InscriptionConnexion
J'ai connu des femmes comme ca
:RisitasFutur:
Mon ex à qui j'ai failli péter la gueule à cause de ça
:eugneu:
GIF
il y a 3 heures
Ça rend fou.
:mec_chelou:

J'ai failli casser la gueule à un gars parce que je n'avais pas terminé ma phrase qu'il avait déjà dit "non" alors qu'il ne savait même pas c'était quoi ma demande
:sodium_choque:
Le combo "je te contredis pas pur réflexe" et "je sais déjà ce que tu vas dire" l'horreur
:WTF:
il y a 3 heures
Le combo "je te contredis pas pur réflexe" et "je sais déjà ce que tu vas dire" l'horreur
:WTF:
J'ai failli le tuer.
GIF
il y a 3 heures
Mon ex à qui j'ai failli péter la gueule à cause de ça
Dont stick your dick in crazies comme on dit
:draconaldo:

Je les ai vu de loin yen a une dans un groupe parfois c'est drôle de la voir emmerder tout le monde pour un rien juste pour tenter d'exister dans la dynamique sociale
:Zidaneqsh:
C'est mieux de ne pas se mettre avec
:Golem_velo:
il y a 3 heures
Ça rend fou.
:mec_chelou:

J'ai failli casser la gueule à un gars parce que je n'avais pas terminé ma phrase qu'il avait déjà dit "non" alors qu'il ne savait même pas c'était quoi ma demande
:sodium_choque:
J'ai connu un ahuri comme ça qui pensait comprendre ce que je voulais lui dire dès les premiers mots et me coupait la parole alors qu'il avait rien compris. En lui disant qu'il racontait de la merde, il maintenait que c'était pas la peine de s'expliquer car il avait déjà compris alors que pas du tout
:enfanmiroir:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 3 heures
J'en ai connu oui mais c'est uniquement par plaisir de faire les intéressants.
:Olivier_toad:
il y a 3 heures
J'ai connu un ahuri comme ça qui pensait comprendre ce que je voulais lui dire dès les premiers mots et me coupait la parole alors qu'il avait rien compris. En lui disant qu'il racontait de la merde, il maintenait que c'était pas la peine de s'expliquer car il avait déjà compris alors que pas du tout
:enfanmiroir:
Merci , je me sens moins seul.
GIF
il y a 3 heures
Des gens gens qui vous contredisent uniquement pour vous contredire même si ils ont tout faux.

:risi_fou:
Oui j'ai une cousine comme ça
Ave moi
il y a 3 heures