Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe retour de gregor on va voir
Quotes moi stp quand mac Gregor arrive
il y a 3 heures
Finito les maigres espoirs de ceinture pour bsd, désormais le seul truc qu'il peut faire c'est prendre du pognon en se faisant laver par tout le top 15 -> 5, en tout cas perso plus jamais je regarde un de ses combats + son coach est aux fraises, bisous.
il y a 3 heures
Quotes moi stp quand mac Gregor arrive
Ça va être Mac Donald pour holloway ce soir
il y a 3 heures
Finito les maigres espoirs de ceinture pour bsd, désormais le seul truc qu'il peut faire c'est prendre du pognon en se faisant laver par tout le top 15 -> 5, en tout cas perso plus jamais je regarde un de ses combats + son coach est aux fraises, bisous.
on disait pareil pour ciryl après jones, je crois pas qu'il est fini pour autant
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs« AN IQ TOO LOW » ????
Comme quoi sucer les ricains qui sont venus nous sauver n’aura pas suffit
Comme quoi sucer les ricains qui sont venus nous sauver n’aura pas suffit
il y a 3 heures
je suis d'accord, la il est reparti pour MINIMUM 3-4 combats contre le top 15 qui est composé de tueurs
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 heures
Ce mec a montré qu’il était bidon le jour où il a renié la vraie France.
il y a 3 heures
Ce mec a montré qu’il était bidon le jour où il a renié la vraie France.
il a fait quoi globalement ? ma mémoire me joue des tours
il y a 3 heures
J’attendais plus le combat de Holloway perso balec de bsd
il y a 3 heures
Il a été associé à l’extrême droite et il a tout de suite fait prout. Il a tourné le dos à sa fan base. Depuis il enchaîne les défaites malaisante
il y a 3 heures
il a joué le patriote catho, s'est fait recuperer par la droite, accusé d'etre un facho par la gauche, a fait prout et sucé la gauche, et il continue de se faire cracher a la gueule par les marrons car trop blanc et trop gaulois
il y a 3 heures
on disait pareil pour ciryl après jones, je crois pas qu'il est fini pour autant
Ciryl s'est pas fait mettre ko deux fois, soumettre 1 et décision 1. Déjà 4 défaites â l'ufc pour benoisette, ça fait pas des champions ça.
il y a 3 heures
Il a été associé à l’extrême droite et il a tout de suite fait prout. Il a tourné le dos à sa fan base. Depuis il enchaîne les défaites malaisante
non depuis sa derniere defaite a Paris il était sur 4 wins a la suite
il y a 3 heures
81
Sur ce sujet1