Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui ça évite beaucoup d'emmerdes pour rien, et au moins au stand de tir tu peux tirer avec ton arme
Ouais c'est vraiment chiant le tir en France. Le soucis c'est que les clubs interdisent énormément de calibres
#JESUISCHOAH
Niveau 200
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon depuis que les adresse des gens possédent des armes en france c'est retrouver dans les mains de tout le monde, vu que la défence informatique en france c'est une passoire, y'a eu beaucoup de house invading ex... pour leur piqué leurs armes.
Source?
il y a 3 heures
Oui ça évite beaucoup d'emmerdes pour rien, et au moins au stand de tir tu peux tirer avec ton arme
meme moi qui adore les armes, en avoir une t'expose a tellement d'emmerde que j'aime mieux plus rien avoir
il y a 3 heures
Source?
il y a 3 heures
Ouais c'est vraiment chiant le tir en France. Le soucis c'est que les clubs interdisent énormément de calibres
A part tout ce qui est munitions à chevrotine ou à grenaille j'ai jamais entendu parler de calibres interdits en stand de tir, à moins que tu veuilles tirer à la 12.7
il y a 3 heures
Ça c'est la source de la fuite de données, mais c'était la source que des cambrioleurs visent spécifiquement les détenteurs d'armes que je te demandais
il y a 2 heures
la seul vrais défence de nos jours est une lacrimo, légalement t'auras pas de soucis meme si tu passes au tribunal, et avoir une arme a feux légalement tu prends plein de risque légal vol house invading ex... fin vaut mieux rien avoir comme a feux en france, la meilleur vrais défence c'est
-lacrimo
-et juridique
le reste n'exite que dans la tete des gens.
-lacrimo
-et juridique
le reste n'exite que dans la tete des gens.
Niveau 20
il y a 2 heures
Ça c'est la source de la fuite de données, mais c'était la source que des cambrioleurs visent spécifiquement les détenteurs d'armes que je te demandais
il y a 2 heures
A part tout ce qui est munitions à chevrotine ou à grenaille j'ai jamais entendu parler de calibres interdits en stand de tir, à moins que tu veuilles tirer à la 12.7
Faut que je vois avec le nouveau club que je vais intégrer
#JESUISCHOAH
Niveau 200
il y a 2 heures
Niveau 20
Je n'en dirais pas plus
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut arrêter de fantasmer, si tu veux faire un cambriolage tu crois vraiment que tu vas viser spécifiquement des types armés jusqu'aux dents?
Les seuls vols qu'il y a eu suite à la fuite de fichier c'étaient des vols par ruse ou les types se faisaient passer pour des policiers pour récupérer les armes
Les seuls vols qu'il y a eu suite à la fuite de fichier c'étaient des vols par ruse ou les types se faisaient passer pour des policiers pour récupérer les armes
Le seul argument que je veux bien entendre c'est que je serais pas visé si j'ai un glock 17 qui vaudra pas le déplacement.
Mais vu ce qu'il se passe sur les kidnapping crypto avec des mecs à l'étranger qui embauchent des "jeunes" sur snap en France, c'est des opérations à 500€, c'est complétement possible qu'ils ciblent ceux dans leur db
Mais vu ce qu'il se passe sur les kidnapping crypto avec des mecs à l'étranger qui embauchent des "jeunes" sur snap en France, c'est des opérations à 500€, c'est complétement possible qu'ils ciblent ceux dans leur db
il y a 2 heures
Rien n'indique qu'il est venu spécifiquement chercher des armes
il y a 2 heures
Rien n'indique qu'il est venu spécifiquement chercher des armes
non ils sont venu pour prendre la tv et le chien dans toute la france
il y a 2 heures
Faut que je vois avec le nouveau club que je vais intégrer
Tu avais quoi comme limitations dans ton ancien club?
Personnellement j'ai juste entendu parler de clubs casse-couilles où ils limitaient les nouveaux à tirer uniquement à l'air comprimé ou à la 22 pendant plusieurs années, mais pas de limitation de calibres pour les plus anciens
Personnellement j'ai juste entendu parler de clubs casse-couilles où ils limitaient les nouveaux à tirer uniquement à l'air comprimé ou à la 22 pendant plusieurs années, mais pas de limitation de calibres pour les plus anciens
il y a 2 heures
Bah oui, les traffiquants ont de l'armement payé par l'UE pour l'Ukraine
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 heures
Le menace c'est toujours l'extrême droite
En tout cas moi j'ai bien plus peur de potentiels fachos avec des armes en plastique qui tirent 3 balles seulement et ont plus de chances de leur péter entre les mains que de tuer quelqu'un que des dealers dans les cités juste à quelques pas qui ont tout un stock de kalachnikov.
En tout cas moi j'ai bien plus peur de potentiels fachos avec des armes en plastique qui tirent 3 balles seulement et ont plus de chances de leur péter entre les mains que de tuer quelqu'un que des dealers dans les cités juste à quelques pas qui ont tout un stock de kalachnikov.
il y a 2 heures
Yacoubeh
2h
Le menace c'est toujours l'extrême droite
c'est evident
il y a 2 heures
230
Sur ce sujet0