InscriptionConnexion
Il reste de la place dans l'avion à côté de lui vous pourrez en discuter pendant le vol
:risi8:
Aucun soucis jmattends ce jour avec impatience
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 7 heures
Entre autres, il y a aussi eu des mélanges continus tout du long à plus petites échelle.
à la décharge de ton vdd, la Gaule a été très peu touchée contrairement aux autres pays et la plupart des peuples ont traversé la Gaule sans essaimer (comme les Vandales) ou alors à échelle d'une région (Normands), ce qui n'est pas le cas des Angles ni des Germains ni des Goths, rien que les migrations de l'époque barbare (haut Moyen-Âge) ont à peine altéré le sang Gaulois et il faudra attendre les années 1960 pour voir un phénomène de métissage massif arriver ; mais bon la nation France n'est pas l'Europe et l'Europe n'est pas la nation France
:Doigt_nez:
il y a 7 heures
Les réponses argumentées ont été faites, voir mes messages précédents.

Allez on arrête de pleurer dans l’aéroport et en embarque
:risi8:
J'ai démontré ta position de gauchiste remplaciste
:oui:
il y a 7 heures
Les joueurs vont enfanter des dizaines de métis en dépit
:pnl_poing:

C’est ça l’avenir de la France, l’homme français masculin moyen dans 100ans ça sera majoritairement des Mbappé - Olise - Doué
Image Image
il y a 7 heures
J'ai démontré ta position de gauchiste remplaciste
Le fameux gauchiste remplaciste contre l'immigration de masse et pour la préservation de l'identité française
:Invoc:

Completement zinzins les chof
:zahi:
il y a 7 heures
Les chofas sans nous votre équipe vaux rien
:Negresgorille:
il y a 7 heures
Je suis une bougn et il a raison pourquoi tu forces le discours bot
:pirouette-propose:
Parce que c'est sa propre présence en Europe qu'il veut légitimer, les discours allant en sens inverse l'inquiètent, comme tous ses congénères
:ok:

La France et le Royaume-Uni sont particulièrement frappés par l'exotisme hérité de leur ancien empire colonial, mais les autres peuples européens ne s'y trompent pas. D'ailleurs tous les autres peuples du monde ont bien conscience de leurs propres spécificité ethno-culturelles, et moi je trouve ça beau cette pluralité et mosaïque de peuples différents, il convient de préserver chacun d'entre eux, hé oui
il y a 7 heures
Les joueurs vont enfanter des dizaines de métis en dépit
:pnl_poing:

C’est ça l’avenir de la France, l’homme français masculin moyen dans 100ans ça sera majoritairement des Mbappé - Olise - Doué
T'es vraiment mon coté obscur..
:remigration_hp:
il y a 7 heures
à la décharge de ton vdd, la Gaule a été très peu touchée contrairement aux autres pays et la plupart des peuples ont traversé la Gaule sans essaimer (comme les Vandales) ou alors à échelle d'une région (Normands), ce qui n'est pas le cas des Angles ni des Germains ni des Goths, rien que les migrations de l'époque barbare (haut Moyen-Âge) ont à peine altéré le sang Gaulois et il faudra attendre les années 1960 pour voir un phénomène de métissage massif arriver ; mais bon la nation France n'est pas l'Europe et l'Europe n'est pas la nation France
Ça dépends des régions, par exemple toute le Nord pas de calais c'est plein d'enfants qui ont des taches de naissances a cause du sang asiatique (probablement venu des huns), mais surtout ce que je voulais lui signifier c'est que lui même descends de population extra européennes même si il tente de le nier par toutes les galipettes possibles.
il y a 7 heures
Résultat sans appel
:Bender7:
Je ne pensais pas que ça marcherais aussi bien
:Zelda_Gif55:
GIF
il y a 7 heures
T'es vraiment mon coté obscur..
:remigration_hp:
Pas du tout
:Mike_cafe_Breaking_Saul:

C’est toi la version méchante
:Mike_cafe_Breaking_Saul:
Image Image
il y a 7 heures
Parce que c'est sa propre présence en Europe qu'il veut légitimer, les discours allant en sens inverse l'inquiètent, comme tous ses congénères

La France et le Royaume-Uni sont particulièrement frappés par l'exotisme hérité de leur ancien empire colonial, mais les autres peuples européens ne s'y trompent pas. D'ailleurs tous les autres peuples du monde ont bien conscience de leurs propres spécificité ethno-culturelles, et moi je trouve ça beau cette pluralité et mosaïque de peuples différents, il convient de préserver chacun d'entre eux, hé oui
Oui je pense que c'est bon pour tout le monde en plus, les allogènes en premier

Nous sommes des mammifères conçus pour des écosystèmes différents

Notre corps et notre esprit (donc physiquement et sociologiquement) sont en accord avec eux mêmes que lorsqu'ils sont dans leur milieu naturel

Personellement lorsque je suis en vacances dans l'un de mes pays d'origine ma santé mentale s'améliore, mes cheveux brillent et ma peau rayonne
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 7 heures

J'ai 0 inquiétude sur ma légitimité.

Les chofs dans ton genre ne sont d'aucun danger pour moi, malheureusement il n'en est pas de même du pays que vous faites crouler sous l'immigration en empoisonnant le débat avec vos conneries de races et de couleur de peau.
il y a 7 heures
Le fameux gauchiste remplaciste contre l'immigration de masse et pour la préservation de l'identité française
:Invoc:

Completement zinzins les chof
:zahi:
Si tu n'es pas d'accord avec lui , il va te coller tes idées que tu n'as pas
:Usul:
GIF
il y a 7 heures
Si tu n'es pas d'accord avec lui , il va te coller tes idées que tu n'as pas
:Usul:
Forcément vu qu'il n'arrive pas à m'attaquer sur mes idées.
:Mouais_Jesus:
il y a 7 heures
Forcément vu qu'il n'arrive pas à m'attaquer sur mes idées.
Il fait ça tout le temps , c'est pour ça que je l'ignore
GIF
il y a 7 heures
Ça dépends des régions, par exemple toute le Nord pas de calais c'est plein d'enfants qui ont des taches de naissances a cause du sang asiatique (probablement venu des huns), mais surtout ce que je voulais lui signifier c'est que lui même descends de population extra européennes même si il tente de le nier par toutes les galipettes possibles.
y a un cas sur lequel je pense que tous les gens butent c'est la Finlande : racines et langue asiatiques, ont collaboré avec le IIIè Reich, ont toujours eu une dent contre l'Empire russe et l'Union Soviétique
:risitas_ahi:

à un moment donné est-ce qu'ils sont européens ou est-ce qu'ils sont asiatiques ? si ils sont issus de mélanges, avec une optique maximaliste, pourquoi les considérer comme européens en premier lieu ?
c'est là que la logique de ton vdd bute en touche ; le mérite existe alors, l'adhésion à une culture commune aussi ; enfin même Hitler acceptait des sous-traitants Turcs et Indiens dans les rangs de la SS, sans parler de ses liens avec le Levant et de la tradition depuis le Kaiser de lever les hordes musulmanes contre les démocraties libérales coloniales d'Europe de l'Ouest, les Japonais ayens d'honneur... à un moment donné l'aristocratie de l'esprit et la convergence des intérêts politiques arrivent à primer sur le reste
il y a 7 heures
Pourquoi choisir ?
:lesquenrire:
il y a 7 heures
La réémigration
:mqint:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 heures
y a un cas sur lequel je pense que tous les gens butent c'est la Finlande : racines et langue asiatiques, ont collaboré avec le IIIè Reich, ont toujours eu une dent contre l'Empire russe et l'Union Soviétique

à un moment donné est-ce qu'ils sont européens ou est-ce qu'ils sont asiatiques ? si ils sont issus de mélanges, avec une optique maximaliste, pourquoi les considérer comme européens en premier lieu ?
c'est là que la logique de ton vdd bute en touche ; le mérite existe alors, l'adhésion à une culture commune aussi ; enfin même Hitler acceptait des sous-traitants Turcs et Indiens dans les rangs de la SS, sans parler de ses liens avec le Levant et de la tradition depuis le Kaiser de lever les hordes musulmanes contre les démocraties libérales coloniales d'Europe de l'Ouest, les Japonais ayens d'honneur... à un moment donné l'aristocratie de l'esprit et la convergence des intérêts politiques arrivent à primer sur le reste
Ou plus dans l'actualité du moment la Norvège on le voit bien avec Haaland dont l'apparence mets pleins de chof en PLS, j'ai même vu un topax ce matin ou le mec se demandait si s'était un Africain albinos
:fp:

Et oui sa logique tiens pas debout car il veut se faire passer pour non raciste alors que toute la logique sous jacente de son raisonnement est raciste.
:risitas_gonfle:
il y a 7 heures