InscriptionConnexion
Image
Image

Ce genre de publication chelou genre qui se demande ça ? Tu couches avec une personne parce qu'elle te plaît t'as pas forcément ton cahier des charges... puis j'imagine que quelqu'un qui fetichise le handicap ça ne leur plairait pas non plus
:pikachu6:

ahi faudrait savoir on peut s'en passer du sexe ou pas ?
ça dit à des hommes "gneu gneu le sexe n'est pas un droit sale incel
:lgbt:
" mais par contre ça chouine sur l'accès au sexe des handicapés et je suis sûr qu'une meuf en fauteuil roulant c'est juste qu'avec l'handicap y'a souvent d'autres préoccupations ou c'est juste plus que compliqué une personne paraplégique a des problèmes au niveau sphinctérien et clairement au niveau de la sensibilité genitale
:evoli1:
Ils ont raison, avec la chute de la natalité, les femmes handicapées moteur doivent servir d'entonnoir à foutre et ainsi devenir des machines à bébés.
:Totalement_loco:
il y a 2 heures
Jusque là je suis assez d'accord pour dire que la honte sociale qui pèse sur les incels viens originellement d'une injonction patriarcale à baiser sinon t'es pas vraiment un homme (injonction totalement stupide et oppressive)

Après les attentats dans les salles de yoga ça n'aide pas à polir votre image quoi
Les tueries de masse incel même si dramatique c'est une goutte dans l'océan des crimes de sang, aux Etats Unis y'a énormément de fusillades par an.. c'est juste que dès qu'un gars identifié"incel" y'a tout un emballage médiatique et ça ne s'intéresse pas aux autres facteurs en cause dans le passage à l'acte.

Puis on nous pointe du doigt comme une communauté problématique comme si on avait choisi d'être des vieux garçons c'est un peu gonflant
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
Les tueries de masse incel même si dramatique c'est une goutte dans l'océan des crimes de sang, aux Etats Unis y'a énormément de fusillades par an.. c'est juste que dès qu'un gars identifié"incel" y'a tout un emballage médiatique et ça ne s'intéresse pas aux autres facteurs en cause dans le passage à l'acte.

Puis on nous pointe du doigt comme une communauté problématique comme si on avait choisi d'être des vieux garçons c'est un peu gonflant
:uwu:
Mec, tu boucles tout les matins 8h sur des publications de féministes ou apparentés pour vomir ta misogynie lowkey sous couvert d'indignation du haut de tes grands diplômes.

Tu es problématique
:LoveBattonche:
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 2 heures
Mec, tu boucles tout les matins 8h sur des publications de féministes ou apparentés pour vomir ta misogynie lowkey sous couvert d'indignation du haut de tes grands diplômes.

Tu es problématique
:LoveBattonche:
On est harcelés moralement et quotidiennement par des discours féministes et misandres c'est ces idéologies qui sont problématiques
:Pikaeclair:

Et justement je ne fais pas tous les jours des topics dessus en dépit et ça n'a rien de misogyne de s'en plaindre
:Pikasom:
il y a 2 heures
On est harcelés moralement et quotidiennement par des discours féministes et misandres c'est ces idéologies qui sont problématiques
:Pikaeclair:

Et justement je ne fais pas tous les jours des topics dessus en dépit et ça n'a rien de misogyne de s'en plaindre
:Pikasom:
Non personne ne te harcèle incelin
:ashley_hide:
C'est toi qui va chercher toutes ses publications, et tu t'efforces de n'en comprendre que ce qui t'arrange en plus.

D'ailleurs c'est vachement gonflé de ta part sachant qu'historiquement vous êtes les pires harceleurs du web après les tarax d'encyclopédia dramatica
il y a 2 heures
Image
Image

Ce genre de publication chelou genre qui se demande ça ? Tu couches avec une personne parce qu'elle te plaît t'as pas forcément ton cahier des charges... puis j'imagine que quelqu'un qui fetichise le handicap ça ne leur plairait pas non plus
:pikachu6:

ahi faudrait savoir on peut s'en passer du sexe ou pas ?
ça dit à des hommes "gneu gneu le sexe n'est pas un droit sale incel
:lgbt:
" mais par contre ça chouine sur l'accès au sexe des handicapés et je suis sûr qu'une meuf en fauteuil roulant c'est juste qu'avec l'handicap y'a souvent d'autres préoccupations ou c'est juste plus que compliqué une personne paraplégique a des problèmes au niveau sphinctérien et clairement au niveau de la sensibilité genitale
:evoli1:
Si elle est belle oui
il y a 2 heures
C'est pas évident comme situation. Force au couple avec handicape
:Cyril:
il y a 2 heures
Non personne ne te harcèle incelin
C'est toi qui va chercher toutes ses publications, et tu t'efforces de n'en comprendre que ce qui t'arrange en plus.

D'ailleurs c'est vachement gonflé de ta part sachant qu'historiquement vous êtes les pires harceleurs du web après les tarax d'encyclopédia dramatica
Bah non c'est ces publications qui s'imposent sur mon feed il faudrait ne pas regarder les réseaux sociaux ou les médias du tout pour ne pas être exposé à cette propagande.
Et d'où tu me traites de harceleur ? Je ne harcèle personne je m'exprime juste
:chat_fleurs:
il y a 2 heures
Malsain comme toutes les propagandes juives.
:RonaldoSwim1:
il y a 2 heures
Bah non c'est ces publications qui s'imposent sur mon feed il faudrait ne pas regarder les réseaux sociaux ou les médias du tout pour ne pas être exposé à cette propagande.
Et d'où tu me traites de harceleur ? Je ne harcèle personne je m'exprime juste
:chat_fleurs:
T'es trop con mon kheyou tu m'as soulé pour aujourd'hui
il y a 2 heures
T'es trop con mon kheyou tu m'as soulé pour aujourd'hui
Si tu en viens à insulter c'est que t'as pas d'arguments valables
:peepoJVC:
il y a 2 heures
Si tu en viens à insulter c'est que t'as pas d'arguments valables
:peepoJVC:
Non justement quand je disais que t'était trop con c'était pas pour t'insulter mais parce que factuellement tu es pas assez intelligent pour comprendre correctement les phrases que tu lis

Mais paz sur toi mon khey
je voulais pas t'insulter

T'es juste trop limité pour la patience que j'ai a offrir ce matin
il y a 2 heures
Non justement quand je disais que t'était trop con c'était pas pour t'insulter mais parce que factuellement tu es pas assez intelligent pour comprendre correctement les phrases que tu lis

Mais paz sur toi mon khey
je voulais pas t'insulter

T'es juste trop limité pour la patience que j'ai a offrir ce matin
Tiens du sel pour mes frites
GIF
il y a 2 heures
Ca dépend du handicap. J'ai déjà croisé y'a plusieurs années une personne en fauteuil roulant, elle m'expliquait que c'était temporaire par exemple.

Jolie question, les faiblesses de certains font aussi leur charme quand tu les aimes.
:love:
il y a 2 heures