InscriptionConnexion
je viens tous les été en France mais c'est dans le sud + je ne reste qu'une semaine ou 2 pour voir un peu la famille de ma femme, je ne veut pas habiter dans l'Afrance je te laisse les grosses negresses pour toi bg
:Naturelle_Main2:

tu es la bienvenue au Maroc quand tu veux sache le
Cool, tu viens juste dépenser un peu de pognon et tu repars, c'est parfait
:chat_lunettes_golemvelo:

pas trop Le seum hier vu la raclée prise au foot ?
il y a 4 heures
Image

Dans une galerie marchande

Le dreams
:risitas_ahi:

Bon ap les quilles
:Issoulumiere:
L'utilité d'avoir des barquettes en plastique dans une assiette ?
:locodoigt:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 heures
Gg à toi alors, ouais c'est pas facile tout les jours mais tu peux te regarder dans une glace et être fiers du petit "monde" que tu construis autour de toi.

Toi va bien ici, je suis revenu boucler un peu mais j'essaie de pas trop m'y plonger corps et âme comme j'ai pu le faire y'a 1an et demi.

Juste je poste puis c'est tout, limite la modération est secondaire. Je cherche plus à faire du zèle
:philippot_de_ouf:
t'as bien raison kheyou, je te souhaite tout le bonheur en tout cas, tu sais j'ai écris des trucs de dingues juste avant les JO 2024 sur le forum (en gros ca parlait des JO 2024 et moi je disais 'ouai c sur y aura des actes terroristes car les francais traitent trop bien les terroristes au lieu de les executer et ca encourage le terrorisme, et que je souhaité qu'il y ai + d'actes terroriste comme ca les francais executent enfin les terroriste et les mecs relou et fin du racisme car seul les noirs et arabes encore vivants sont digne de confiance) bah gros j'ai été recherché par interpol la police marocaine est venu me cherché chez moi et j'ai du expliquer à 6 gros darons marocains de 50 ans ce qu'etais onche et pourquoi j'ai écris tout ca ptdrr (je risquais 7 ans de prison pour apologie au terrorisme mais aufinal j'ai rien eu car j'avais deja un travail et un casier vierge + j'ai filler 5000 euros a mon avocat qui les a filé a je sais pas qui pour que j'aille pas en prison) quand tout ca est arrivé j'avais la rage du forum je pensais que quelqu'un m'avais denoncé et je voulais le retrouver mais d'apres mes recherches c est juste que quand t ecris des trucs de ouf sur inernet t es direct reperé par les organisme anti criminels, bref il m'es arrivé cette galere genre 6 mois apres notre derniere discussion et ca m'a vrm fait stresser, maintenant j'en rigole, je voulais te raconter ca xD
:risitas_sueur_zoom:
il y a 4 heures
t'as bien raison kheyou, je te souhaite tout le bonheur en tout cas, tu sais j'ai écris des trucs de dingues juste avant les JO 2024 sur le forum (en gros ca parlait des JO 2024 et moi je disais 'ouai c sur y aura des actes terroristes car les francais traitent trop bien les terroristes au lieu de les executer et ca encourage le terrorisme, et que je souhaité qu'il y ai + d'actes terroriste comme ca les francais executent enfin les terroriste et les mecs relou et fin du racisme car seul les noirs et arabes encore vivants sont digne de confiance) bah gros j'ai été recherché par interpol la police marocaine est venu me cherché chez moi et j'ai du expliquer à 6 gros darons marocains de 50 ans ce qu'etais onche et pourquoi j'ai écris tout ca ptdrr (je risquais 7 ans de prison pour apologie au terrorisme mais aufinal j'ai rien eu car j'avais deja un travail et un casier vierge + j'ai filler 5000 euros a mon avocat qui les a filé a je sais pas qui pour que j'aille pas en prison) quand tout ca est arrivé j'avais la rage du forum je pensais que quelqu'un m'avais denoncé et je voulais le retrouver mais d'apres mes recherches c est juste que quand t ecris des trucs de ouf sur inernet t es direct reperé par les organisme anti criminels, bref il m'es arrivé cette galere genre 6 mois apres notre derniere discussion et ca m'a vrm fait stresser, maintenant j'en rigole, je voulais te raconter ca xD
garde à vu de 10 heures du matin à 10h du soir sans rien manger j'etais pas bien à la fin
il y a 4 heures
Cool, tu viens juste dépenser un peu de pognon et tu repars, c'est parfait
:chat_lunettes_golemvelo:

pas trop Le seum hier vu la raclée prise au foot ?
je regardes pas le foot
mais felicitations à vos petits negres, ils sont fort et agiles il parait
il y a 4 heures
Image

Dans une galerie marchande

Le dreams
:risitas_ahi:

Bon ap les quilles
Est-ce que tu utiliseras la gaine noire en rentrant du restaurant chinois ?
il y a 4 heures
Petite bière japonaise Asahi et on se sent Chinois
:risibli:
Ceci, il aurait pu prendre un tsinh tao
:RisitasAhi:
il y a 4 heures
je regardes pas le foot
mais felicitations à vos petits negres, ils sont fort et agiles il parait
Il faut avouer que nos negrilons de pocket ont été bien dressé
:lesquolon:
il y a 4 heures
Allez a cause de toi je vais m'ouvrir une bière tu m'as fait envie
il y a 3 heures
Est-ce que tu utiliseras la gaine noire en rentrant du restaurant chinois ?
Oui j'ai baisé la niakwé
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 heures
Oui j'ai baisé la niakwé
Elle a du appréciée ta bbc
:trapette_chaleur:
il y a 3 heures
C'était toi qui avait la chiasse dans les chiottard du Leclerc en 2023?
T'as dit issou parfait
:philippot_de_ouf:
Ayaooo non
:ahi:
:chat_orange2:
il y a 3 heures
Mais wtf
:Crie:
il y a 3 heures
Elle a du appréciée ta bbc
:trapette_chaleur:
Elle l'appelait rouleau printemps avec son accent
:yooooooo:
il y a 3 heures
Mais wtf
:Crie:
ouai j'avais le mort mais c une anecdote drole j'voulais que tu saches
:Melenchon_pleure:
il y a 2 heures