Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Des immondes fils de putes, de sombres crapules qui ne font RIEN de bon pour le forum, des cancers à eux seuls qui ont tué l'ambiance sur ce site diabolique, le plus censuré d'Europe
Ils s'en battent littéralement les couilles de leurs devoirs, ils préfèrent ban les petits niveaux pour des motifs totalement bidons et protéger les hauts niveaux qui disent les PIRES dingueries
SpermeProutCaca niveau 91 qui insulte mes morts et fait le raciste derrière son écran se prendra 1 jour de ban tout au plus, s'il n'est pas épargné ou gracié par ces fils de putes de modos
Tandis que moi, niveau 5 max, je suis ban pour avoir dit "dégage" ou "tais-toi" ou même "salut" ! Et ce en moins de 2 minutes et sans possibilité de déban, car même si j'envoie un mail de réclamation, ces gros connards ne répondent même PAS !
J'emmerde ces immondes déchets du plus profond de mon cœur, je déteste ces sous-merdes incompétentes, je payerais cher pour les voir se faire botter le cul par tous les forumeurs bienveillants et respectables injustement bannis par ces grosses salopes
Ils s'en battent littéralement les couilles de leurs devoirs, ils préfèrent ban les petits niveaux pour des motifs totalement bidons et protéger les hauts niveaux qui disent les PIRES dingueries
SpermeProutCaca niveau 91 qui insulte mes morts et fait le raciste derrière son écran se prendra 1 jour de ban tout au plus, s'il n'est pas épargné ou gracié par ces fils de putes de modos
Tandis que moi, niveau 5 max, je suis ban pour avoir dit "dégage" ou "tais-toi" ou même "salut" ! Et ce en moins de 2 minutes et sans possibilité de déban, car même si j'envoie un mail de réclamation, ces gros connards ne répondent même PAS !
J'emmerde ces immondes déchets du plus profond de mon cœur, je déteste ces sous-merdes incompétentes, je payerais cher pour les voir se faire botter le cul par tous les forumeurs bienveillants et respectables injustement bannis par ces grosses salopes
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChaque jour que je passe sur ce forum de gros fils de putes qu'est JVC me rapproche d'Onche, je vais finir par m'installer ici POUR DE BON
il y a 2 heures
Bienvenue sur Onche, espace de liberté
Merci crayon, c'est décidé, je m'installe OFFICIELLEMENT et DURABLEMENT sur ce forum de liberté et de démocratie
ON ENCULE JVC
ON ENCULE JVC
il y a 2 heures
Merci crayon, c'est décidé, je m'installe OFFICIELLEMENT et DURABLEMENT sur ce forum de liberté et de démocratie
ON ENCULE JVC
ON ENCULE JVC
Forum de liberté et de démocratie.... participative.
il y a 2 heures
Chaque jour que je passe sur ce forum de gros fils de putes qu'est JVC me rapproche d'Onche, je vais finir par m'installer ici POUR DE BON
Y a même pas de débat, on le sait tous depuis mars 2023 crayon
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
Les modos de onche ne lisent jamais le 3e et 4e mot du titre
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY a même pas de débat, on le sait tous depuis mars 2023 crayon
Je regrette de ne pas avoir découvert ce charmant forum plus tôt
Je suis arrivé sur JVmerde en 2023, justement
Et je l'aurai quitté pour de bon en 2026
il y a 2 heures
Ton avis sur les BBD ?
Non gateau tu es trop direct
. Laisse le nouveau s'installer tranquillement et découvrir le forum d'abord
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 heures
C'est bon enfant
il y a 2 heures
Je regrette de ne pas avoir découvert ce charmant forum plus tôt
Bah bienvenue, tu as déjà un badge golem ?
il y a 2 heures
Non gateau tu es trop direct
. Laisse le nouveau s'installer tranquillement et découvrir le forum d'abord
Okay
il y a 2 heures
Des immondes fils de putes, de sombres crapules qui ne font RIEN de bon pour le forum, des cancers à eux seuls qui ont tué l'ambiance sur ce site diabolique, le plus censuré d'Europe
ca fait 2 ou 3 piges que la grande migrationche a eux lieu
ta aucune excuse
ta aucune excuse
Monkey see Monkey do
il y a une heure
Bah bienvenue, tu as déjà un badge golem ?
J'ai pas compris la signification de ce badge, quelqu'un peut m'expliquer ?
Ca fait un petit moment que je l'ai
il y a une heure
ca fait 2 ou 3 piges que la grande migrationche a eux lieu
ta aucune excuse
ta aucune excuse
Eh bien, mieux vaut tard que never
il y a une heure
J'ai pas compris la signification de ce badge, quelqu'un peut m'expliquer ?
Il faudrait remonter ton historique, tu as du dire quelque chose bien argileux, mais c'est pas grave
il y a une heure
239
Sur ce sujet0