InscriptionConnexion
Image
Image

Ce genre de publication chelou genre qui se demande ça ? Tu couches avec une personne parce qu'elle te plaît t'as pas forcément ton cahier des charges... puis j'imagine que quelqu'un qui fetichise le handicap ça ne leur plairait pas non plus
:pikachu6:

ahi faudrait savoir on peut s'en passer du sexe ou pas ?
ça dit à des hommes "gneu gneu le sexe n'est pas un droit sale incel
:lgbt:
" mais par contre ça chouine sur l'accès au sexe des handicapés et je suis sûr qu'une meuf en fauteuil roulant c'est juste qu'avec l'handicap y'a souvent d'autres préoccupations ou c'est juste plus que compliqué une personne paraplégique a des problèmes au niveau sphinctérien et clairement au niveau de la sensibilité genitale
:evoli1:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
Ça dépend pas mal de l'handicap quand meme
:risibo:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 heures
Il est un peu tôt
il y a 3 heures
chatte fabriquée à partir d'un pénis ouvert en deux comme une saucisse passée au micro-ondes
:BernardLuganDoigt:
il y a 3 heures
chatte fabriquée à partir d'un pénis ouvert en deux comme une saucisse passée au micro-ondes
:BernardLuganDoigt:
:zahi:

Surtout que je vois pas les proxénètes commencer à distribuer des fauteuils roulants, surtout après la réforme qu'ils ont fait en décembre à la secu
:Crie:
il y a 3 heures-PEMT
Ben les limitations sont surtout techniques j'imagine que quand t'es lourdement handicapé ça passe souvent à la trappe ce genre de préoccupation

En tout cas elle bizarrement pas de difficulté à se trouver des rencontres j'imagine que le handicap ça pénalise vraiment que les hommes en termes d'opportunités j'imagine
il y a 3 heures-PEMT
eqa
eqa
3h
Il est un peu tôt
Facebook a qu'à pas me montrer ça
il y a 3 heures
Bof je suis déclaré handicapé et j'ai quand même couché (bon j'ai eu l'AAH après ma rupture) mais ça n'a pas empêché mon ex de me forcer à la baiser
:nounours4:
il y a 3 heures
oh non mince... le validisme a intégré la survie de l'espèce
:Fripouille:
Foufinet ?
il y a 3 heures
Facebook a qu'à pas me montrer ça
C'est l'algorithme, tu recherches des choses en particulier ?
GIF
il y a 3 heures
ca veut rien dire une personne handicapée
ca dépend du handicap
il y a 3 heures
"Ce genre de publication chelou genre qui se demande ça ? Tu couches avec une personne parce qu'elle te plaît t'as pas forcément ton cahier des charges"

Quasi sûr que c’est bien plus souvent les femmes qui font ça que des hommes (pour le cahier des charges).
J’ai pas lu les images, mais j’imagine que les roles sont inversés comme toujours.
:Delormeaufou_zoom_1:

Ce pays est le royaume du diable.
@PatrickSebasti1
:Delormeau_triste_1:
:delormeaufou:
il y a 3 heures
Ceci + si la meuf a des gros seins , + si personne de ta famille ne sera jamais au courant puis je me poserais des questions sur le consentement
:Mouais_Jesus:

Bien plus qu’avec une pute d’ailleurs
:jesuscafe:

J’aurais l’impression que sont consentement t’oserais un peu bidon genre elle le ferais car pas beaucoup d’opportunités
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 heures
C'est l'algorithme, tu recherches des choses en particulier ?
GIF
Bah non ça s'impose à moi je ne like pas je ne réagis pas
il y a 3 heures
Pas sûr que le fauteuil roulant tienne le choc...
:bart_blase:
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 3 heures
Bah non ça s'impose à moi je ne like pas je ne réagis pas
Si tu ne fais que regarder, je pense que l'algorithme prend en compte
il y a 3 heures
Ceci + si la meuf a des gros seins , + si personne de ta famille ne sera jamais au courant puis je me poserais des questions sur le consentement

J’aurais l’impression que sont consentement t’oserais un peu bidon genre elle le ferais car pas beaucoup d’opportunités
très bien, en français maintenant
:okok:
Foufinet ?
il y a 2 heures

Et si une femme a un handicap mental (que ce soit accompagné d'un handicap physique ou non) c'est logique qu'un homme ait des réticences surtout qu'un homme est très vite jugé comme abusif dans les relations hétérosexuelles de nos jours
:peepoJVC:
il y a 2 heures

Je suis surpris de l'humanité de ta réponse. Vraiment

après un bon tassement de vertébres pourrait la refaire marcher
:face_risitas:

il y a 2 heures
Fou
Fou
3h
"Ce genre de publication chelou genre qui se demande ça ? Tu couches avec une personne parce qu'elle te plaît t'as pas forcément ton cahier des charges"

Quasi sûr que c’est bien plus souvent les femmes qui font ça que des hommes (pour le cahier des charges).
J’ai pas lu les images, mais j’imagine que les roles sont inversés comme toujours.

Ce pays est le royaume du diable.
@PatrickSebasti1
:Delormeau_triste_1:
C'est un délire je suis sûr qu'une femme en fauteuil roulant a presque autant de succès qu'une autre avec les hommes sur un site de rencontre
il y a 2 heures