Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Yodafeet
11h
Il parait un peu bouffi au niveau du visage
Il me fait penser à un feu oncle alcoolique
Streamable
Vidéo Streamable
Il me fait penser à un feu oncle alcoolique
pas mal la fille de joe rogan
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ aimerais bien voir connor gagner pour ne pas trop abîmer sa légende et qu ensuite il prenne sa retraite et fasse de l influencing "halte aux excès" (alcool soirée etc...) mais c est l inverse qui va se produire il va se faire défoncer, il aura le visage encore plus bouffi, les gens vont se foutre de sa gueule et il va partir dans drogue alcool et sera détruit à 40 ans
il y a 10 heures
TopProduit
10h
J aimerais bien voir connor gagner pour ne pas trop abîmer sa légende et qu ensuite il prenne sa retraite et fasse de l influencing "halte aux excès" (alcool soirée etc...) mais c est l inverse qui va se produire il va se faire défoncer, il aura le visage encore plus bouffi, les gens vont se foutre de sa gueule et il va partir dans drogue alcool et sera détruit à 40 ans
il a pas l'air si mal en forme pour avoir vu ses entrainements
moi j'espère qu'il gagne afin qu'il mette un peu d'ambiance à l'ufc, car hors hopkit et paddy on se fait royalement chier
moi j'espère qu'il gagne afin qu'il mette un peu d'ambiance à l'ufc, car hors hopkit et paddy on se fait royalement chier
il y a 10 heures
TopProduit
10h
J aimerais bien voir connor gagner pour ne pas trop abîmer sa légende et qu ensuite il prenne sa retraite et fasse de l influencing "halte aux excès" (alcool soirée etc...) mais c est l inverse qui va se produire il va se faire défoncer, il aura le visage encore plus bouffi, les gens vont se foutre de sa gueule et il va partir dans drogue alcool et sera détruit à 40 ans
C'est ce qui me fait peur oui il a fait une super carrière j'ai peur que ça brise tout comme tu dis et qu'il s'enfonce encore plus
il y a 10 heures
il a pas l'air si mal en forme pour avoir vu ses entrainements
Je pense qu holloway va le prendre de vitesse
A moins que conor mette un OHKO je le vois s épuiser assez vite et se faire tko au round 2 ou 3
A moins que conor mette un OHKO je le vois s épuiser assez vite et se faire tko au round 2 ou 3
il y a 10 heures
Je pense qu holloway va le prendre de vitesse
je ne vois pas conor gagner non plus, mais bon avec les magouilles de l'ufc ne sait on jamais
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYodafeet
12h
DATE:
Samedi 11 juillet 23h et à 3h pour la main card
MAIN CARD
Max Holloway VS Conor McGregor
Benoit Saint Denis VS Paddy Pimblett
Cory Sandhagen VS Mario Bautista
Brandon Royval VS Lone'er Kavanagh
Bobby Green VS Terrance McKinney
5 ans d'absence pour Connor plus énormément d'excès, il part pas favori du tout
LIENS
Niveau 10
merci à PassclimatiqueNiveau 10
merci à ptit-poteNiveau 10
c'est trop bien, on peut regarder le match et après l'ufc
Foufinet ?
il y a 9 heures
c'est trop bien, on peut regarder le match et après l'ufc
Oui plein de trucs à voir entre ptit pote à la compote
il y a 9 heures
Oui plein de trucs à voir entre ptit pote à la compote
ça risque de swinguer
Foufinet ?
il y a 9 heures
t'as l'air malin toi
On se fait une partie d’échecs ? DUCON
il y a 7 heures
ça commence vachement tard bordel je suis pas sur de tenir
Oui ce sera vers 5h les combats bsd et le main event
il y a 7 heures
waouh tu joues aux échecs célestin
il y a 7 heures
ok mais après on fait de la baballe et on se pète la keule !
Foufinet ?
il y a 7 heures
Oui ce sera vers 5h les combats bsd et le main event
il faut tenir !
Foufinet ?
il y a 7 heures
Secrètement j'aimerais bien qu'il gagne et revienne mais ça parait trop compliqué physiquement de s'être abimé autant, de perdre toute sa vitesse qu'il avait au plus haut de sa carrière; j'ai peur que ça brise encore plus tout ce qu'il a pu faire
il y a 5 heures
113
Sur ce sujet3