Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu gagnera du temps à leur apprendre toi même.
L'école ne sert plus à rien.
L'école ne sert plus à rien.
Faut-il encore avoir que ça à foutre....
Les petites semaines, je taff 60h....
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt le Maghreb nous bat ou pas ?
il y a un mois
Et tu fais quoi ? Tu retires tes gosses de l'école ?
Nan, tu interdis juste, tu dis que tu ne veux pas que ton enfant fasse ça
Descolariser c'est une très mauvaise idée
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a un mois
Mouai, tout ce que ça va faire, c'est mettre les gamins à la marge. Les enseignants sont littéralement trop cons pour être capable de faire la part des choses...
Suffit d'échanger avec eux aux réunions parents/profs pour se rendre compte que même eux n'ont pas inventés l'eau chaude
Suffit d'échanger avec eux aux réunions parents/profs pour se rendre compte que même eux n'ont pas inventés l'eau chaude
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un mois
Faut-il encore avoir que ça à foutre....
Juste l'apprentissage de l'écriture + les bases en maths.
Tu fais ça un peu les week end, ou un week end sur deux.
T'as bien 1h ou 2.
T'as bien 1h ou 2.
il y a un mois
NewHope
1 mois
+26 pays nous roulent dessus dont la Roumanie
Merci Macron, merci Hollande, merci l'Académie, merci Attali, merci Schwab... Et à tous ces fdp pour cette implacable victoire
We did it
Post sur X
Merci Macron, merci Hollande, merci l'Académie, merci Attali, merci Schwab... Et à tous ces fdp pour cette implacable victoire
We did it
"Rejoignez nous" Non merci le LFI
Ce ne sont toujours pas des arguments legitimes pour te rejoindre dans ton partie de bandeur de negros
Ce ne sont toujours pas des arguments legitimes pour te rejoindre dans ton partie de bandeur de negros
il y a un mois
Comme ça ils vont le mettre en retenue au lieu qu'il aille en sortie scolaire. Génial comme idée.
il y a un mois
Juste l'apprentissage de l'écriture + les bases en maths.
T'as bien 1h ou 2.
T'as bien 1h ou 2.
Non mais objectivement ils se demerdent bien. C'est juste que je ne scolarise pas mes fils pour qu'ils terminent dans un cirque.
Et à ce titre, j'attend de l'éducation nationale qu'elle leurs prodigue un enseignement. Les loisirs etc, c'est de l'ordre du privé !
Rien à foutre qu'ils sachent faire un éléphant avec deux putain de bout de tuyau et une passoire en métal: j'ambitionne pas pour leur avenir qu'ils bossent chez PINDER ou qu'ils terminent artiste ratés full PROLO RSA GAUCHIASSE
Et à ce titre, j'attend de l'éducation nationale qu'elle leurs prodigue un enseignement. Les loisirs etc, c'est de l'ordre du privé !
Rien à foutre qu'ils sachent faire un éléphant avec deux putain de bout de tuyau et une passoire en métal: j'ambitionne pas pour leur avenir qu'ils bossent chez PINDER ou qu'ils terminent artiste ratés full PROLO RSA GAUCHIASSE
il y a un mois
Sabotage social et économique. Faire venir des millions de migrants avec des aides en pensant que cela n'aurait pas de conséquences sur la moyenne. La dette a explosé, par contre.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComme ça ils vont le mettre en retenue au lieu qu'il aille en sortie scolaire. Génial comme idée.
Oui, comme ça il pourra travailler ses mathématiques au lieu d'aller se promener dans un trou à merde enjuivé
il y a un mois
Oui, comme ça il pourra travailler ses mathématiques au lieu d'aller se promener dans un trou à merde enjuivé
T'as cru qu'ils allaient lui apprendre quelque chose ?
Comme il est en primaire ils vont lui donner un coloriage, pendant que les autres s'amuseront en sortie, super pour le gamin
Comme il est en primaire ils vont lui donner un coloriage, pendant que les autres s'amuseront en sortie, super pour le gamin
il y a un mois
T'as cru qu'ils allaient lui apprendre quelque chose ?
Tu lui achètes un livre de maths, quelque chose pour s'occuper
Moi je faisais ça en primaire c'est comme ça que j'ai pu être excellent pourtant je suis un +2000
Moi je faisais ça en primaire c'est comme ça que j'ai pu être excellent pourtant je suis un +2000
il y a un mois
Derrière l'albanie...bordel
Chaud quand même
il y a un mois
Tu lui achètes un livre de maths, quelque chose pour s'occuper
Je comprends comment t'es devenu zinzin
C'est bien qu'il aille se sociabiliser avec ses camarades, si tu veux lui faire faire des maths en plus il peut les faire en rentrant à la maison et en bonus tu seras même là pour surveiller, expliquer et l'aider plutôt que de le laisser livré à lui même à s'imaginer comment les autres sont en train de s'amuser pendant qu'il est en retenue avec un livre de math à cause de son père zinzin.
C'est bien qu'il aille se sociabiliser avec ses camarades, si tu veux lui faire faire des maths en plus il peut les faire en rentrant à la maison et en bonus tu seras même là pour surveiller, expliquer et l'aider plutôt que de le laisser livré à lui même à s'imaginer comment les autres sont en train de s'amuser pendant qu'il est en retenue avec un livre de math à cause de son père zinzin.
il y a un mois
il y a un mois
Le mec fait un tweet sur le niveau qui baisse mais est même pas foutu de se relire "Nos dirigeants ont fait passer le taux de réussite au bac est passé de 75 à 95% en trente ans."
il y a un mois

YouTube
Vidéo YouTubeAttali veut des nomades, le fameux réseau transnational. Pas des peuples. La démocratie dans la forme corrompue ne représente pas les peuples mais des groupes voulant déconstruire sur le plan ethno-culturel et exploiter.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un mois
Je comprends comment t'es devenu zinzin
Je suis pas zinzin.
+ Tu peux te sociabilisé à la récré, à la cantine et beaucoup de parents sont nuls à l'école, ils pourront même pas aider
+ Tu peux te sociabilisé à la récré, à la cantine et beaucoup de parents sont nuls à l'école, ils pourront même pas aider
il y a un mois
Je suis pas zinzin.
Si ils sont pas capables d'aider sur du niveau CM1, ça les fera progresser aussi car ils en ont besoin.
il y a un mois
238
Sur ce sujet0