Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais quel connard
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu bombardes le nid, t'inquiètes c est ultra efficace elles vont toutes canées ces putes.
Si tu peux tu tournes un peu autour.
Mais arrosés bien d'entrée de jeu, parce qu il y en a en surface et il y en a l' intérieur qui vont sortir, et attend bien la tombée de la nuit qu elles soient toutes là en mode repos.
Si tu peux tu tournes un peu autour.
Mais arrosés bien d'entrée de jeu, parce qu il y en a en surface et il y en a l' intérieur qui vont sortir, et attend bien la tombée de la nuit qu elles soient toutes là en mode repos.
.C[@uDin€ . 100110-[ClaSS-410 0|d Sex.Bot from Montr€aL Factory
il y a 14 heures
comme en ukraine, tu attaches une grenade à un drone, et tu procèdes à la dispertion de la foule
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 14 heures
y’a des bombes en grande surface j’imagine
Prend bien pour le nid ! Et pas pour guêpes qui volent autour de la table.
.C[@uDin€ . 100110-[ClaSS-410 0|d Sex.Bot from Montr€aL Factory
il y a 14 heures
y’a des bombes en grande surface j’imagine
C’est pas sûr mais tu en trouve en magasin de jardinage bricolage
il y a 14 heures
C’est pas sûr mais tu en trouve en magasin de jardinage bricolage
Gamme Vert : Protect Expert anti-nid de frelon et guèpe, avec jet à 6m (en réalité, ça fait 4m plutôt)
Pulvérise le nid en début de nuit, pendant environ 7 secondes (et ne reste pas pour voir ce qui se passe !)
Pulvérise le nid en début de nuit, pendant environ 7 secondes (et ne reste pas pour voir ce qui se passe !)
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 14 heures
C'est pas obligatoire d'appeler un pro tu peux le 1v1 mais sans stuff de protection c'est compliqué disons que faut soit le one shot soit courir vite
Après il a l'air petit donc tu peux le cramer
Après il a l'air petit donc tu peux le cramer
il y a 14 heures
Eau bouillante
il y a 14 heures
T'aurais fait autrement toi ?
Au pire si vraiment tu flippes, tu achètes 2 bombes, y en a une tu arroses de suite et une autre ce soir pour finir les retardataires.
Mais à mon avis en attaquant maintenant celles qui volent aux alentours risquent d être alertées et de venir en mode defense.
Au pire si vraiment tu flippes, tu achètes 2 bombes, y en a une tu arroses de suite et une autre ce soir pour finir les retardataires.
Mais à mon avis en attaquant maintenant celles qui volent aux alentours risquent d être alertées et de venir en mode defense.
J'ai posté exactement la même chose juste après toi
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTire dedans
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 8 heures
97
Sur ce sujet0