Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso je me défonce la gueule jusqu'à oublier que j'existe, et je combine ça avec une activité prenante type jeux vidéo (pour ne pas laisser la moindre pensée traverser mon esprit)
Je fais des topax sur les femmes enceintes qui se prennent en photo
« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé. » — Psaume 34:19
il y a 6 heures
Switch 2. Mais oui. Avec parfois 2-3 bières dans le cornet.
tu joues à quoi de beau ?
l'alcool ça rend encore plus triste en bonne quantité, pourtant tout le monde continue
l'alcool ça rend encore plus triste en bonne quantité, pourtant tout le monde continue
il y a 6 heures
tu joues à quoi de beau ?
Skyrim surtout en ce moment.
il y a 6 heures
t'es alcoolique ?
oe le Pet je touche la h
Streaming musical de la scène nationaliste
il y a 6 heures
Skyrim surtout en ce moment.
aya ils l'ont même ressorti sur switch 2, ils perdent pas le nord
super jeu pour se s'évader de la réalité nonobstant
il y a 6 heures
oe le Pet je touche la h
juste pour alcoolisme ?
j'ai loupé un chapitre je crois
il y a 6 heures
aya ils l'ont même ressorti sur switch 2, ils perdent pas le nord
Oui. Hormis les crash et les beugs ça va. La version anniversary ajouté pas mal de truc quand meme.
il y a 6 heures
juste pour alcoolisme ?
pas forcément tu as rien loupé cléyou
Streaming musical de la scène nationaliste
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui. Hormis les crash et les beugs ça va. La version anniversary ajouté pas mal de truc quand meme.
tu auras surement une maj pour les résoudre
j'aimerai bien tester la version anniversary mais flemme de repasser à la caisse, et tous les mods sont sur la special
j'aimerai bien tester la version anniversary mais flemme de repasser à la caisse, et tous les mods sont sur la special
il y a 6 heures
des fois j'y arrive en me plongeant dans une activité, mais la moindre petite étincelle de pensée me remet dans le même état
Il faut faire quelque chose de concret (lire un bouquin, apprendre quelque chose, juste marcher) et éviter tout ce qui est frustrant (les jeux compétitifs par exemple) petit à petit ça s'organise mieux dans ma tête quand je fonctionne comme ça, après j'ai arrêté de boire, les souvenirs douloureux ne tournent plus en boucle depuis.
il y a 6 heures
tu auras surement une maj pour les résoudre
Ça m'étonnerais vraiment beaucoup. Je doute que le jeu soir maintenue.
Mais j'avoue les mods me manque.
il y a 6 heures
Il faut faire quelque chose de concret (lire un bouquin, apprendre quelque chose, juste marcher) et éviter tout ce qui est frustrant (les jeux compétitifs par exemple) petit à petit ça s'organise mieux dans ma tête quand je fonctionne comme ça, après j'ai arrêté de boire, les souvenirs douloureux ne tournent plus en boucle depuis.
ptn je fais tout l'inverse, je joue à des jeux compétitifs en buvant
lire apprendre j'en suis incapable quand je suis mal (surtout vu mon état de LOQUE), mon cerveau va sans cesse reboucler sur ma rancœur, marcher pourquoi pas
lire apprendre j'en suis incapable quand je suis mal (surtout vu mon état de LOQUE), mon cerveau va sans cesse reboucler sur ma rancœur, marcher pourquoi pas
il y a 6 heures
Ça m'étonnerais vraiment beaucoup. Je doute que le jeu soir maintenue.
sur pc je pense qu'il le sera (du moins la scène modding va le faire), sur switch 2 bon je t'avoue que j'ai des doutes
il y a skyblivion qui va sortir sur pc sinon, c'est oblivion intégralement refait avec le moteur de skyrim par des fans, et totalement gratuit
il y a skyblivion qui va sortir sur pc sinon, c'est oblivion intégralement refait avec le moteur de skyrim par des fans, et totalement gratuit
il y a 6 heures
Je pleure dans mes chiottes et je tire la chasse pour faire disparaître mes larmes
il y a 6 heures
J'écoute U2 et je chiale dans mon lit en serrant ma peluche Mickey Mouse
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 heures
sur pc je pense qu'il le sera (du moins la scène modding va le faire), sur switch 2 bon je t'avoue que j'ai des doutes
Ouaip. Je verrai quand j'aurais à nouveau un PC.
il y a 6 heures
83
Sur ce sujet0