Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
TopProduit
10h
J aimerais bien voir connor gagner pour ne pas trop abîmer sa légende et qu ensuite il prenne sa retraite et fasse de l influencing "halte aux excès" (alcool soirée etc...) mais c est l inverse qui va se produire il va se faire défoncer, il aura le visage encore plus bouffi, les gens vont se foutre de sa gueule et il va partir dans drogue alcool et sera détruit à 40 ans
Un jours ils feront un film sur sa vie
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTopProduit
10h
J aimerais bien voir connor gagner pour ne pas trop abîmer sa légende et qu ensuite il prenne sa retraite et fasse de l influencing "halte aux excès" (alcool soirée etc...) mais c est l inverse qui va se produire il va se faire défoncer, il aura le visage encore plus bouffi, les gens vont se foutre de sa gueule et il va partir dans drogue alcool et sera détruit à 40 ans
Un jours ils feront un film sur sa vie
il y a 5 heures
Pingez moi si possible pour savoir des news
C'est gentil
C'est gentil
j'ai mis un lien safe si tu veux
il y a 3 heures
J'attends la fin du match de foot
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça dépend de comment se passent les matchs, plus tard normalement
il y a 3 heures
Quel combat ? Je regarde le foot mais je veux bien notif si c est bsd ou McGregor
Mais merci en tout cas
Mais merci en tout cas
il y a 3 heures
ça dépend de comment se passent les matchs, plus tard normalement
J'espere qu'il ne va pas rentré trop tard, sa femme l'attends pour faire la vaisselle
il y a 3 heures
ça dépend de comment se passent les matchs, plus tard normalement
il y a 3 heures
Quel combat ? Je regarde le foot mais je veux bien notif si c est bsd ou McGregor
Mais merci en tout cas
Mais merci en tout cas
ah non là c'est juste la carte prelim
il y a 3 heures
113
Sur ce sujet3