DTP
4h
Putain, c'est bien triste ta bouffe comparé à ce qu'on peut trouver en Asie, je peux te dire qu'au Cambodge, tu as l'embarras du choix... Je viens juste de m'enfiler un très bon tiramisu avec du kombutcha fabriqué sur place... Ça plus la séance de "dry needling" juste avant, je suis sur un petit nuage.
Oui mais tu n'as pas ce cadre rempli de French dreamer et de ma Galaxy le bruit et les passants de la galerie marchande franchement que demander de plus
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment ça Saint Brice je suis à 5 kilomètres
Rdv dans les wc du Leclerc pour la petite pipe entre kheys
il y a 4 heures
Oui mais tu n'as pas ce cadre rempli de French dreamer et de ma Galaxy le bruit et les passants de la galerie marchande franchement que demander de plus
Le billet aller-retour est pas cher, j'ai tellement bien vendu le truc que ma sœur vient visiter le pays en août pour plusieurs semaines et ils sont 5.
tastycrousty.surf Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 heures
Onche avant post chinois en France !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 heures
Blondin
5h
Blondin quand tu es parti je me suis fais harcelé par d autres fdp de modo qui m'ont retiré tous mes badges chad pour memettre que de badges de pd, puis j'ai demandé à qu'on me supprime mon compte, ton depart a fait beaucoup de mal au site, quand tu etait la on etait 400/500 minimum et depuis que t'es parti le site et mort et ton retour ne changera rien, avec tout le respect que j'ai pour toi et ta famille je te le dis, les autres modos de ce site sont desmerdes moches low iq sans femme et enfants
sinon je me suis marié et j'ai un fils de 3 mois jsuis refait man (jsuis le marocain de casa)
sinon je me suis marié et j'ai un fils de 3 mois jsuis refait man (jsuis le marocain de casa)
il y a 4 heures
La moitié des trucs sur la table sont même pas Chinois
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa forme la plus pure du french dream
Pour que ce soit vraiment du pur french dream il faut que ce soit du "à volonté" et de préférence pour un événement spécial comme un anniversaire ou une demande en mariage, ça manque aussi de frite et pizza ce restaurant Chinois.
il y a 4 heures
Elle va mieux ta fille ??
C'est réglé, luxation, le toubib lui a tirer le bras ça s'est remis comme si ne rien était
il y a 4 heures
Tu es parti où et pourquoi pour le taf ?
J’ai suivit mes parents. Et après j’aimais plus trop cette ville aussi
il y a 4 heures
J’ai suivit mes parents. Et après j’aimais plus trop cette ville aussi
Je te rassure j'y reste juste PCQ j'ai un boulot a 3k/mois
il y a 4 heures
Blondin
5h
Ça fait le taf des fois
J'étais surpris par Flunch cette année ,
Je détestais ça et j'y suis allé avec un ami car y'avait rien aux alentours et j'étais surpris par leurs burgers. Ils sont montés en gamme
J'étais surpris par Flunch cette année ,
Je détestais ça et j'y suis allé avec un ami car y'avait rien aux alentours et j'étais surpris par leurs burgers. Ils sont montés en gamme
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 4 heures
On s'est peut-être déjà croisés
C'était toi qui avait la chiasse dans les chiottard du Leclerc en 2023?
T'as dit issou parfait
T'as dit issou parfait
il y a 4 heures
Blondin quand tu es parti je me suis fais harcelé par d autres fdp de modo qui m'ont retiré tous mes badges chad pour memettre que de badges de pd, puis j'ai demandé à qu'on me supprime mon compte, ton depart a fait beaucoup de mal au site, quand tu etait la on etait 400/500 minimum et depuis que t'es parti le site et mort et ton retour ne changera rien, avec tout le respect que j'ai pour toi et ta famille je te le dis, les autres modos de ce site sont desmerdes moches low iq sans femme et enfants
Navré de l'apprendre
T'es qui déjà
T'es qui déjà
il y a 4 heures
219
Sur ce sujet0