InscriptionConnexion
Mon gamin tourne un peu en rond dans ses mangas et animes...

Il a fait tout Naruto et Boruto, Hunter X, et My hero Academia...

Il dit que les autres (one piece et dbz notemment...) ça l'intéresse pas...

Vous auriez des trucs a conseiller ? Il a encore une mentalité et un caractère assez "enfantin" donc pas de trucs trop trash si possible...
il y a 2 ans
Erased est mignon en dépit que ça ne soit pas un shonen
:seola_abasourdie:
il y a 2 ans
Bible black
:elton:
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans
Bon après la mère du héros meurt dans le premier épisode, mais sinon l'histoire est touchante et le personnage principal lorsqu'il remonte dans le temps doit avoir l'âge à ton gamin.

C'est un animé qui porte sur les regrets et la violence que peut subir un enfant, j'ai adoré perso.
il y a 2 ans
jojo's bizarre aventure
:Foxyshy:
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
:DanceParty:
il y a 2 ans
Bordel, mais proposez des trucs sérieux pas des trucs à troll
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Sinon il y a Demon Slayer en tant que shonen s'il est intéressé par le côté traditionnel du Japon
il y a 2 ans
Get Backers, je sais pas si tu connais. ça date un peu mais j'avais beaucoup aimé quand j'étais ado
il y a 2 ans
Bande de dégénérés de la bite
:triggered:
il y a 2 ans
Black Butler ?

"Le Comte Ciel Phantomhive est un aristocrate anglais du xixe siècle au passé tourmenté. Entre les années 1888 et 1889, âgé de 12 ans et ayant perdu ses parents dans un incendie inexplicable, il se voit devenir l’héritier de l’entreprise de jouets et friandises Phantom. Il habite dans un mystérieux manoir à la campagne, aux abords de Londres, en compagnie de ses domestiques.

Ciel est le « chien de garde » de la reine Victoria du Royaume-Uni, un agent privé chargé de démêler les complots occultes qui se trament dans le royaume avec son majordome. Il est aussi très perspicace et sûr de lui (pour son âge) lorsqu’il s’agit de mener une enquête, doublant souvent Scotland Yard dans leurs investigations…"
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Sinon il y a Demon Slayer en tant que shonen s'il est intéressé par le côté traditionnel du Japon
voilà une proposition intéressante mais c'est pas trop trash ? Par rapport a Naruto, Hunter X etc... ?

L'autre jour il a voulu commencer a regarder un truc, j'ai stoppé net, c'était trop trash pour son age et sa maturité... mais je sais plus ce que c'était du coup
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Quand j'étais gosse j'avais lu tsubasa reservoir chronicle de souvenirs c'est pas mal
:danyboit:
Image
il y a 2 ans
Grancrest senki il va adoré l'anime
:zidane_sourire_costard:

Ou fait lui lire Kingdom
:zidane_sourire_costard:
il y a 2 ans
Ninja Scroll
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Haikyuu ça va lui donner envie de faire du sport = yeslife sociable et il finira pas sur le forum
:sele:
il y a 2 ans
Haikyuu ça va lui donner envie de faire du sport = yeslife sociable et il finira pas sur le forum
:sele:
Surtout pas alors, il faut un renouvellement des khey
:danyboit:
Image
il y a 2 ans
voilà une proposition intéressante mais c'est pas trop trash ? Par rapport a Naruto, Hunter X etc... ?

L'autre jour il a voulu commencer a regarder un truc, j'ai stoppé net, c'était trop trash pour son age et sa maturité... mais je sais plus ce que c'était du coup
Alors c'est un petit peu violent, eft c'est surtout le 1er ep parce que la famille du héros s'est faite déchiquetée par un démon

Image

C'est clair qu'il y a beaucoup de sang après les gosses regardent à 8 ans snk donc je ne sais plus où se situe la norme
il y a 2 ans

ben faut couper la tête d'un démon pour qu'il meurt
il y a 2 ans
ben faut couper la tête d'un démon pour qu'il meurt
:jesus_aya:
Image
il y a 2 ans
T'as fairy tail qui est safe niveau violence mais les personnages font faits pour être ultra sexualisé, pas sûr que ça soit très sain
:(
il y a 2 ans