InscriptionConnexion
Je préfère lick le ass sucré de Y O N A OUAFFFFFF OUAFFFFF
:cash_pique:
#JESUISCHOAH
Niveau 200
il y a 7 heures
Bizarrement tu n'es pas raciste et tu ne te soucie pas de la couleur de peau mais t'es obligé de préciser "blanc" partout.

Et c'est moi l'hypocrite
:zahi:
Mais il est vraiment con
:pf:

Oui je me fiche de la couleur de peau en soi.

Blanc européen ou caucasien européen, c'est un trait physique ethnique.

Et encore une fois il n'y a aucun racisme dans mes propos, puisque : je ne fais aucune hiérarchie entre les races ni n'attribue des stéréotypes particuliers en fonction d'une race quelconque
:)
il y a 7 heures
Bizarrement tu n'es pas raciste et tu ne te soucie pas de la couleur de peau mais t'es obligé de préciser "blanc" partout.

Et c'est moi l'hypocrite
Une balle dans le pied à chaque argument

Regarde comme je suis pertinent , j'utilise le smiley
GIF
il y a 7 heures

En attendant tu ne fournis plus aucune réponse argumentée
:ok:
il y a 7 heures

:rage:
il y a 7 heures
Quel etoile ?
:Etoile:
il y a 7 heures
Mais il est vraiment con

Oui je me fiche de la couleur de peau en soi.

Blanc européen ou caucasien européen, c'est un trait physique ethnique.

Et encore une fois il n'y a aucun racisme dans mes propos, puisque : je ne fais aucune hiérarchie entre les races ni n'attribue des stéréotypes particuliers en fonction d'une race quelconque
Tu te fiches de la couleur de peau, donc tu es d'accord pour que je reste dans le pays de mes ancêtres ? Ah non parce que je suis pas blanc... mais tu t'en fiche
:Invoc:

Et ça traite les autres d'hypocrite
:risitas_gonfle:
il y a 7 heures
En attendant tu ne fournis plus aucune réponse argumentée
Aucune réponse ne te satisfait puisque tu fais des procès d'intention

@LeBotDuPCC va vite se rendre compte que aucun échange constructif n'est possable avec toi

Ensuite , c'est un topic humoristique vu le sondage et la question mais il y a que des gens comme toi qui prennent ça au sérieux
:Zelda_Gif55:
GIF
il y a 7 heures
Tu te fiches de la couleur de peau, donc tu es d'accord pour que je reste dans le pays de mes ancêtres ? Ah non parce que je suis pas blanc... mais tu t'en fiche

Et ça traite les autres d'hypocrite
:risitas_gonfle:
Oh mon dieu je parle avec un débile mental
:-(

Tu n'es pas blanc européen donc oui tu es candidat à la réémigration comme des millions d'extra-européens mon pauvre débile
il y a 7 heures

@LeBotDuPCC va vite se rendre compte que aucun échange constructif n'est possable avec toi

Ensuite , c'est un topic humoristique vu le sondage et la question mais il y a que des gens comme toi qui prennent ça au sérieux
Je m'en suis rendu compte, je suis juste d'humeur un peu taquine et je prends plaisir à pointer ses contradictions et le laisser s'humilier
:Chatlimite:
il y a 7 heures

Mais quel procès d'intention ?

Ma position c'est : l'Europe est la terre des Blancs européens et ceux-ci doivent rester majoritaires sur leur terre ancestrale, comme tous les peuples du monde partout sur tous les continents
:oui:
il y a 7 heures
Je m'en suis rendu compte, je suis juste d'humeur un peu taquine et je prends plaisir à pointer ses contradictions et le laisser s'humilier
:Chatlimite:
Ma position c'est : l'Europe est la terre des Blancs européens et ceux-ci doivent rester majoritaires sur leur terre ancestrale, comme tous les peuples du monde partout sur tous les continents.

Vas-y, pointe donc cette "contradiction"
il y a 7 heures
Oh mon dieu je parle avec un débile mental

Tu n'es pas blanc européen donc oui tu es candidat à la réémigration comme des millions d'extra-européens mon pauvre débile
Ok donc il va falloir faire passer des tests ADN et tout ceux qui n'ont pas un ADN 100% Européen dehors ! Vu qu'à part ma couleur de peau on ne me distingue pas d'un Européen lambda (et c'est logique car mes origines sont très majoritairement européennes).
A ton avis tu es dehors ou pas ?
:chamain:
il y a 7 heures
"Oui mais sans migrants pas de victoire en coupe du monde de foot."
:Melenchon_pleure:
11 Giroud like bien deter sur le terrain ferait la même chose
:jesusfume:
Expat au 🇻🇳
il y a 7 heures
Ma position c'est : l'Europe est la terre des Blancs européens et ceux-ci doivent rester majoritaires sur leur terre ancestrale, comme tous les peuples du monde partout sur tous les continents.

Vas-y, pointe donc cette "contradiction"
Les Européens ne sont pas nécessairement blancs car l'Europe est une terre de migration, tes blancs Européens sont eux mêmes des métisses immigrés, à moins que tu sois 100% Cro-Magnon tu es un mélange racistin.

Ce qui te gènes c'est la couleur de peau des nouveaux migrants (d'ailleurs tu te plains pas de slaves qui sont en bonne partie avec du sang asiatique) mais tu oses pas le dire donc tu arrêtes pas de tourner autours du pot.
il y a 7 heures
Image

Ahi
il y a 7 heures
Si jamais il faut ajouter tous les trophées, toutes les médailles olympiques gagnées par la diversité alors c'est cadeau
:Olivierzoom:
il y a 7 heures-PEMT
Pour une fois le fofo est unanime
il y a 7 heures-PEMT
Les Européens ne sont pas nécessairement blancs car l'Europe est une terre de migration, tes blancs Européens sont eux mêmes des métisses immigrés, à moins que tu sois 100% Cro-Magnon tu es un mélange racistin.

Ce qui te gènes c'est la couleur de peau des nouveaux migrants (d'ailleurs tu te plains pas de slaves qui sont en bonne partie avec du sang asiatique) mais tu oses pas le dire donc tu arrêtes pas de tourner autours du pot.
Image

Pour rappel ça me traitait de gauchiste alors que ça utilise les même arguments qu'eux : l'Europe est une terre de migration et ça va remonter jusqu'à cro-magnon pour justifier l'immigration en Europe et nier la légitimité des blancs européens sur leur terre ancestrale
il y a 7 heures
Tu veux dire que tu veux mettre des étoiles sur les maillots des personnes à déporter réémigrer ?
:selection_naturelle:
C'est une idée.
:risi_calme:
il y a 7 heures