InscriptionConnexion
Des immondes fils de putes, de sombres crapules qui ne font RIEN de bon pour le forum, des cancers à eux seuls qui ont tué l'ambiance sur ce site diabolique, le plus censuré d'Europe
:)

Ils s'en battent littéralement les couilles de leurs devoirs, ils préfèrent ban les petits niveaux pour des motifs totalement bidons et protéger les hauts niveaux qui disent les PIRES dingueries

SpermeProutCaca niveau 91 qui insulte mes morts et fait le raciste derrière son écran se prendra 1 jour de ban tout au plus, s'il n'est pas épargné ou gracié par ces fils de putes de modos

Tandis que moi, niveau 5 max, je suis ban pour avoir dit "dégage" ou "tais-toi" ou même "salut" ! Et ce en moins de 2 minutes et sans possibilité de déban, car même si j'envoie un mail de réclamation, ces gros connards ne répondent même PAS !

J'emmerde ces immondes déchets du plus profond de mon cœur, je déteste ces sous-merdes incompétentes, je payerais cher pour les voir se faire botter le cul par tous les forumeurs bienveillants et respectables injustement bannis par ces grosses salopes
Mérité
:Link_rire:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 3 heures
Il faudrait remonter ton historique, tu as du dire quelque chose bien argileux, mais c'est pas grave
:lebossahi:
Rien d'intéressant, inutile de remonter mes premiers topics

Pas envie qu'on m'insulte de botan ou de golem lfiste (alors que j'ai rien à voir avec ce parti de cassos)

D'ailleurs je le dis tout de suite, je suis pas dans ces conneries droitards vs gauchos, tous des abrutis qui comprennent rien aux priorités
il y a 3 heures
Le PIRE smiley

Il représente bien la plupart des forumeurs sur ce forum de gros débiles pessimistes, incels et racistes

J'essaye d'éviter son usage ces derniers temps mais là, ces gros porcs de modos m'ont tellement cassé les coyotes que je peux pas m'en empêcher
il y a 3 heures
Il faudrait remonter ton historique, tu as du dire quelque chose bien argileux, mais c'est pas grave
J’ai fait quelques recherches et je pense avoir compris d’où vient le problème

Bienvenue l’op nonobstant
il y a 3 heures
Des immondes fils de putes, de sombres crapules qui ne font RIEN de bon pour le forum, des cancers à eux seuls qui ont tué l'ambiance sur ce site diabolique, le plus censuré d'Europe

Ils s'en battent littéralement les couilles de leurs devoirs, ils préfèrent ban les petits niveaux pour des motifs totalement bidons et protéger les hauts niveaux qui disent les PIRES dingueries

SpermeProutCaca niveau 91 qui insulte mes morts et fait le raciste derrière son écran se prendra 1 jour de ban tout au plus, s'il n'est pas épargné ou gracié par ces fils de putes de modos

Tandis que moi, niveau 5 max, je suis ban pour avoir dit "dégage" ou "tais-toi" ou même "salut" ! Et ce en moins de 2 minutes et sans possibilité de déban, car même si j'envoie un mail de réclamation, ces gros connards ne répondent même PAS !

J'emmerde ces immondes déchets du plus profond de mon cœur, je déteste ces sous-merdes incompétentes, je payerais cher pour les voir se faire botter le cul par tous les forumeurs bienveillants et respectables injustement bannis par ces grosses salopes
Je valide en grande partie, pourtant RIP mon niveau 58, après j’avais cherché le ban def.
:risiuniforme:
il y a 3 heures
:Theo_drink:
il y a 3 heures
Rien d'intéressant, inutile de remonter mes premiers topics

Pas envie qu'on m'insulte de botan ou de golem lfiste (alors que j'ai rien à voir avec ce parti de cassos)

D'ailleurs je le dis tout de suite, je suis pas dans ces conneries droitards vs gauchos, tous des abrutis qui comprennent rien aux priorités
Oui, ici il est inutile d'être de gauche pour être bien vu
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
@Suumerde c’est toi le trap ? Image
:risitas_ahi:
il y a 3 heures
J’ai fait quelques recherches et je pense avoir compris d’où vient le problème

Bienvenue l’op nonobstant
Arrête de pister mes anciennes activités, déjà que j'ai pratiquement rien posté sur ce forum à ce stade

Sur JVC, on m'aurait déjà insulté de botan-gaucho-satanique-homo-triple-dosé
il y a 3 heures
Les modos de JVC sont des merdes fumantes?
:Merde:

Qui l'aurait cru?
:MainZidanelunettes:

Image
J'adore ce sticker
:janerire:

Le 2ème hein
il y a 3 heures
Le PIRE smiley

Il représente bien la plupart des forumeurs sur ce forum de gros débiles pessimistes, incels et racistes

J'essaye d'éviter son usage ces derniers temps mais là, ces gros porcs de modos m'ont tellement cassé les coyotes que je peux pas m'en empêcher
En ce qui concerne les "gros débiles pessimistes, incels et racistes", ne t'attends pas à des miracles ici non plus
il y a 3 heures
Je valide en grande partie, pourtant RIP mon niveau 58, après j’avais cherché le ban def.
:risiuniforme:
C'est pas grave, t'as trouvé mieux en venant ici, et moi aussi j'espère
il y a 3 heures
Arrête de pister mes anciennes activités, déjà que j'ai pratiquement rien posté sur ce forum à ce stade

Sur JVC, on m'aurait déjà insulté de botan-gaucho-satanique-homo-triple-dosé
Nous sommes très ouverts d’esprit ici contrairement à ce que dit la propagande anti-onche qui circule sur JVCuck
:cavill_calvax:
il y a 3 heures
Chaque jour que je passe sur ce forum de gros fils de putes qu'est JVC me rapproche d'Onche, je vais finir par m'installer ici POUR DE BON
Ok le cuck
:jesuscafe:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 heures
En ce qui concerne les "gros débiles pessimistes, incels et racistes", ne t'attends pas à des miracles ici non plus
Oui, j'ai pu lire quelques dingueries ici aussi, mais au moins, la modé n'a pas l'air d'abuser à mort et les gens ont l'air un peu plus cools
il y a 3 heures
C'est pas grave, t'as trouvé mieux en venant ici, et moi aussi j'espère
C’est le jour et la nuit, aucune compassion, Onche est le meilleur forum et de loin.
:Phoquequifume2:
il y a 3 heures
Des modos sur JVC ahi
:gne1:
c'est automatisé depuis un moment, sauf erreur si tu fais une DDB elle passe automatiquement, de façon presque garantie car personne ne surveille

Donc si tu es en désaccord avec quelqu'un, il suffit de DDB son message et c'est bon
j'ai perdu un pseudo comme ça quand quelqu'un a DDB tous mes messages pour flood
il y a 3 heures
Le smiley poulet sur ce forum me fume de rire
:rire:
il y a 3 heures
J'avoue
Ils m'ont ban car j'avais dit que les femmes étaient des putes
il y a 3 heures
Oui, j'ai pu lire quelques dingueries ici aussi, mais au moins, la modé n'a pas l'air d'abuser à mort et les gens ont l'air un peu plus cools
Oui, choisis tes interlocuteurs et tes topics, et tu vas passer un bon moment
il y a 3 heures