Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvoilà une proposition intéressante mais c'est pas trop trash ? Par rapport a Naruto, Hunter X etc... ?
L'autre jour il a voulu commencer a regarder un truc, j'ai stoppé net, c'était trop trash pour son age et sa maturité... mais je sais plus ce que c'était du coup
L'autre jour il a voulu commencer a regarder un truc, j'ai stoppé net, c'était trop trash pour son age et sa maturité... mais je sais plus ce que c'était du coup
Demon slayer c'est niquel pour les gosses
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
GTO
FMA (je regardais déjà à 10 ans)
Tous les Miyazaki
Avatar le dernier maître de l'air
Tous les Miyazaki
il y a 3 ans
Unibi
3 ans
GTO
Tous les Miyazaki
Tous les Miyazaki
GTO je connais, c'est arrivé à la fin de ma jeunesse, mais je crois pas que c'est son délire, il veut des héros, des combats et etc...
Je vais regarder le rest, cimer kheyou
Je vais regarder le rest, cimer kheyou
il y a 3 ans
En plus soft tu as :
Cat's eyes
Cowboy bebop
Saiyuki
Vandred
Yuyu hakusho
Wakfu (Français)
Cat's eyes
Cowboy bebop
Saiyuki
Vandred
Yuyu hakusho
Wakfu (Français)
il y a 3 ans
Metagueule
3 ans
Otokonoko delivery
Allez vtous vous faire enculer avec vos trucs de fiottes
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSes gosses habitués aux histoires fast food sont tellement pas prêt a la claque qu'ils vont prendre...
il y a 3 ans
Allez vtous vous faire enculer avec vos trucs de fiottes
Ça aborde pourtant un thème important à son âge, faudrait pas qu'il finisse comme le khey Astolfo
il y a 3 ans
RUTHLESS
3 ans
t'es le genre de mec qui ne connaît que dbz parce que ça passait à la tv donc osef de ton avis
il y a 3 ans
t'es le genre de mec qui ne connaît que dbz parce que ça passait à la tv donc osef de ton avis
Le rapport ?
Je dis juste que si son fils aime les merdes féminisé de boruto et my hero academia mais pas dbz le manga d'homme viril par excellence c'est surement un gay a en devenir

Je dis juste que si son fils aime les merdes féminisé de boruto et my hero academia mais pas dbz le manga d'homme viril par excellence c'est surement un gay a en devenir

il y a 3 ans
Bougnoule 100%
il y a 3 ans
NieR
3 ans
Pas intéressé par one piece alors que c'est le shonen par excellence ?
Oui, j'ai pas trop compris... faudrait que je relance l'affaire ptet
il y a 3 ans
256
Sur ce sujet0