Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah faut arrêter de jouer les autistes incels et parler un minimum à la meuf
S’intéresser un minimum à elle et être assez explicite sur ses intentions (éviter la friendzone) sans non plus jouer son lourd
Après mon message c’était surtout pour dire que c’était beaucoup plus facile début des années 2000… La j’ai l’impression que votre génération est complètement finito.
S’intéresser un minimum à elle et être assez explicite sur ses intentions (éviter la friendzone) sans non plus jouer son lourd
Après mon message c’était surtout pour dire que c’était beaucoup plus facile début des années 2000… La j’ai l’impression que votre génération est complètement finito.
Ils ont tout en mode hardcore aujourd'hui :
Femmes, travail, logements, salaires, libertés, sécurité
Femmes, travail, logements, salaires, libertés, sécurité
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVerfuhrer
1 mois
Leur etre est juste compatible avec le fait de baiser, pour n’importe quel homme c’est normal de baiser avec une femme consentante
Ouin ouin misère sexuelle 25% des… bah 75% des gens baisent faut arrêter
C’est juste miraculeux de baiser une femme potable, il spawnent, obtiennent s’as aucun effort les capacités sociales nécessaires a la séduction et… ils baisent
Ou alors des femmes sont attirés par eux alors que ces hommes n’ont RIEN même pas la beauté physique…
Ouin ouin misère sexuelle 25% des… bah 75% des gens baisent faut arrêter
C’est juste miraculeux de baiser une femme potable, il spawnent, obtiennent s’as aucun effort les capacités sociales nécessaires a la séduction et… ils baisent
Ou alors des femmes sont attirés par eux alors que ces hommes n’ont RIEN même pas la beauté physique…
GT Gabi baise sa magalax. Est-il surhumain pour autant ?
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a un mois
141
Sur ce sujet0