InscriptionConnexion
Après factuellement les trafiquants s'en branlent vu que la police les traquent pas. Pourquoi se faire chier avec de l'imprimé 3D quand on peut acheter du vrai
#JESUISCHOAH
Niveau 200
il y a 3 heures
Si les trafiquants ne vendent pas de pcp c'est parce que c'est trop cher + pas les mêmes munitions + la puissance est ridicule par rapport à du 7.62x39
:etchebest_:
ha bha oui tu peu trouver une kalash avec les munitions pour 1000 euros, les pcp on est sur pour de la tres bonne qualité a 1000euros et + donc oui une vieille kalash en théorie reste plus interessant.

sauf qu'en pratique et je suis bien heureux qu'il n'en savent rien.
-pcp aucune trace balistique
-pcp aucun bruit
-porté 40 largement suffisent pour ce qu'ils en font habituelement

une kalash c'est lourd encombrant fait du bruit si les traficants voullais butter leurs rivaux discrétement une pcp serrais bien plus efficace, mais bon tant mieux ils le savent pas parce que sinon on aurais des mort a la pelle.
:Risi_pleur:
il y a 3 heures
et pour ce qu'ils en font ta pas besoin d'une kalash, une kalash est une arme de guerre fait pour buter un mec avec casque/gilet a 100m la majorité des meurtres fait par les traficant sont a 20/30m sur des mecs en t-shirt lacoste, une kalash est inutile
:Crie:

mais bon ils le savent pas et c'est tant mieux
il y a 3 heures
ha bha oui tu peu trouver une kalash avec les munitions pour 1000 euros, les pcp on est sur pour de la tres bonne qualité a 1000euros et + donc oui une vieille kalash en théorie reste plus interessant.

-pcp aucun bruit

une kalash c'est lourd encombrant fait du bruit si les traficants voullais butter leurs rivaux discrétement une pcp serrais bien plus efficace, mais bon tant mieux ils le savent pas parce que sinon on aurais des mort a la pelle.
Un ak tu as vidé ton chargeur tu en remets un autre et tu peux recommencer à tirer, un pcp une fois que tu as vidé ta bouteille d'air tu vas pas ton trimballer avec ton compresseur sur le dos en attendant qu'il se recharge
:cafe:
il y a 3 heures

-pcp aucun bruit

Alors euhhhh comment te dire.

Le PCP c'est rigolo hein, mais dans une guerre de gang c'est pas très utile khey. Surtout que le crime d'aujourd'hui cherche à faire peur enfait, sinon ils se filmeraient pas et se feraient discrets
#JESUISCHOAH
Niveau 200
il y a 3 heures
Un ak tu as vidé ton chargeur tu en remets un autre et tu peux recommencer à tirer, un pcp une fois que tu as vidé ta bouteille d'air tu vas pas ton trimballer avec ton compresseur sur le dos en attendant qu'il se recharge
Don't révélate. Si le PCP avait autant d'avantage, on en verrait un peu plus souvent aya
#JESUISCHOAH
Niveau 200
il y a 3 heures
mec ta bouteille d'air tu peux tirer 200 coups (et plus) si ta bien modifier le bordel
:RisitasAhiBol:
il y a 3 heures
Ma Pallas BA15 fait pas de bruit, est précise, et au moins je peux la recharger. Donc pour la même puissance...
#JESUISCHOAH
Niveau 200
il y a 3 heures
surtout qu'actuelement LEGALEMENT on a des bijoux tout aussi efficaces qu'un 9MM

personelement je peu trouver des pcp tout aussi puissant qu'une 22lr.
:Tant-pis:

c'est juste que les traficants n'y conaissent rien en balistique c'est une chance
:Crache:
Je doute que ça soit vraiment autant efficace qu'un 9mm
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 3 heures
et pour ce qu'ils en font ta pas besoin d'une kalash, une kalash est une arme de guerre fait pour buter un mec avec casque/gilet a 100m la majorité des meurtres fait par les traficant sont a 20/30m sur des mecs en t-shirt lacoste, une kalash est inutile
:Crie:

mais bon ils le savent pas et c'est tant mieux
Et tu peux abattre quelqu'un en criblant de balles sa voiture ou sa boutique avec un pcp? Non, en revanche avec un ak tu peux
:ok_jcvd_detoure:
il y a 3 heures
surtout qu'actuelement LEGALEMENT on a des bijoux tout aussi efficaces qu'un 9MM

personelement je peu trouver des pcp tout aussi puissant qu'une 22lr.

c'est juste que les traficants n'y conaissent rien en balistique c'est une chance
:Crache:
c'est légal ça en France à l'achat?
il y a 3 heures-PEMT
Je doute que ça soit vraiment autant efficace qu'un 9mm
Il y a des pcp à plus de 1000 joules (soit environ 2 fois la puissance d'un 9mm) mais l'autonomie en air comprimé est ridicule
:Mouais_Jesus:
il y a 3 heures-PEMT
c'est légal ça en France à l'achat?
En France tu es limité légalement à 20 joules, cependant certaines armes à air comprimé sont débridables/modifiables, mais là tu passes dans l'illégalité
il y a 3 heures
En France tu es limité légalement à 20 joules, cependant certaines armes à air comprimé sont débridables/modifiables, mais là tu passes dans l'illégalité
Autant passer la licence de tir les kheys, les clubs sont ultra chiants mais ça vaut le coup
#JESUISCHOAH
Niveau 200
il y a 3 heures
Autant passer la licence de tir les kheys, les clubs sont ultra chiants mais ça vaut le coup
Le truc c'est que ces chèvres vont encore se faire hack, pas envie d'être dans la cambriolage list de la moitié des gangs de ma région
il y a 3 heures
Don't révélate. Si le PCP avait autant d'avantage, on en verrait un peu plus souvent aya
la majorité des gens ne se rendent pas compte qu'un projectile 7.62 a 300 m/s est largement suffisent pour tuer quelqu'un et y'a besoin de bien moins que ca.
la nécésité de puissance des armes a feux poudre sans fumée est du a la nécésité de distance du projectile cad 500/600m

mais dans des combats urbains du moment ou tu touche a 60m ta pas besoin de plus de puissance une AK overpen comme on dirais en balistique et c'est inutile. m'enfin encore une fois les bandits le savent pas et c'est tant mieux.

il y a 3 heures
Oui ça évite beaucoup d'emmerdes pour rien, et au moins au stand de tir tu peux tirer avec ton arme
il y a 3 heures
Le truc c'est que ces chèvres vont encore se faire hack, pas envie d'être dans la cambriolage list de la moitié des gangs de ma région
Faut arrêter de fantasmer, si tu veux faire un cambriolage tu crois vraiment que tu vas viser spécifiquement des types armés jusqu'aux dents?
:jesus_moqueur:

Les seuls vols qu'il y a eu suite à la fuite de fichier c'étaient des vols par ruse ou les types se faisaient passer pour des policiers pour récupérer les armes
il y a 3 heures
la seul vrais défence de nos jours est une lacrimo, légalement t'auras pas de soucis meme si tu passes au tribunal, et avoir une arme a feux légalement tu prends plein de risque légal vol house invading ex... fin vaut mieux rien avoir comme a feux en france, la meilleur vrais défence c'est

-lacrimo
-et juridique

le reste n'exite que dans la tete des gens.
il y a 3 heures
Faut arrêter de fantasmer, si tu veux faire un cambriolage tu crois vraiment que tu vas viser spécifiquement des types armés jusqu'aux dents?
:jesus_moqueur:

Les seuls vols qu'il y a eu suite à la fuite de fichier c'étaient des vols par ruse ou les types se faisaient passer pour des policiers pour récupérer les armes
non depuis que les adresse des gens possédent des armes en france c'est retrouver dans les mains de tout le monde, vu que la défence informatique en france c'est une passoire, y'a eu beaucoup de house invading ex... pour leur piqué leurs armes.
il y a 3 heures