InscriptionConnexion
Perso je me défonce la gueule jusqu'à oublier que j'existe, et je combine ça avec une activité prenante type jeux vidéo (pour ne pas laisser la moindre pensée traverser mon esprit)
:jesus_poire:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 heures
Perso je me défonce la gueule jusqu'à oublier que j'existe, et je combine ça avec une activité prenante type jeux vidéo (pour ne pas laisser la moindre pensée traverser mon esprit)
Je pense à l'op et je me dit que ma vie n'est pas si mal
:CHAD:
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 6 heures
Je pleure dans mes chiottes et je tire la chasse pour faire disparaître mes larmes
:RageMfffChier:
c'est le message le plus triste que j'ai lu, tu viens de me déprimer encore plus
il y a 6 heures
Je pense à l'op et je me dit que ma vie n'est pas si mal
:CHAD:
ravi d'avoir pu me rendre utile
il y a 6 heures
ravi d'avoir pu me rendre utile
:Ok_Pelo_clean:
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 6 heures
ptn je fais tout l'inverse, je joue à des jeux compétitifs en buvant

lire apprendre j'en suis incapable quand je suis mal (surtout vu mon état de LOQUE), mon cerveau va sans cesse reboucler sur ma rancœur, marcher pourquoi pas
Go addicto à l'hopital sinon, ils filent des traitement pour arrêter de boire, en plus les internes sont mimi
:Chat_zieute_parano:
il y a 6 heures
Go addicto à l'hopital sinon, ils filent des traitement pour arrêter de boire, en plus les internes sont mimi
:Chat_zieute_parano:
je suis déjà sous benzos, l'alcool je l'ai d'abord utilisé comme un substitut aux opiacés

Dès que j'arrête un truc je le remplace en gros

J'ai déjà penser aux cures mais l'hp me fait flipper (je suis déjà aller) et je sais que je vais tomber sur des profils d'encre plus gros tox que moi
il y a 6 heures
je suis déjà sous benzos, l'alcool je l'ai d'abord utilisé comme un substitut aux opiacés

Dès que j'arrête un truc je le remplace en gros

J'ai déjà penser aux cures mais l'hp me fait flipper (je suis déjà aller) et je sais que je vais tomber sur des profils d'encre plus gros tox que moi
Tu ne craint pas d'avoir des soucis de santé à force de te biturer ? Moi je le craignait et c'est arrivé un jour, depuis je me coltine une maladie à vie, les crises sont extrêmement douloureuse, alors je suis obligé de ne pas boire, pour survivre, mais ce n'est pas une solution. J'en étais conscient, mais on en est vraiment conscient que quand ça nous arrive.
:celestin_tournesol:
il y a 6 heures
Tu ne craint pas d'avoir des soucis de santé à force de te biturer ? Moi je le craignait et c'est arrivé un jour, depuis je me coltine une maladie à vie, les crises sont extrêmement douloureuse, alors je suis obligé de ne pas boire, pour survivre, mais ce n'est pas une solution. J'en étais conscient, mais on en est vraiment conscient que quand ça nous arrive.
j'ai déjà pas mal de soucis physiques (liés à des drogues qui étaient de moindre qualité / consommation quotidienne), des overdoses

L'alcool je sens bien que ça me rend malade, respiratoirement et aux niveau des reins surtout (où j'ai déjà de bons problèmes) mais malgré ça j'arrête pas, c'est n'importe quoi

pour te dire le jour après ma dernier od j'ai repris, certes raisonnablement mais j'ai repris

Très franchement je crois que je vais mourir drogue ou bourré
il y a 6 heures
et du coup tu le vis comment la vie sobre ? tu arrives à faire le deuil de ton ancien toi en bonne santé ?
il y a 6 heures
et du coup tu le vis comment la vie sobre ? tu arrives à faire le deuil de ton ancien toi en bonne santé ?
Oui, j'ai toujours eu cette chance d'avoir du recul avec les addictions, j'ai été gros fumeur, j'allais à des soirée où tout tournais, maintenant je ne fume même plus de clope (je m'achète un paquet de temps en temps et putain tu l'apprécie 100x plus), j'ai juste envie d'avancer, même si ça sert à rien j'ai juste envie de baiser la vie, prouver à mes gènes que je les encules profond

Je repense souvent à toutes les années que j'ai gâché, tout les jours en fait, mais j'ai quand même envie de vivre quelque chose, j'ai lu pas mal de philo et des dystopies au début pour rattraper mes années perdu, ça ouvre vraiment l'esprit, j'ai un autre regard sur les choses maintenant vis à vis de moi et des autres, ça marche mieux qu'une thérapie...j'ai jamais pu blairer les psy de toute façon.
il y a 5 heures
je crois que t'as déjà go magasin sympa alcool et tout non ?
ouient
:Chat_dormir:
Streaming musical de la scène nationaliste
il y a 5 heures
Oui, j'ai toujours eu cette chance d'avoir du recul avec les addictions, j'ai été gros fumeur, j'allais à des soirée où tout tournais, maintenant je ne fume même plus de clope (je m'achète un paquet de temps en temps et putain tu l'apprécie 100x plus), j'ai juste envie d'avancer, même si ça sert à rien j'ai juste envie de baiser la vie, prouver à mes gènes que je les encules profond

Je repense souvent à toutes les années que j'ai gâché, tout les jours en fait, mais j'ai quand même envie de vivre quelque chose, j'ai lu pas mal de philo et des dystopies au début pour rattraper mes années perdu, ça ouvre vraiment l'esprit, j'ai un autre regard sur les choses maintenant vis à vis de moi et des autres, ça marche mieux qu'une thérapie...j'ai jamais pu blairer les psy de toute façon.
Je te lis demain et te réponds je commence à être trop bourré, je vais juste mettre un truc générique par politesse qui sert à rien

mais merci
il y a 5 heures
- Devine
:2loin_noel_ECO:
' OR '1' = '1'
il y a 5 heures
- Devine
:2loin_noel_ECO:
tu te branles sur le capitaine haddock ?
il y a 5 heures
tu te branles sur le capitaine haddock ?
-
:2loin_noel_BOUCHE:
' OR '1' = '1'
il y a 5 heures