Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Des gens gens qui vous contredisent uniquement pour vous contredire même si ils ont tout faux.

il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes gens gens qui vous contredisent uniquement pour vous contredire même si ils ont tout faux.
Seul les communistes tiers mondistes font ça
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 3 heures
Des gens gens qui vous contredisent uniquement pour vous contredire même si ils ont tout faux.
Oui il y en a enormement sur le forum
Sinon mon meilleur pote est un peu comme ca. Il essaye souvent de me contredire pour au final etre d'accord avec moi
Sinon mon meilleur pote est un peu comme ca. Il essaye souvent de me contredire pour au final etre d'accord avec moi
Un khey écrit...
il y a 3 heures
ouais ton topic il est pas fou l'op j'aurai pas fait comme ça
il y a 3 heures
Pas du tout. Ils ne te contredisent pas uniquement pour te contredire : ils te contredisent aussi pour rétablir la vérité, même lorsque celle-ci a l’inconvénient de ne pas correspondre à la tienne
il y a 3 heures
qui veulent toujours avoir raison même si ils ont l'évidence que ce qu'ils racontent est faux, c'est généralement de l'ego mal placé et 0 confiance en soi qui donnent ça
il y a 3 heures
Pas du tout. Ils ne te contredisent pas uniquement pour te contredire : ils te contredisent aussi pour rétablir la vérité, même lorsque celle-ci a l’inconvénient de ne pas correspondre à la tienne
Je parle IRL , le forum ça ne compte pas
Moi je parle face à face.

il y a 3 heures
Oui il y en a enormement sur le forum
NON c'est faux il y en a que très peu
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe parle IRL , le forum ça ne compte pas
J’essayai d'etre meta
Dsl khey , c'etais pas évident
Dsl khey , c'etais pas évident
il y a 3 heures
Un collègue de taf qui commençait toute ses réponses par "c'est pas ça mais..." quoiqu'on lui dise, agaçant mais parfois drôle à observer
il y a 3 heures
Ma femme
il y a 3 heures
Seul moyen de voir si un type est cohérent ou un fou furieux
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 3 heures
Zosterae
3h
Un collègue de taf qui commençait toute ses réponses par "c'est pas ça mais..." quoiqu'on lui dise, agaçant mais parfois drôle à observer
Ça rend fou.
J'ai failli casser la gueule à un gars parce que je n'avais pas terminé ma phrase qu'il avait déjà dit "non" alors qu'il ne savait même pas c'était quoi ma demande

J'ai failli casser la gueule à un gars parce que je n'avais pas terminé ma phrase qu'il avait déjà dit "non" alors qu'il ne savait même pas c'était quoi ma demande

il y a 3 heures
235
Sur ce sujet0