Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah faut arrêter de jouer les autistes incels et parler un minimum à la meuf
S’intéresser un minimum à elle et être assez explicite sur ses intentions (éviter la friendzone) sans non plus jouer son lourd
Après mon message c’était surtout pour dire que c’était beaucoup plus facile début des années 2000… La j’ai l’impression que votre génération est complètement finito.
S’intéresser un minimum à elle et être assez explicite sur ses intentions (éviter la friendzone) sans non plus jouer son lourd
Après mon message c’était surtout pour dire que c’était beaucoup plus facile début des années 2000… La j’ai l’impression que votre génération est complètement finito.
Je ne pense pas que ce soit plus difficile qu'avant quand on est face à face. Nous sommes foutus pareils qu'il y a 100, 200, 500 ans.
Ce qui a changé c'est qu'aujourd'hui tout le monde est dans sa propre bulle et s'y est enfermé. La plus grande difficulté n'est pas de bien gérer un date, mais d'en avoir un.
En 1 ou 2 mois, j'ai eu un seul date. UN SEUL, sur des centaines voir des milliers de profils likés, et une dizaine de match. Les applications de rencontre sont de vastes fumisteries mais c'est malheureusement le moyen N°1 de discuter avec les gens sans les importuner.
Dehors, on fait comment pour rencontrer des gens ? Sans déconner, QUI va dans des "activités de groupes" enfin, mais personne.
Ce qui a changé c'est qu'aujourd'hui tout le monde est dans sa propre bulle et s'y est enfermé. La plus grande difficulté n'est pas de bien gérer un date, mais d'en avoir un.
En 1 ou 2 mois, j'ai eu un seul date. UN SEUL, sur des centaines voir des milliers de profils likés, et une dizaine de match. Les applications de rencontre sont de vastes fumisteries mais c'est malheureusement le moyen N°1 de discuter avec les gens sans les importuner.
Dehors, on fait comment pour rencontrer des gens ? Sans déconner, QUI va dans des "activités de groupes" enfin, mais personne.
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne pense pas que ce soit plus difficile qu'avant quand on est face à face. Nous sommes foutus pareils qu'il y a 100, 200, 500 ans.
Ouais la grande différence avec « mon époque » c’est que les réseaux sociaux ont tué le game.
Et pas forcément que en terme de rencontres amoureuses mais en rencontres tout court…
Et pas forcément que en terme de rencontres amoureuses mais en rencontres tout court…
il y a 5 heures
Verfuhrer
14h
Leur etre est juste compatible avec le fait de baiser, pour n’importe quel homme c’est normal de baiser avec une femme consentante
Ouin ouin misère sexuelle 25% des… bah 75% des gens baisent faut arrêter
C’est juste miraculeux de baiser une femme potable, il spawnent, obtiennent s’as aucun effort les capacités sociales nécessaires a la séduction et… ils baisent
Ou alors des femmes sont attirés par eux alors que ces hommes n’ont RIEN même pas la beauté physique…
Ouin ouin misère sexuelle 25% des… bah 75% des gens baisent faut arrêter
C’est juste miraculeux de baiser une femme potable, il spawnent, obtiennent s’as aucun effort les capacités sociales nécessaires a la séduction et… ils baisent
Ou alors des femmes sont attirés par eux alors que ces hommes n’ont RIEN même pas la beauté physique…
je pense que c'est mieux de ne pas recevoir d'avances
tu idéalises une situation en réalité peu enviable
tu idéalises une situation en réalité peu enviable
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 5 heures
83
Sur ce sujet0