Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu parles de couleur de peau arrête de tourner autours du pot. On vous connais les petits chofs avec vos petits QI. Ce qui vous gene c'est pas qu'une branche de ma famille soit étrangère, c'est qu'elle soit pas blanche, si elle était Polonaise vous auriez un discours différent alors que les Polonais sont pas ethniquement Français.
Oui européens et extra-européens ne se valent pas
il y a 7 heures
Oui européens et extra-européens ne se valent pas
Ils se valent pas d'après les petits chofs , c'est les ahuris dans ton genre qui font que le remigration est impossible parce qu'on nous amalgame avec votre ultra minorité de teubés
il y a 7 heures
Comme ils ragent, les forcer à quitter les pays blancs développés et retourner vivre dans leurs pays d'origine avec leurs congénères c'est le pire châtiment que vous puissiez leur infliger
il y a 7 heures
Ils se valent pas d'après les petits chofs , c'est les ahuris dans ton genre qui font que le remigration est impossible parce qu'on nous amalgame avec votre ultra minorité de teubés
Mais tu ne veux pas de la réémigration donc pourquoi te plains tu qu'elle est impossible
il y a 7 heures
Mais tu ne veux pas de la réémigration donc pourquoi te plains tu qu'elle est impossible
Qui a dit que j'en voulais pas ? Ma couleur de peau définit aussi mes opinions politiques maintenant ? Je savais pas que c'était si puissant que ça dans vos esprits malades.
il y a 7 heures
Qui a dit que j'en voulais pas ? Ma couleur de peau définit aussi mes opinions politiques maintenant ? Je savais pas que c'était si puissant que ça dans vos esprits malades.
Toujours dans le délit d'opinion comme les gauchistes tu as remarqué ?

il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToujours dans le délit d'opinion comme les gauchistes tu as remarqué ?
Les deux faces d'une même pièce
Des idiots utiles les uns comme les autres.
il y a 7 heures
Mais évidemment, tu ne distingues pas un blanc européen d'un extra-européen, tu n'es pas non plus français de souche, et tu vas faire croire que tu souhaites la rémigration
il y a 7 heures
Ah oui comme je ne juge pas les gens sur leur couleur de peau je suis forcément contre la rémigration
Et comme j'ai une branche de ma famille non Française je suis forcément pas Français.
Ça vole pas haut chez les bas du front
Et comme j'ai une branche de ma famille non Française je suis forcément pas Français.
il y a 7 heures
Les deux faces d'une même pièce
"Et nous nous sommes intelijon"
Ça prétend traiter son interlocuteur de gauchiste pourtant ça réagit comme les gauchistes quand il question de réémigration
Ça prétend traiter son interlocuteur de gauchiste pourtant ça réagit comme les gauchistes quand il question de réémigration
il y a 7 heures
Ah oui comme je ne juge pas les gens sur leur couleur de peau je suis forcément contre la rémigration
Mais je ne juge pas les gens sur leur couleur de peau, je m'en fiche éperdument, regarde la Méditerranée : tu peux retrouver les mêmes teintes d'un bord ou l'autre, ce qui importe c'est l'ethnie, d'être blanc européen
il y a 7 heures
Mais je ne juge pas les gens sur leur couleur de peau, je m'en fiche éperdument, regarde la Méditerranée : tu peux retrouver les mêmes teintes d'un bord ou l'autre, ce qui importe c'est l'ethnie, d'être blanc européen
C'est ce qui importe pour toi et les débiles dans ton genre, et uniquement pour vous.
Vous empoisonnez totalement tout discours contre l'immigration avec votre racisme insensé, les pro-migration vous applaudissent, vous être tellement idiots et jusqu'au boutiste que vous réalisez même pas que vous êtes la mort de ce que vous défendez.
Vous empoisonnez totalement tout discours contre l'immigration avec votre racisme insensé, les pro-migration vous applaudissent, vous être tellement idiots et jusqu'au boutiste que vous réalisez même pas que vous êtes la mort de ce que vous défendez.
il y a 7 heures
"Oui mais sans migrants pas de victoire en coupe du monde de foot."
- J'en ai toujours eu rien a faire du foot
- Donc cette argument ne marche pas avec moi
- Donc cette argument ne marche pas avec moi
' OR '1' = '1'
il y a 7 heures
C'est ce qui importe pour toi et les débiles dans ton genre, et uniquement pour vous.
Il n'y a aucun racisme dans mes propos : je ne fais aucune hiérarchie entre les races ni n'attribue des stéréotypes particuliers en fonction d'une race quelconque
Ma position c'est que l'Europe est la terre des blancs européens et que ceux-ci doivent rester majoritaire chez eux
"gneu gneu les gauchistes".
Bande d'hypocrites, qui pensez-vous tromper ?
Ma position c'est que l'Europe est la terre des blancs européens et que ceux-ci doivent rester majoritaire chez eux
il y a 7 heures
Il n'y a aucun racisme dans mes propos : je ne fais aucune hiérarchie entre les races ni n'attribue des stéréotypes particuliers en fonction d'une race quelconque
Bizarrement tu n'es pas raciste et tu ne te soucie pas de la couleur de peau mais t'es obligé de préciser "blanc" partout.
Et c'est moi l'hypocrite
Et c'est moi l'hypocrite
il y a 7 heures
208
Sur ce sujet0