InscriptionConnexion
Tu mets des petites culottes ou t'es toujours avec ton minishort à sperme ?
:zhitler:
JVAIS TE NIQUER FERME TA GUEULE
:astolfo_triste:

Ptn mais oublie ça par pitié

Non juste des caleçon j’aimerai bien être un femboy avec lui en vrai juste on se voit que dehors c’est chaud du coup bahaha
il y a 21 heures
Tu mets des petites culottes ou t'es toujours avec ton minishort à sperme ?
JVAIS TE NIQUER FERME TA GUEULE
:astolfo_triste:

Ptn mais oublie ça par pitié

Non juste des caleçon j’aimerai bien être un femboy avec lui en vrai juste on se voit que dehors c’est chaud du coup bahaha
il y a 21 heures
:Sodomite_pazifier_:
ban
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 21 heures
Bien joué, moi je l'assumerais jamais
T’es top ou bottom?

Je comprend mdrr, un jour t’assumera j’en suis sûr. Tu te rendra compte qu’en faite c’est magnifique
il y a 21 heures
T’es top ou bottom?

Je comprend mdrr, un jour t’assumera j’en suis sûr. Tu te rendra compte qu’en faite c’est magnifique
Top avec les mecs, switch avec les femmes
il y a 21 heures
:hinhin:
Merde humaine
il y a 21 heures
Saluuut comment ça va
:astolfo_happy:
il y a 21 heures
Top avec les mecs, switch avec les femmes
Être bottom avec une femme c’est plus gay que être un femboy
:Mokou_teacher:
il y a 21 heures
Être bottom avec une femme c’est plus gay que être un femboy
:Mokou_teacher:
Têter ses nibards pendant qu'elle te chatouille la prostate c'est le paroxysme de l'hétérosexualité
il y a 21 heures
Têter ses nibards pendant qu'elle te chatouille la prostate c'est le paroxysme de l'hétérosexualité
Merde j’étais pas prêt
:issou1:

Tant que c’est que des chatouilles ça va
:Descolin_ahi:
il y a 21 heures
Merde j’étais pas prêt
:issou1:

Tant que c’est que des chatouilles ça va
:Descolin_ahi:
Tu peux toujours rattraper le topic en racontant ton extase quand ton mec garde son caleçon plusieurs semaines d'affilé
il y a 21 heures
Tu peux toujours rattraper le topic en racontant ton extase quand ton mec garde son caleçon plusieurs semaines d'affilé
Je kiff quand je suis sur le dos il vient sur moi en m’embrassant et il nous branle en mode nos bazarres sont colés tu vois, + il md tient les bras au dessus de ma tête je peux rien faire
:waifu_timide:

Hétérosexuellement biensur
:astolfo_horny:
il y a 21 heures
Je kiff quand je suis sur le dos il vient sur moi en m’embrassant et il nous branle en mode nos bazarres sont colés tu vois, + il md tient les bras au dessus de ma tête je peux rien faire

Tu lui fais des rimjob aussi ?
il y a 21 heures

:KobeChatFinal:
:miaou:

il y a 21 heures
Tu lui fais des rimjob aussi ?
Si c’est avec les aisselles non, mais sinon on se met en cuilere et il se frotte à moi ou entre mes cuisses hihi
:chatouiller_le_pylone:

J’aime trop sentir les coups de reins
:korone_shy:
il y a 21 heures
Si c’est avec les aisselles non, mais sinon on se met en cuilere et il se frotte à moi ou entre mes cuisses hihi
:chatouiller_le_pylone:

J’aime trop sentir les coups de reins
:korone_shy:
Le rimjob c'est l'anus
il y a 21 heures
Le rimjob c'est l'anus
J’ai encore un blocage avec lanus on touche pas au mien je touche pas au sien, par contre il peut faire ce qu’il veut avec mes fesses, ou entre elles
:astolfo_question:
il y a 21 heures