InscriptionConnexion
Des gens gens qui vous contredisent uniquement pour vous contredire même si ils ont tout faux.

:risi_fou:
GIF
il y a 3 heures
Des gens gens qui vous contredisent uniquement pour vous contredire même si ils ont tout faux.

Seul les communistes tiers mondistes font ça
:risitas_telephone:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 3 heures

Oui il y en a enormement sur le forum

Sinon mon meilleur pote est un peu comme ca. Il essaye souvent de me contredire pour au final etre d'accord avec moi
:zemm_ennui:
Un khey écrit...
il y a 3 heures
moi mais je me suis calmer depuis le temps
:smugdica:
bite

il y a 3 heures

ouais ton topic il est pas fou l'op j'aurai pas fait comme ça
:salefdp:
il y a 3 heures
bien sûr que oui, j'ai été élevé comme ça
:Lunettesrisitas:
il y a 3 heures
Pas du tout. Ils ne te contredisent pas uniquement pour te contredire : ils te contredisent aussi pour rétablir la vérité, même lorsque celle-ci a l’inconvénient de ne pas correspondre à la tienne
:jesus_clope:
il y a 3 heures
qui veulent toujours avoir raison même si ils ont l'évidence que ce qu'ils racontent est faux, c'est généralement de l'ego mal placé et 0 confiance en soi qui donnent ça
il y a 3 heures
Pas du tout. Ils ne te contredisent pas uniquement pour te contredire : ils te contredisent aussi pour rétablir la vérité, même lorsque celle-ci a l’inconvénient de ne pas correspondre à la tienne
Je parle IRL , le forum ça ne compte pas
:Mouais_Jesus:

Moi je parle face à face.
GIF
il y a 3 heures
Oui il y en a enormement sur le forum

Sinon mon meilleur pote est un peu comme ca. Il essaye souvent de me contredire pour au final etre d'accord avec moi
:zemm_ennui:
NON c'est faux il y en a que très peu
:chat_lunettes:
il y a 3 heures
Je parle IRL , le forum ça ne compte pas
:Mouais_Jesus:

Moi je parle face à face.
J’essayai d'etre meta
Dsl khey , c'etais pas évident
il y a 3 heures
Un collègue de taf qui commençait toute ses réponses par "c'est pas ça mais..." quoiqu'on lui dise, agaçant mais parfois drôle à observer
:risitas_ahi:
il y a 3 heures
Quasiment tous les parisiens
il y a 3 heures

Ma femme
:ColereMax:
il y a 3 heures
Seul moyen de voir si un type est cohérent ou un fou furieux
:Dexter_autisme:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 3 heures
J'ai connu des femmes comme ca
:RisitasFutur:
il y a 3 heures
Moi, mais j'essaie de me calmer, parce que je me mets tout le monde à dos.

il y a 3 heures
Un collègue de taf qui commençait toute ses réponses par "c'est pas ça mais..." quoiqu'on lui dise, agaçant mais parfois drôle à observer
:risitas_ahi:
Ça rend fou.
:mec_chelou:

J'ai failli casser la gueule à un gars parce que je n'avais pas terminé ma phrase qu'il avait déjà dit "non" alors qu'il ne savait même pas c'était quoi ma demande
:sodium_choque:
GIF
il y a 3 heures
J'en ai connu oui, mais je ne les fréquente plus.
il y a 3 heures