Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C’est en lisant ce genre de post que je me dis que la civilisation occidentale est finito
Bordel j’étais un Célestin et à 20 ans je pouvais baiser sans aucun problème les filles de ma catégorie
Bordel j’étais un Célestin et à 20 ans je pouvais baiser sans aucun problème les filles de ma catégorie
Ça me fait rire, les hommes vous avez tellement d'ego que vous ne voulez pas avouer que vous avez quand même opérer quelques changements pour pouvoir baiser
On dirait des escrocs de coach en seduction qui veulent te vendre un truc "j'étais un Celestin puis après j'ai baisé, tu veux savoir comment ? Ah bah non je vais pas te le dire mais si tu payes ma formation..."
On dirait des escrocs de coach en seduction qui veulent te vendre un truc "j'étais un Celestin puis après j'ai baisé, tu veux savoir comment ? Ah bah non je vais pas te le dire mais si tu payes ma formation..."
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa me fait rire, les hommes vous avez tellement d'ego que vous ne voulez pas avouer que vous avez quand même opérer quelques changements pour pouvoir baiser
Bah faut arrêter de jouer les autistes incels et parler un minimum à la meuf
S’intéresser un minimum à elle et être assez explicite sur ses intentions (éviter la friendzone) sans non plus jouer son lourd
Après mon message c’était surtout pour dire que c’était beaucoup plus facile début des années 2000… La j’ai l’impression que votre génération est complètement finito.
S’intéresser un minimum à elle et être assez explicite sur ses intentions (éviter la friendzone) sans non plus jouer son lourd
Après mon message c’était surtout pour dire que c’était beaucoup plus facile début des années 2000… La j’ai l’impression que votre génération est complètement finito.
il y a 13 heures
Ce serait marrant de t'emmener en soirée pour te montrer
Bon le problème c'est que maintenant j'ai le mod facile
Bon le problème c'est que maintenant j'ai le mod facile
Je suis déjà allé en soirée je ne suis pas un niqué complet non plus
Mais bon comme d’hab ca arrive à certaines personnes au hasard et pas a d’autres
Mais bon comme d’hab ca arrive à certaines personnes au hasard et pas a d’autres
il y a 13 heures
Il fait mettre son zizi sans le trou dune fille
Bah oui mais lequel ? L'est où la notice ?
il y a 13 heures
"Années 2000" Compare les femmes des années 2000 et femmes d'ajd bordel
Tu serais peut-être pucix aujourd'hui gros
La différence c'est qu'avant t'étais en concurrence avec personne ou grand max un ou deux mecs, la tu peux multiplier le chiffre par 6
La différence c'est qu'avant t'étais en concurrence avec personne ou grand max un ou deux mecs, la tu peux multiplier le chiffre par 6
il y a 13 heures
Tout les jeunes mecs comme moi font ça, juste ça ne fonctionne pas ; d’autres font pareil, parfois plus moches même et ça passe
C’est littéralement un jeu de hasard ou de moins en moins d’hommes gagnent
C’est littéralement un jeu de hasard ou de moins en moins d’hommes gagnent
il y a 13 heures
"Années 2000" Compare les femmes des années 2000 et femmes d'ajd bordel
Début des années 2000 beaucoup de potes qui baisaient pas disaient : « putain c’était plus facile de baiser dans les années 80. Là notre génération c’est mort ».
Mais bon j’imagine que tu dois avoir raison
il y a 13 heures
Je suis déjà allé en soirée je ne suis pas un niqué complet non plus
C'est pas un hasard si tu fais ce qu'il faut
Le conseil que je donne toujours c'est de trouver un mentor à observer pour savoir quoi faire. Moi j'ai fait comme ça, ensuite j'avais des occasions sans chercher
Le conseil que je donne toujours c'est de trouver un mentor à observer pour savoir quoi faire. Moi j'ai fait comme ça, ensuite j'avais des occasions sans chercher
il y a 13 heures
c'est facile en vrai, il faut etre un golem un mec sociable, allé dans le sens du vent pour ne pas paraitre trop marginal. Faire des blague à la con.
enfin c'est fatiguant
enfin c'est fatiguant
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVerfuhrer
13h
Et après on vient vous dire que c’est de votre faute qu’il faut sortir
Voilà je suis dehors je vais ou ? je fais quoi ? Y’a rien a faire c’est juste la matrice qui décide qui baise avec qui
Voilà je suis dehors je vais ou ? je fais quoi ? Y’a rien a faire c’est juste la matrice qui décide qui baise avec qui
Tinder
Et compagnie
Et compagnie
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 13 heures
Lukascobar
13h
Sites de rencontre alors, y’a aussi beaucoup de femme qui galèrent.. elles ont accès au cul à volonté si elles veulent elle peuvent baiser mais la plupart cherche un homme avec qui construire quelque chose.
J’ai rencontré la mienne sur un site également et 8 ans plus tard on a une maison et 2 enfants.
J’ai rencontré la mienne sur un site également et 8 ans plus tard on a une maison et 2 enfants.
Ouais une fois qu'elle ont pris un wall et se retrouvent avec un périnée aussi costaud que de la pâte à modeler
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 13 heures
Mais après j'avoue que en France c'est plus casse-couille qu'ailleurs pour deux raisons principales :
1) c'est beaucoup tourné autour du pot. Faire des faux semblant. Ne pas dire les choses. La personne peut te dire que elle veut du sérieux et au premier date chez toi ça peut être une baise... Mais alors au final vous êtes cassé le cul à échanger pendant des plombes, comme si vous allez vous marier sur tinder. Pour que au final ça baise le premier soir
2) les personnes se sur-evaluent. Du coup même si t'es un 8/10 et que tu parles avec une 5/10, elle va se permettre d'être exigeante
Mais bon ça reste jouable si vraiment tu es prêt a rentrer dans ces petits jeux
1) c'est beaucoup tourné autour du pot. Faire des faux semblant. Ne pas dire les choses. La personne peut te dire que elle veut du sérieux et au premier date chez toi ça peut être une baise... Mais alors au final vous êtes cassé le cul à échanger pendant des plombes, comme si vous allez vous marier sur tinder. Pour que au final ça baise le premier soir
2) les personnes se sur-evaluent. Du coup même si t'es un 8/10 et que tu parles avec une 5/10, elle va se permettre d'être exigeante
Mais bon ça reste jouable si vraiment tu es prêt a rentrer dans ces petits jeux
il y a 13 heures
Asimplex
13h
Faut juste sortir pour baiser
Pas forcément. Via app aussi mais bon faut faire les efforts de conversation, d'entretien d'embauche etc
il y a 12 heures
Verfuhrer
14h
Leur etre est juste compatible avec le fait de baiser, pour n’importe quel homme c’est normal de baiser avec une femme consentante
Ouin ouin misère sexuelle 25% des… bah 75% des gens baisent faut arrêter
C’est juste miraculeux de baiser une femme potable, il spawnent, obtiennent s’as aucun effort les capacités sociales nécessaires a la séduction et… ils baisent
Ou alors des femmes sont attirés par eux alors que ces hommes n’ont RIEN même pas la beauté physique…
Ouin ouin misère sexuelle 25% des… bah 75% des gens baisent faut arrêter
C’est juste miraculeux de baiser une femme potable, il spawnent, obtiennent s’as aucun effort les capacités sociales nécessaires a la séduction et… ils baisent
Ou alors des femmes sont attirés par eux alors que ces hommes n’ont RIEN même pas la beauté physique…
Moi c'est pire que ça, moi je baise pas car je crois qu'au fond de moi ça me met très mal à l'aise
il y a 12 heures
Certains peuvent pas c'est tout c'est comme ça
Je suis le donut du forum
il y a 12 heures
Certains peuvent pas c'est tout c'est comme ça
Une fois quelqu'un à côté de moi s'est juste levé et s'est appuyé sur le mi-chemin de ma cuisse, j'ai du essuyer juste après et j'ai l'impression de ressentir une aggression je le jure
il y a 10 heures
Début des années 2000 beaucoup de potes qui baisaient pas disaient : « putain c’était plus facile de baiser dans les années 80. Là notre génération c’est mort ».
Bah c'est probablement plus dur de baiser d'années en années à mesure que le feminisme et le numérique prennent toujours plus d'ampleur, et que les mentalités changent, il avait peut-être raison ton pote oui
il y a 9 heures
Ou alors c'est juste nous qui sommes des êtres inférieurs, anormaux, et les femmes le sentent
il y a 9 heures
84
Sur ce sujet0