InscriptionConnexion
Le CBD a été inventé en 1963 à Jerusalem par un chercheur en chimie à l’Université Hébraïque dénommé Raphaël Mechoulam.

Des études chez le singe, le rat et la souris ont mis en évidence des effets néfastes du CBD sur la spermatogénèse et la fertilité, ainsi qu’une augmentation de la mortalité périnatale et des altérations du neurodéveloppement.

Au vu de ces résultats, l'Agence nationale de sécurité sanitaire de l'alimentation, de l'environnement et du travail propose de classer le cannabidiol (CBD) comme présumé toxique pour la reproduction humaine.
T’as pas dit nofake
:chat_zoom:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 4 heures
Le CBD a été inventé en 1963 à Jerusalem par un chercheur en chimie à l’Université Hébraïque dénommé Raphaël Mechoulam.

Des études chez le singe, le rat et la souris ont mis en évidence des effets néfastes du CBD sur la spermatogénèse et la fertilité, ainsi qu’une augmentation de la mortalité périnatale et des altérations du neurodéveloppement.

Au vu de ces résultats, l'Agence nationale de sécurité sanitaire de l'alimentation, de l'environnement et du travail propose de classer le cannabidiol (CBD) comme présumé toxique pour la reproduction humaine.
Ta ne serait ce qu’un site qui parle de ça ?
:RageMfffZoom:

Si possible, un site fiable, après,
Mais bon j’imagine que tu va juste t’en battre les yeukou de ce post
:Poteadcolere:
il y a 4 heures
Ça aide contre la douleur aux yeux?
:2loin_noel_ECO:
il y a 4 heures
Si c'est du Cbd que tu as acheter dans un débit de tabac ya moyen d'être "deff" car les fleurs sont bourré d'agents chimiques dangereux pour la santé et qui peux te faire tourner la tête quelque minutes....

Si tu veux des bonne fleurs go blatocbd.fr https://blatocbd.fr/
GIF
il y a 4 heures
Ta ne serait ce qu’un site qui parle de ça ?

Si possible, un site fiable, après,
Mais bon j’imagine que tu va juste t’en battre les yeukou de ce post
il y a 4 heures
T’as pas dit nofake
:chat_zoom:
il y a 4 heures
Ah Nice tu gère la fou gère

Ptn c’est chaud, bon bah même ça je vais devoir arrêter mais vu la conso que j’ai eu, j’imagine que faire des gosses c’est finito, si déjà j’arrive à sortir du bourbier mentale dans lequel tout ces instruments du démon mon mis
il y a 4 heures
Ah Nice tu gère la fou gère

Ptn c’est chaud, bon bah même ça je vais devoir arrêter mais vu la conso que j’ai eu, j’imagine que faire des gosses c’est finito, si déjà j’arrive à sortir du bourbier mentale dans lequel tout ces instruments du démon mon mis
Va sur Sensi Seeds et fait des plantations, c'est la saison
:laincote:
il y a 3 heures
Va sur Sensi Seeds et fait des plantations, c'est la saison
:laincote:
Nan faut que j’arrête la weed complètement, je suis suivi judiciairement par cette catin de Babylon man
il y a 3 heures