Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa fait quedal le CBD pourtant
Non non ça fait de l’effet quand on le fume
Tu l’as dit, bouffi
il y a 5 heures
Le mec pourrait être saoul avec une bière sans alcool , tellement c’est une tarlouze
il y a 5 heures
Tony317
5h
Le mec pourrait être saoul avec une bière sans alcool , tellement c’est une tarlouze
Tu l’as dit, bouffi
il y a 5 heures
J'ai déjà essayé et ça fait rien , après je suis un ancien fumeur de thc
il y a 5 heures
Tony317
5h
Tu veux une paire de gifle, jocrisse ?
il y a 5 heures
Tony317
5h
Jsuis def de ouf
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa m’a mis un coup
Si ça ta mis un coup alors c'est pas du cbd mais une molécule de synthèse et dans ce cas sélection naturelle
Ça t'apprendra à pas consommer de la vraie weed
Ça t'apprendra à pas consommer de la vraie weed
il y a 5 heures
Le CBD a été inventé en 1963 à Jerusalem par un chercheur en chimie à l’Université Hébraïque dénommé Raphaël Mechoulam.
Des études chez le singe, le rat et la souris ont mis en évidence des effets néfastes du CBD sur la spermatogénèse et la fertilité, ainsi qu’une augmentation de la mortalité périnatale et des altérations du neurodéveloppement.
Au vu de ces résultats, l'Agence nationale de sécurité sanitaire de l'alimentation, de l'environnement et du travail propose de classer le cannabidiol (CBD) comme présumé toxique pour la reproduction humaine.

Des études chez le singe, le rat et la souris ont mis en évidence des effets néfastes du CBD sur la spermatogénèse et la fertilité, ainsi qu’une augmentation de la mortalité périnatale et des altérations du neurodéveloppement.

Au vu de ces résultats, l'Agence nationale de sécurité sanitaire de l'alimentation, de l'environnement et du travail propose de classer le cannabidiol (CBD) comme présumé toxique pour la reproduction humaine.

il y a 5 heures
Le CBD a été inventé en 1963 à Jerusalem par un chercheur en chimie à l’Université Hébraïque dénommé Raphaël Mechoulam.

il y a 5 heures
Bah n'essaie pas les gummies alors, tu risquerais d'être surpris
Ah oups, c'est interdit depuis 1 mois, je crois
Ah oups, c'est interdit depuis 1 mois, je crois
il y a 4 heures
Le jour où l'op va découvrir les brownies magiques à Amsterdam, il sera incapable de tenir debout, il se prendra pour un ver de terre qui se dandine et rampe sur le sol
il y a 4 heures
Ça m’a mis un coup
Si c'est du Cbd que tu as acheter dans un débit de tabac ya moyen d'être "deff" car les fleurs sont bourré d'agents chimiques dangereux pour la santé et qui peux te faire tourner la tête quelque minutes....
Si tu veux des bonne fleurs go
https://blatocbd.fr/
Si tu veux des bonne fleurs go
il y a 4 heures
Pour rappel la mentale du mec c'est "je suis un aryen néo-nazi deter ready pour la guerre civile avec les bouegres"
La réalité ->
La réalité ->
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 4 heures
Ah ouais toi avec une taff de Frozen tu finis en HP
il y a 4 heures
216
Sur ce sujet0