InscriptionConnexion
Image

Dans une galerie marchande

Le dreams
:risitas_ahi:

Bon ap les quilles
:Issoulumiere:
Ça boit une bière chinoise et ça se prend pour Jacky Chan
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a 4 heures
Ça boit une bière chinoise et ça se prend pour Jacky Chan
C'est Jap en plus
:philippot_de_ouf:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 4 heures
Navré de l'apprendre
:risitas_ahi:

T'es qui déjà
un marocain, je suis marié avec une francaise je t'ai envoyé des photos memes tu m'avais dit 'propre' (y a genre 2 ou 3 ans)
:Naturelle_Main2:

meuf rousse et fine et moi (un marron) 1m80 85 kilos sec
, on parlait de travail jte parlais de mon taff d'audit et toi du tiens en despi, on parlait du cliché des geeks qui sont des merdes, desolé de le dire mais 90% des onchois sont des merdes low iq sans etudes apres l'etude de marché que j'ai pu mené, bref je te souhaite le meilleur
il y a 4 heures
un marocain, je suis marié avec une francaise je t'ai envoyé des photos memes tu m'avais dit 'propre' (y a genre 2 ou 3 ans)

, on parlait de travail jte parlais de mon taff d'audit et toi du tiens en despi, on parlait du cliché des geeks qui sont des merdes, desolé de le dire mais 90% des onchois sont des merdes low iq sans etudes apres l'etude de marché que j'ai pu mené, bref je te souhaite le meilleur
Ah ouiii ça y est je me souviens
:bras:

Que de neuf depuis ? Tu bosses?
il y a 4 heures

Le marocain de casa ? Tu avais un autre pseudo non ?
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 4 heures
il a exprès retirer sa meuf pour la photo , je suis sure ce chad de blondin
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 4 heures
il a exprès retirer sa meuf pour la photo , je suis sure ce chad de blondin
:Risitas_jesus_ahi:
Bordel comment tu sais

Elle était aux chiottards
:Crie:
il y a 4 heures
Bordel comment tu sais

Elle était aux chiottards
:Crie:
:Chatmastermind:
:Nerdyzoom:
il y a 4 heures
C'était toi le mec dans la gallerie marchande qui regardait de travers?
il y a 4 heures
:mqmgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
Ah ouiii ça y est je me souviens

Que de neuf depuis ? Tu bosses?
ouai tj dans l'audit dans une usine ptdrr, mon fils de 3 mois laise tomber à chaque fois que je le vis ca me motive tellement à aller bosser et à ne pas etre une merde comme la majorité des forumeurs.
Mais bordel que ca chiale et comment la relation change avec ta femme quand vous avez un gosse (le fameaux frenchdream) meme si je suis épuisé je suis heureux
:zizou_fatigue:

la ca fait 2 ans que je bosse sur casa j'ai 27 ans master d audit et finance

bref la vie est belle j'espere que tout va bien de ton coté aussi (que ta famille va bien)je te souhaite tout le bonheur, si jamais tu veux organiser un voyage au Maroc un jour dis moi jte donnerais quelques conseil mon ami

Prends soin de toi mon poto longue vie à toi
il y a 4 heures
C'était toi le mec dans la gallerie marchande qui regardait de travers?
Non khey je suis dans l'est de la frankistan
:zahi:

Bonne aprem ceci dit
:aurevoir:
il y a 4 heures
Le marocain de casa ? Tu avais un autre pseudo non ?
ouai toi je te reconnais mais t'es parti grave en couille t'etais un mecnormal à l'epoque ou on parlais enssemble mais j'ai vu tes parti dans des delires sombres j'ai pas forcé le bail avec toi, jsuis un daron pere de famille maintenant kheyou

j'voyais tes topics j'etais en mode 'hmm il a beaucoup de temps a rien faire et il aprt en couille celui la' oublies pas de rendre ton daron du bled fiere mec
:boomer:
il y a 4 heures
Non khey je suis dans l'est de la frankistan
:zahi:

Bonne aprem ceci dit
:aurevoir:
Courage clé force et honneur
:soral_2:
il y a 4 heures
ouai tj dans l'audit dans une usine ptdrr, mon fils de 3 mois laise tomber à chaque fois que je le vis ca me motive tellement à aller bosser et à ne pas etre une merde comme la majorité des forumeurs.
Mais bordel que ca chiale et comment la relation change avec ta femme quand vous avez un gosse (le fameaux frenchdream) meme si je suis épuisé je suis heureux

bref la vie est belle j'espere que tout va bien de ton coté aussi (que ta famille va bien)je te souhaite tout le bonheur, si jamais tu veux organiser un voyage au Maroc un jour dis moi jte donnerais quelques conseil mon ami

Tant que tu restes au Maroc
il y a 4 heures
ouai toi je te reconnais mais t'es parti grave en couille t'etais un mecnormal à l'epoque ou on parlais enssemble mais j'ai vu tes parti dans des delires sombres j'ai pas forcé le bail avec toi, jsuis un daron pere de famille maintenant kheyou

j'voyais tes topics j'etais en mode 'hmm il a beaucoup de temps a rien faire et il aprt en couille celui la' oublies pas de rendre ton daron du bled fiere mec
:boomer:
Tu sais j'etais deja dans les bails dont tu parle avant quon se parle. Felicationche néanmoins pour ton enfant
Un khey écrit...
il y a 4 heures
Courage clé force et honneur
:soral_2:
merci clé j'en ai besoin
:godefroy:
il y a 4 heures

Gg à toi alors, ouais c'est pas facile tout les jours mais tu peux te regarder dans une glace et être fiers du petit "monde" que tu construis autour de toi.

Toi va bien ici, je suis revenu boucler un peu mais j'essaie de pas trop m'y plonger corps et âme comme j'ai pu le faire y'a 1an et demi.

Juste je poste puis c'est tout, limite la modération est secondaire. Je cherche plus à faire du zèle
il y a 4 heures
Tant que tu restes au Maroc
je viens tous les été en France mais c'est dans le sud + je ne reste qu'une semaine ou 2 pour voir un peu la famille de ma femme, je ne veut pas habiter dans l'Afrance je te laisse les grosses negresses pour toi bg

tu es la bienvenue au Maroc quand tu veux sache le
il y a 4 heures