InscriptionConnexion
J'avoue
Ils m'ont ban car j'avais dit que les femmes étaient des putes
T'es con ou quoi, là c'est entièrement mérité
:rire:

Moi je parle de DDB fallacieuses, des bannissements injustes qui devraient être PUNIS, tous comme ces FILS DE PUTES de modérateurs
:)
il y a 3 heures
Oui, choisis tes interlocuteurs et tes topics, et tu vas passer un bon moment
:lebossahi:
Merci kheyou, j'espère bien, je sais que dans tous les cas je me ferais moins chier ici que sur JVmerde
:lebossahi:

Je fais mon entrée dans le domaine de la nouvelle élite
:cool:
il y a 3 heures
Des immondes fils de putes, de sombres crapules qui ne font RIEN de bon pour le forum, des cancers à eux seuls qui ont tué l'ambiance sur ce site diabolique, le plus censuré d'Europe

Ils s'en battent littéralement les couilles de leurs devoirs, ils préfèrent ban les petits niveaux pour des motifs totalement bidons et protéger les hauts niveaux qui disent les PIRES dingueries

SpermeProutCaca niveau 91 qui insulte mes morts et fait le raciste derrière son écran se prendra 1 jour de ban tout au plus, s'il n'est pas épargné ou gracié par ces fils de putes de modos

Tandis que moi, niveau 5 max, je suis ban pour avoir dit "dégage" ou "tais-toi" ou même "salut" ! Et ce en moins de 2 minutes et sans possibilité de déban, car même si j'envoie un mail de réclamation, ces gros connards ne répondent même PAS !

J'emmerde ces immondes déchets du plus profond de mon cœur, je déteste ces sous-merdes incompétentes, je payerais cher pour les voir se faire botter le cul par tous les forumeurs bienveillants et respectables injustement bannis par ces grosses salopes
Des mecs de JVC sont... racistes? Et ils ne se font même pas ban pour ça?
C'est révoltant, tu verras c'est une safe space antiraciste ici
il y a 3 heures