Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Faut s’avoir que mon chat une fois à tué une guêpe avec ses propres pattes et l’a bouffé (no fake)
il y a 15 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEquipement de moto + grosse écharpe en mailles pour le cou et tu l'arrache à mains nues avant de le piétiner.
il y a 15 heures
Tu vas payer 200€,
Alors qu'une petite sortie nocturne (vers 23h), en portant des vêtements couvrants, et avec une bombe insecticide anti-guèpe pour pulvériser le nid, c'est presque gratos.
Alors qu'une petite sortie nocturne (vers 23h), en portant des vêtements couvrants, et avec une bombe insecticide anti-guèpe pour pulvériser le nid, c'est presque gratos.
Niveau 10
il faut bien que les pros ont du taf :moualek
mais oui golem d appele un pro
il y a 15 heures
J'ai déjà eu un nid de guêpes dans mon toit et elles venaient dans mon salon c’était l'horreur.
Une entreprise anti-nuisibles est venue, le nid était inaccessible, alors ils ont aspergé une toxine et elles sont toutes mortes en 48h (le temps qu'elles se la transmettent entre elles).
Quand le nid est visible et à l'air libre je sais pas comment ils procèdent, si ça se trouve ils l'enlèvent directement.
https://onche.org/topic/9[...]pent-passe-en-fin-d-aprem
https://onche.org/topic/9[...]our-les-guepent-est-passe
Une entreprise anti-nuisibles est venue, le nid était inaccessible, alors ils ont aspergé une toxine et elles sont toutes mortes en 48h (le temps qu'elles se la transmettent entre elles).
Quand le nid est visible et à l'air libre je sais pas comment ils procèdent, si ça se trouve ils l'enlèvent directement.
il y a 15 heures
Avec un peu d'entraînement, tu peux les semer
A main nue, c'est pas plus compliqué
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 15 heures
A main nue, c'est pas plus compliqué
Pieds nus par contre, c'est galère
🛌
il y a 15 heures
bah il faut que ce soit fait en 10 seconde
tu vises bien, un bon coup, et tu te taille
et voila
tu vises bien, un bon coup, et tu te taille
et voila
il y a 15 heures
Et je te conseille d'agir vite de faire intervenir quelqu'un car le nid va grossir et après t'as des centaines de guêpes
il y a 14 heures
Bison 4 au bout d'un baton
faut vraiment être un énculé pour faire un jus avec des mandarines
il y a 14 heures
Je suis de la campagne, ça m'étonne que des gens payent pour ce genre de prestation. On mange dort en été avec la famille, on balaye les guêpes qui veulent chopper la charcuterie ... juste à la main, c'est la norme
Je peux comprendre pour des frelons asiatiques d'appeler un professionel mais si c'est juste des guêpes et des frelons européens, il y a besoin de s'inquiéter
Je peux comprendre pour des frelons asiatiques d'appeler un professionel mais si c'est juste des guêpes et des frelons européens, il y a besoin de s'inquiéter
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu attrapes le nid avec la perche de la piscine avec le filet à feuilles au bout
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 14 heures
il faut bien que les pros ont du taf :moualek
Il y a des cas où je peux comprendre l'appel d'un pro (haut dans un arbre, nid agressif et important, soi-même allergique).
Mais dans 90% des cas, on peut se débrouiller seul.
Par contre, ne soyez pas stupide :
- Faire ça en début de nuit (23h en été), si possible sans vent.
- Se couvrir de vêtement ample (et fermer sa bouche, oui, c'est con mais important !)
- Asperger le nid avec un insecticide de projection (bombe gazeuse avec porté de 5m) pendant 7 secondes avec un mouvement "d'arrosage".
- Ne pas rester pour voir ce qui se passe après !!!
- Pas besoin de détruire le nid (il faut juste voir qu'il n'y a plus d'activité justement) : Généralement, elles ne recolonisent pas le nid.
- Si il y a de l'activité le lendemain, recommencer une pulvérisation nocturne.
Perso, je le fais pour moi, et même pour ma famille : Jamais eu la moindre piqure.
Mais dans 90% des cas, on peut se débrouiller seul.
Par contre, ne soyez pas stupide :
- Faire ça en début de nuit (23h en été), si possible sans vent.
- Se couvrir de vêtement ample (et fermer sa bouche, oui, c'est con mais important !)
- Asperger le nid avec un insecticide de projection (bombe gazeuse avec porté de 5m) pendant 7 secondes avec un mouvement "d'arrosage".
- Ne pas rester pour voir ce qui se passe après !!!
- Pas besoin de détruire le nid (il faut juste voir qu'il n'y a plus d'activité justement) : Généralement, elles ne recolonisent pas le nid.
- Si il y a de l'activité le lendemain, recommencer une pulvérisation nocturne.
Perso, je le fais pour moi, et même pour ma famille : Jamais eu la moindre piqure.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 14 heures
On utilise juste une bombe quand c'est vraiment la merde sans protection, durant la journée puis on cours pour rentrer à l'intérieur, on ferme la porte rapidement, on a jamais eu de soucis
il y a 14 heures
Tu les bousilles.
Mais faut attendre le matin ou la tombée de la nuit qu elles soient toutes dans le nid
Tu vas a la droguerie tu prends une bombe pour nid de guêpes qui tire à 6m et tu les butes ces salopes.
Mais faut attendre le matin ou la tombée de la nuit qu elles soient toutes dans le nid
Tu vas a la droguerie tu prends une bombe pour nid de guêpes qui tire à 6m et tu les butes ces salopes.
.C[@uDin€ . 100110-[ClaSS-410 0|d Sex.Bot from Montr€aL Factory
il y a 14 heures
Non t'attends le soir
Tu prends une bombe anti guêpe, tu pulvérise sur la gueule, elles creveront instantanément
Tu prends une bombe anti guêpe, tu pulvérise sur la gueule, elles creveront instantanément
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 14 heures
Mets un nid de frelons à proximité, ils vont s'occuper des guêpes
il y a 14 heures
Tu les bousilles.
L'élite a parlé
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 14 heures
Non t'attends le soir
il y a 14 heures
L'élite a parlé
T'aurais fait autrement toi ?
Au pire si vraiment tu flippes, tu achètes 2 bombes, y en a une tu arroses de suite et une autre ce soir pour finir les retardataires.
Mais à mon avis en attaquant maintenant celles qui volent aux alentours risquent d être alertées et de venir en mode defense.
Au pire si vraiment tu flippes, tu achètes 2 bombes, y en a une tu arroses de suite et une autre ce soir pour finir les retardataires.
Mais à mon avis en attaquant maintenant celles qui volent aux alentours risquent d être alertées et de venir en mode defense.
.C[@uDin€ . 100110-[ClaSS-410 0|d Sex.Bot from Montr€aL Factory
il y a 14 heures
Tu les bousilles.
y’a des bombes en grande surface j’imagine
il y a 14 heures
97
Sur ce sujet0