Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L’appel d’un professionnel est obligatoire ?
À coté de la piscine, y’a des gamins qui peuvent jouer autour
@Blondin @Claudine

À coté de la piscine, y’a des gamins qui peuvent jouer autour
@Blondin @Claudine
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKanata
12h
Tu achete une bombe spécial et tu les arroses ces putes
Elles se défendent bien et vite apparemment
il y a 12 heures
Essence + allumettes....
il y a 12 heures
T’y vas de nuit emmitouflé de tes plus épais vêtement et tu jettes le nid dans la piscine avant de te barrer en courant
il y a 12 heures
Praioven
12h
Tu le brûles
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 12 heures
T'as la possibilité de leur envoyer des trombes d'eau avec un tuyau d'arrosage en restant assez loin pour garder ton intégrité physique ?
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSoit tu le fais toi-même avec une bassine + de l'essence, sois tu appelles les pompiers .
Si t'es pas allergique et que t'aimes bien faire le con (parce que tu vas te faire piquer) tu peux faire la première strat, sinon les pompiers.
Quand j'étais petit dans le parc à côté de chez moi yavait un nid de guêpes, je tapais dessus avec un bateau et une s'est coincée derrière mon oreille et m'a piqué plein de fois pendant que je me tapais l'oreille sans pouvoir la dégager. J'en rigole encore, j'étais vraiment stupide.
Si t'es pas allergique et que t'aimes bien faire le con (parce que tu vas te faire piquer) tu peux faire la première strat, sinon les pompiers.
Quand j'étais petit dans le parc à côté de chez moi yavait un nid de guêpes, je tapais dessus avec un bateau et une s'est coincée derrière mon oreille et m'a piqué plein de fois pendant que je me tapais l'oreille sans pouvoir la dégager. J'en rigole encore, j'étais vraiment stupide.
il y a 12 heures
Il vaut mieux appeler un pro histoire qu'elles crevent toutes
Vouloir asperger le nid avec de l'essence et y foutre le feu, c'est la recette assurée pour mettre le feu à la végétation autour ou encore au génie qui a aspergé la zone d'essence
Vouloir asperger le nid avec de l'essence et y foutre le feu, c'est la recette assurée pour mettre le feu à la végétation autour ou encore au génie qui a aspergé la zone d'essence
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 12 heures-PEMT
J'ai mis mes chaussures qui courent vite
Vidéos bocal pour isoler avec les gants en douceur.
il y a 12 heures-PEMT
J'en ai eu un y'a deux semaines, le gars est venu 2 heures plus tard mais c'était dans un mur, il a du utilisé une caméra thermique, ça m'a coûté 130 euros sinon pour ça, ça doit 3tre dans les 100 euros.
il y a 12 heures
Si pas gros et accessible achète une bombe de mousse insecticide, attend qu'il fasse complètement nuit pour qu'il n'y ait plus d'activité dans le nid et à l'attaque
J'avais un nid de guêpes polistes dans une souche le mois dernier j'ai acheté ça, elles ne sont pas revenues
https://amzn.eu/d/02ToEaIf
J'avais un nid de guêpes polistes dans une souche le mois dernier j'ai acheté ça, elles ne sont pas revenues
il y a 12 heures-PEMT
Soit tu le fais toi-même avec une bassine + de l'essence, sois tu appelles les pompiers .
Enfant, je me suis fait piquer par une guêpe sur une paupière
il y a 12 heures-PEMT
chu
12h
Il va prouver pour toi.
il y a 12 heures
169
Sur ce sujet0