InscriptionConnexion

tkt les dealer en veulent pas toujour l'extréme droite
:Risi_pleur:
il y a 6 heures

- Celon
:selectionchampi:
' OR '1' = '1'
il y a 6 heures
Ou des ECOLOGISTES radicaux
:Crie:

les mecs vont venir avec leur bonzai et leurs armes 3D en plastique recyclable
:Crache:
il y a 6 heures
merde hein
:RisitasAhiBol:
- Et en plus sa corrige pas

- Plus rien m'étonne ici
' OR '1' = '1'
il y a 6 heures
- Et en plus sa corrige pas

- Plus rien m'étonne ici
il y a 6 heures
Silon la poulice, ispice d'illitri !
:musulmane_gif:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 6 heures

Ahi ça fait 5 ans que les dealers impriment leurs armes et c'est que maintenant que la télémerde s'empare du sujet ?
:issou1:
il y a 6 heures
Ahi ça fait 5 ans que les dealers impriment leurs armes et c'est que maintenant que la télémerde s'empare du sujet ?
:issou1:
Ouai mais tu comprend pas c'est a cause des dangereux terroriste écologique qui attaquent les méchantes centrale nucléaire a coup de bonzai et d'armes 3D
:RisitasAhiBol:
il y a 6 heures
TF1 toujours pionnier sur l'actu
:risitas_ahi:

Ce clip date de 2014 :

Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 6 heures
TF1 toujours pionnier sur l'actu
:risitas_ahi:

Ce clip date de 2014 :

un jours ils découvriront que les francais de souches ont tous expat et qu'il reste que des africains, je te dis pas la geule du PIB et des infrastructures ce jour la
:toc:
il y a 6 heures

REP Jstark
:Chat_heu:

il y a 6 heures
Apres il a raison , Les dealer ont des chaine d'apro direct du Darfour
:jesus_clope:
il y a 6 heures
Apres il a raison , Les dealer ont des chaine d'apro direct du Darfour
:jesus_clope:
c'est vrais que quand tu peux importer 1 tonnes de cocaines en sous marin depuis le vénézuela, des armes 3D t'en a rien a foutre tu fait direct venir une ar 15 qui a fait US-> venezuela -> france
il y a 6 heures
c'est vrais que quand tu peux importer 1 tonnes de cocaines en sous marin depuis le vénézuela, des armes 3D t'en a rien a foutre tu fait direct venir une ar 15 qui a fait US-> venezuela -> france
C'est toujours pareil, il faut regarder ce qui est le plus rentable pour les trafiquants
:ok_jcvd_detoure:

Mais fabriquer une arme ça n'a jamais été bien compliqué, même avant les imprimantes 3d, et pourtant les armes artisanales n'ont jamais envahi le marché en France, donc je vois pas pourquoi les armes imprimées en 3d le feraient subitement maintenant
:Mouais_Jesus:
il y a 4 heures
C'est toujours pareil, il faut regarder ce qui est le plus rentable pour les trafiquants
:ok_jcvd_detoure:

Mais fabriquer une arme ça n'a jamais été bien compliqué, même avant les imprimantes 3d, et pourtant les armes artisanales n'ont jamais envahi le marché en France, donc je vois pas pourquoi les armes imprimées en 3d le feraient subitement maintenant
:Mouais_Jesus:
le plus compliqué dans une armes reste la chambre et le canon rayé, la chambre ex.. faut l'usiner ou en tout cas avoir la tecknique, pour du grand banditisme ca ce fait je pense, et le canon rayé y'a des teckniques le tout c'est l'assemblage, faire a l'unité demande trop de temp/investissement et faire de la production de masse est extrémement compliqué en europe tu prendras 20 ans de prison si on t'attrape, faire des armes sur le territoire européens est donc pas du tout interessant.
par contre dans des pays pauvres ou tu sais qu'on vas pas t'emmerder et ou ca vaudrais éventuelement de l'argent a l'export ca aurrais sa valleurs, cependant y'a déja suffisament d'armes sur le marché meme en contrebande, en trouvé reste a bas prix, donc a quelques exeptions ici en europe y'a aucune raison financiére de voir arriver des tonnes et des tonnes d'armes, on est plus sur un marché opportuniste de traficant qui veulent défendre un territoire qu'autre choses
:Tant-pis:
il y a 4 heures

El famoso pb c'est les imprimantes 3D et pas les milliers d'anciennes kalash qui circulent dans les cités
:jesus_rigole:
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures
surtout qu'actuelement LEGALEMENT on a des bijoux tout aussi efficaces qu'un 9MM

personelement je peu trouver des pcp tout aussi puissant qu'une 22lr.

c'est juste que les traficants n'y conaissent rien en balistique c'est une chance
il y a 4 heures
El famoso pb c'est les imprimantes 3D et pas les milliers d'anciennes kalash qui circulent dans les cités
:jesus_rigole:
:risitas_aya_gif:

le danger c'est les écologiste extrémiste
GIF
il y a 4 heures
surtout qu'actuelement LEGALEMENT on a des bijoux tout aussi efficaces qu'un 9MM

personelement je peu trouver des pcp tout aussi puissant qu'une 22lr.

c'est juste que les traficants n'y conaissent rien en balistique c'est une chance
Si les trafiquants ne vendent pas de pcp c'est parce que c'est trop cher + pas les mêmes munitions + la puissance est ridicule par rapport à du 7.62x39
:etchebest_:
il y a 4 heures