Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai encore un blocage avec lanus on touche pas au mien je touche pas au sien, par contre il peut faire ce qu’il veut avec mes fesses, ou entre elles
Ah ouais t'es 100 bite
il y a 21 heures
100% bite*
Oui jvais bientôt le sucer pour la première fois!
Mais j’étais grave refoulé ça a pris du temps pour que je dois à l’aise mdr
il y a 21 heures
Oui jvais bientôt le sucer pour la première fois!
Tu vas avaler ou tu vas prendre sur le visage ?
il y a 21 heures
Tu vas avaler ou tu vas prendre sur le visage ?
Sur le visage ca m’excite graveeee, franchement trop hâte d’essayer ça fait grave soumis je kiff j’espère il m’étouffe dessus pour voir hahahaha
Par contre jvais pas pouvoir avaler j’aime pas la textures et tout le goût j’imagine pas
Bon après si il ejac au fond de ma gorge why nottttt
Par contre jvais pas pouvoir avaler j’aime pas la textures et tout le goût j’imagine pas
il y a 21 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSur le visage ca m’excite graveeee, franchement trop hâte d’essayer ça fait grave soumis je kiff j’espère il m’étouffe dessus pour voir hahahaha
T'espères secrètement qu'il te laisse pas le choix et lâche tout au fond de ta gorge, je te connais
il y a 21 heures
Top avec les mecs, switch avec les femmes
je suis switch avec les meufs et c’est le prime
il y a 21 heures
je suis switch avec les meufs et c’est le prime
Tu les trouves où
il y a 21 heures
Tu les trouves où
qu’une et c’était mon ancienne copine
on c’était rencontré sur discord
c’est une 10/10 edgy alt girl, no joke je comprends même pas comment j’ai pu l’avoir, elle a du aimé ma sensibilité ou jsai pas
on c’était rencontré sur discord
c’est une 10/10 edgy alt girl, no joke je comprends même pas comment j’ai pu l’avoir, elle a du aimé ma sensibilité ou jsai pas
il y a 21 heures
Repost
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 20 heures
254
Sur ce sujet0