Ce sujet a été résolu
Ses gosses habitués aux histoires fast food sont tellement pas prêt a la claque qu'ils vont prendre...
Dire que les critiques disent que c'est film féministe alors que c'est l'exact inverse. C'est un magnifique récit initatique.
il y a 2 ans
Tout le symbolisme de la forêt, les esprits, la femme encore reliée à la terre face à l'autre femme de l'autre côté représentant la modernité de la poudre à canon.
il y a 2 ans
RUTHLESS
2 ans
t'es le genre de mec qui ne connaît que dbz parce que ça passait à la tv donc osef de ton avis
il y a 2 ans
t'es le genre de mec qui ne connaît que dbz parce que ça passait à la tv donc osef de ton avis
Le rapport ?
Je dis juste que si son fils aime les merdes féminisé de boruto et my hero academia mais pas dbz le manga d'homme viril par excellence c'est surement un gay a en devenir

Je dis juste que si son fils aime les merdes féminisé de boruto et my hero academia mais pas dbz le manga d'homme viril par excellence c'est surement un gay a en devenir

il y a 2 ans
Bougnoule 100%
il y a 2 ans
NieR
2 ans
Pas intéressé par one piece alors que c'est le shonen par excellence ?
Oui, j'ai pas trop compris... faudrait que je relance l'affaire ptet
il y a 2 ans
Oui, j'ai pas trop compris... faudrait que je relance l'affaire ptet
Achètes lui les Mangas, il devrait plus adhérer normalement.
il y a 2 ans
Achètes lui les Mangas, il devrait plus adhérer normalement.
Il avait emprunté les premier à la bibliothèque de son école je crois, ça l'avait pas motivé
Après Hunter X il a reçu le manga à son annif, un cadeau de son oncle, il a dit qu'il aimait pas, puis finalement il adore
Après Hunter X il a reçu le manga à son annif, un cadeau de son oncle, il a dit qu'il aimait pas, puis finalement il adore
il y a 2 ans
Il avait emprunté les premier à la bibliothèque de son école je crois, ça l'avait pas motivé
Tant pis, il n'a pas l'âme d'un pirate.
il y a 2 ans