Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est pas a nous de construire de la richesse, ni de créer du capital et du confort, nous en sommes incapables
En réalité faut juste baiser et éjaculer du sperme toute sa vie, c'est notre seule mission, pourquoi faire autre chose
Et meme ça j'en suis pas capable
En réalité faut juste baiser et éjaculer du sperme toute sa vie, c'est notre seule mission, pourquoi faire autre chose
Et meme ça j'en suis pas capable
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZou
2h
Il te reste toujours le viol
Oui, en plus si t'es non blanc c'est même encouragé
il y a 2 heures
Seul le sperme d'être capables de construire quelque chose devrait se répandre
il y a 2 heures
Oui, en plus si t'es non blanc c'est même encouragé
Tout à fait, tu dis que tu savais pas qu'il fallait demander avant et c'est ok, tu peux même recommencer 30 fois, t'a juste à regarder la juge avec un œil tristounet et elle te laissera recommencer
il y a 2 heures
Tout à fait, tu dis que tu savais pas qu'il fallait demander avant et c'est ok, tu peux même recommencer 30 fois, t'a juste à regarder la juge avec un œil tristounet et elle te laissera recommencer
Y a même moyen de se taper la juge
il y a 2 heures
C'est pour ça que j'en ai subi un
Ah j'allais te demander à quoi est dû ton mal être, j'ai de la peine pour toi khey.
Honnêtement je ne sais pas comment je réagirais si ça m'arrivait...
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh j'allais te demander à quoi est dû ton mal être, j'ai de la peine pour toi khey.
C'est un bougnoule donc la pitié on va la garder pour nous hein
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 heures
Seul le sperme d'être capables de construire quelque chose devrait se répandre
Bientôt grâce à la muscu mes spermatozoïdes seront tellement balaise qu'ils ressembleront à ça :
il y a 2 heures
Ah j'allais te demander à quoi est dû ton mal être, j'ai de la peine pour toi khey.
Bah moi personnellement je cherche les causes qui m'ont amené a cette humiliation
Et le plus plausible c'est juste que je suis issue d'une sale race maghrébine inférieure incapable d'avoir une séxualité épanouie comme les blancs
Le concept meme de séxualité épanouie pour un maghrébin relève d'un autre plan de la réalité
Et le plus plausible c'est juste que je suis issue d'une sale race maghrébine inférieure incapable d'avoir une séxualité épanouie comme les blancs
Le concept meme de séxualité épanouie pour un maghrébin relève d'un autre plan de la réalité
il y a 2 heures
Bah moi personnellement je cherche les causes qui m'ont amené a cette humiliation
Faut pas faire la circoncision, c'est un acte barbare hérité des J. Ça surstimule le gland c'est très mauvais de faire ça.
il y a 2 heures
Doucement sur l'ambition quand même khey
Les noirs a 60 de QI y arrivent, si les maghrébins y arrivent pas c'est que par la malédiction divine et eternelle qu'est l'islam...
Je ne sais pas ce qu'on a du faire de monstrueux pour mériter cette religion
Je ne sais pas ce qu'on a du faire de monstrueux pour mériter cette religion
il y a 2 heures
C'est un autre maghrébix qui t'a violé ?
il y a 2 heures
Bientôt grâce à la muscu mes spermatozoïdes seront tellement balaise qu'ils ressembleront à ça :
Ils peuvent nager jusque dans le cerveau de la madame c'est dangereux
il y a une heure
Ils peuvent nager jusque dans le cerveau de la madame c'est dangereux
C'est pour ça qu'il faut une épouse en pleine forme
il y a une heure
C'est un autre maghrébix qui t'a violé ?
Non, c'était une autre race un brésilien
Mais le maghrébin est ontologiquement soumis, c'est dans sa nature, il ne peut la transgresser, un maghrébin n'est jamais souverain de lui-meme, de son corps et de ses pensées
Pire race de l'existence car incapable de la posséder
Mais le maghrébin est ontologiquement soumis, c'est dans sa nature, il ne peut la transgresser, un maghrébin n'est jamais souverain de lui-meme, de son corps et de ses pensées
Pire race de l'existence car incapable de la posséder
il y a une heure
208
Sur ce sujet0