Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Kanata
15h
Tu achete une bombe spécial et tu les arroses ces putes
Ceci gaz les et basta
Pas besoin d'un pro le nid est petit
il y a 15 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsObligatoire je sais pas, mais si t'y connais rien c'est mieux. Surtout s'il y a des enfants
🛌
il y a 15 heures
Tu les encules.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 15 heures
Tu vas payer 200€,
Alors qu'une petite sortie nocturne (vers 23h), en portant des vêtements couvrants, et avec une bombe insecticide anti-guèpe pour pulvériser le nid, c'est presque gratos.
Alors qu'une petite sortie nocturne (vers 23h), en portant des vêtements couvrants, et avec une bombe insecticide anti-guèpe pour pulvériser le nid, c'est presque gratos.
Niveau 10
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 15 heures
Ceci gaz les et basta
Oui le nid est pas encore trop gros
il y a 15 heures
T'as la possibilité de leur envoyer des trombes d'eau avec un tuyau d'arrosage en restant assez loin pour garder ton intégrité physique ?
Je peux sortir le karcher mais sinon j’ai un bon tuyau ouais
Flemme qu’elles me retrouvent pas contre jcrois elles courent plus vite que moi

Flemme qu’elles me retrouvent pas contre jcrois elles courent plus vite que moi
il y a 15 heures
Ceci gaz les et basta
Il approche, il envoie à distance, le vent fort arrive plein dans les yeux et panique pour se réfugier. Hop, topic.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 15 heures
Elles se défendent bien et vite apparemment
Tu fais ça le soir quand elles commencent à se calmer, le produit est efficace immédiatement tu risques rien
il y a 15 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"S'éloigner calmement mais rapidement"
Bordel si je me fais courser par un essaim de guêpes tu crois que je vais traîner en route fdp
Bordel si je me fais courser par un essaim de guêpes tu crois que je vais traîner en route fdp
il y a 15 heures
Faut le faire la nuit hein, vers 23h (quand le nid est calme et qu'elles sont toutes dedans), avec une bombe insecticide longue-portée
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 15 heures
Sinon plus sérieusement quand je bossais chez des paysans on vaporisait juste un peu de mazout dessus, l'effet est radical et instantané
il y a 15 heures
si t as une perche ou une regle de macon 5m 6 m
un bon coup dedans et tu files dans ta voiture ou ta maison si c est chez toi
un bon coup dedans et tu files dans ta voiture ou ta maison si c est chez toi
il y a 15 heures
Kanata
15h
Tu achete une bombe spécial et tu les arroses ces putes
faut aller aupres, donc c est galere, mais j ai deja fait ca oui car j avais pas le choix
il y a 15 heures
Avec un peu d'entraînement, tu peux les semer
🛌
il y a 15 heures
97
Sur ce sujet0