Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe genre de publication chelou genre qui se demande ça ? Tu couches avec une personne parce qu'elle te plaît t'as pas forcément ton cahier des charges... puis j'imagine que quelqu'un qui fetichise le handicap ça ne leur plairait pas non plus
ahi faudrait savoir on peut s'en passer du sexe ou pas ?
ça dit à des hommes "gneu gneu le sexe n'est pas un droit sale incel
Perso non
Salut
il y a 2 heures
Ce genre de publication chelou genre qui se demande ça ? Tu couches avec une personne parce qu'elle te plaît t'as pas forcément ton cahier des charges... puis j'imagine que quelqu'un qui fetichise le handicap ça ne leur plairait pas non plus
Sincèrement tu te trompes, au contraire elles écrivent un peu pour les incels là
Pour rappel les incels sont des handicapés souvent et sont tout à fait concerné par le validisme intériorisé des meufs qui les rejette
Pour rappel les incels sont des handicapés souvent et sont tout à fait concerné par le validisme intériorisé des meufs qui les rejette
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 2 heures
Perso non
Facho validiste!!!
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Ce genre de publication chelou genre qui se demande ça ? Tu couches avec une personne parce qu'elle te plaît t'as pas forcément ton cahier des charges... puis j'imagine que quelqu'un qui fetichise le handicap ça ne leur plairait pas non plus
C'est que ces militants voudrais tout forcer
il y a 2 heures
Sincèrement tu te trompes, au contraire elles écrivent un peu pour les incels là
Bah non ils s'en tapent des incels dans cette publication, peu importe les difficultés d'un homme osef qu'il ne baise pas
il y a 2 heures
C'est que ces militants voudrais tout forcer
Bah on peut pas forcer le consentement on peut vivre sans avoir de relations sentimentales et sexuelles au pire
il y a 2 heures
Bah non ils s'en tapent des incels dans cette publication, peu importe les difficultés d'un homme osef qu'il ne baise pas
Au contraire le validisme concerne les hommes tout aussi bien que les femmes, tu déformes tout
il y a 2 heures
Bah on peut pas forcer le consentement on peut vivre sans avoir de relations sentimentales et sexuelles au pire
Ils voudraient tous forcer, ses cons
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah non ils s'en tapent des incels dans cette publication, peu importe les difficultés d'un homme osef qu'il ne baise pas
Les incels sont les premières victimes du patriarcat et bien souvent aussi du validisme intériorisé
C'est pour ça que t'as des gamins marginalisés par leur camarade dès le collège à cause d'une neuroatypie et qui finissent isolé dans leur chambre puante a boucler sur onche.org
C'est pour ça que t'as des gamins marginalisés par leur camarade dès le collège à cause d'une neuroatypie et qui finissent isolé dans leur chambre puante a boucler sur onche.org
il y a 2 heures
Au contraire le validisme concerne les hommes tout aussi bien que les femmes, tu déformes tout
Bah si des gens ont pas envie de se forcer à coucher avec une personne lourdement handicapée ils ont le droit je ne comprends pas ce besoin de faire la morale dessus plus des tas de personnes valides ont une vie sexuelle inexistante
il y a 2 heures
Tharja
2h
Avoir sa vaginette de pocket sans bras ni jambe
Forumeur sain d'esprit
il y a 2 heures
Je suis surpris de l'humanité de ta réponse. Vraiment
après un bon tassement de vertébres pourrait la refaire marcher
Le pire c’est que je parlais juste de handicap physique là
Quand je voit Litaire parler de handicap mental je pense que je’ en serais capable
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 heures
Bah si des gens ont pas envie de se forcer à coucher avec une personne lourdement handicapée ils ont le droit je ne comprends pas ce besoin de faire la morale dessus plus des tas de personnes valides ont une vie sexuelle inexistante
Oui mais se serais bien que les regards et les mentalités évoluent par rapport au handicap, car c'est l'objectif finale de la société que d'aller contre la selection naturelle
On a inventé la société justement pour s'occuper des faibles (enfant vieux malades handicapés blessés enceinte etc)
On a inventé la société justement pour s'occuper des faibles (enfant vieux malades handicapés blessés enceinte etc)
il y a 2 heures
Les incels sont les premières victimes du patriarcat et bien souvent aussi du validisme intériorisé
Les incels ont surtout besoin qu'on leur foute la paix
Plus que le fait de ne pas avoir de relation sexuelle ou sentimentale le pire c'est le jugement social c'est ça qui fait câbler les incels dans la plupart des cas faudrait remettre en question les diktats de la sexualité obligatoire
Plus que le fait de ne pas avoir de relation sexuelle ou sentimentale le pire c'est le jugement social c'est ça qui fait câbler les incels dans la plupart des cas faudrait remettre en question les diktats de la sexualité obligatoire
il y a 2 heures
cette femme a clairement un handicap, une poitrine beacoup trop lourde, qui limite ses mouvements et lui provoque des douleurs chroniques.
bon bah en dépit de son handicap, je pourrais coucher avec elle.
je pense que ca répond bien au sujet
il y a 2 heures
Tharja
2h
Avoir sa vaginette de pocket sans bras ni jambe
il y a 2 heures
Les incels ont surtout besoin qu'on leur foute la paix
Jusque là je suis assez d'accord pour dire que la honte sociale qui pèse sur les incels viens originellement d'une injonction patriarcale à baiser sinon t'es pas vraiment un homme (injonction totalement stupide et oppressive)
Après les attentats dans les salles de yoga ça n'aide pas à polir votre image quoi
Après les attentats dans les salles de yoga ça n'aide pas à polir votre image quoi
il y a 2 heures
132
Sur ce sujet0