, merci Attali, merci Schwab... Et à tous ces fdp pour cette implacable victoire
We did it
Post sur X
Merci Macron, merci Hollande, merci l'Académie, merci Attali, merci Schwab... Et à tous ces fdp pour cette implacable victoire
We did it
Putain mais quel enfer
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn même temps, quand je vois les projets et activités de merde que font mes fils en CM1 sous couvert de "modernité".....
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a quelques secondes
Ça fait 40 ans que les apprentis sorciers de l'education nationale ne veulent pas se saisir des problèmes de fonds.
À la place, ils préfèrent créer des atelier mis de préservatif en bouche.
De toute manière, vu le niveau c'est peut-être la solution
À la place, ils préfèrent créer des atelier mis de préservatif en bouche.
De toute manière, vu le niveau c'est peut-être la solution
il y a quelques secondes
167
Sur ce sujet5