En l'espace de quelques années je suis passé de mec invisible a yeslife.
J'ai des gonzesses de 20 ans qui viennent me DM sur tiktok pour complimenter mes bras, me draguer.
J'en ai deux qui me supplient de les rebaiser (c'était d'anciens plan quand j'étais séparé de ma copine)
J'ai même une marocaine qui m'envoie des nudes alors que je lui lâche des vu
Je précise avant "baise les", que je fauterai pas. Je joue l'autiste pro max quand ça arrive, ou je les redpills soit sur la politique soit sur la spiritualité comme le fou du bus que je peux être.
Ça me fait marrer cette situation.
Branchez vous muscu + boxe et mulet espagnol + barbe a l'italienne c'est game changer
J'ai des gonzesses de 20 ans qui viennent me DM sur tiktok pour complimenter mes bras, me draguer.
J'en ai deux qui me supplient de les rebaiser (c'était d'anciens plan quand j'étais séparé de ma copine)
J'ai même une marocaine qui m'envoie des nudes alors que je lui lâche des vu
Je précise avant "baise les", que je fauterai pas. Je joue l'autiste pro max quand ça arrive, ou je les redpills soit sur la politique soit sur la spiritualité comme le fou du bus que je peux être.
Ça me fait marrer cette situation.
Branchez vous muscu + boxe et mulet espagnol + barbe a l'italienne c'est game changer
Par le Glaive et le Calame
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPhoto ou cancer
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 3 heures
mulet espagnol
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 3 heures
bravo pour cette transformation en tout cas
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 3 heures
bravo pour cette transformation en tout cas
Merci khey. C'est a la portée de tout le monde
il y a 3 heures
Photo ou cancer
De mon physique ou des nudes ?
il y a 3 heures
De mon physique ou des nudes ?
photos du physique + taille + poids + taille du zgueg + rythme cardiaque + volume d'air inspiré + rapport radius / cubitus
il y a 3 heures
photos du physique + taille + poids + taille du zgueg + rythme cardiaque + volume d'air inspiré + rapport radius / cubitus
ou cancer*
il y a 3 heures
mulet espagnol
Au début il parle de femmes, ensuite de zoophilie, il est chelou son topax
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu début il parle de femmes, ensuite de zoophilie, il est chelou son topax
ccchhhhutttt dis pas ça mec, il a un mulet, c'est un antifa
il y a 3 heures
16cm, 67 BPM au repos, je dirait 6-7 litres par minutes + j'ai un rapport radius Ulna normal. Pas de valgus.
il y a 3 heures
ccchhhhutttt dis pas ça mec, il a un mulet, c'est un antifa
Ahient
il y a 3 heures
16cm, 67 BPM au repos, je dirait 6-7 litres par minutes + j'ai un rapport radius Ulna normal. Pas de valgus.
t'as tout mis sauf taille + poids jpp
il y a 3 heures
t'as tout mis sauf taille + poids jpp
Comme je vous ai dit, j'ai entamé une sèche il y a de cela 1 an et il y a 3 mois j'y suis allé sérieusement.
Ce week end j'ai décidé de relancer les carbs pendant 2 semaines.
Pour rappel j'ai fait 107-96-90kg, avec la relance des carbs je fais 91kg a peu près
Voila l'update
Coté boxe thaï je commence a être bien chaud et je maîtrise mieux mon corps dans l'espace. Et je suis capable de faire un Dempsey roll de 124 coups/minutes.
Je réussi enfin a faire des muscle up
Ce week end j'ai décidé de relancer les carbs pendant 2 semaines.
Pour rappel j'ai fait 107-96-90kg, avec la relance des carbs je fais 91kg a peu près
Voila l'update
Coté boxe thaï je commence a être bien chaud et je maîtrise mieux mon corps dans l'espace. Et je suis capable de faire un Dempsey roll de 124 coups/minutes.
Je réussi enfin a faire des muscle up
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Les normies sont des yes-life par définition
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 3 heures
T'inquiète khey, t'as les clefs pour baiser
il y a 3 heures
Les normies sont des yes-life par définition
Non les Yes life ne sont pas forcément des golems alors que Normie = golem
il y a 3 heures
Non les Yes life ne sont pas forcément des golems alors que Normie = golem