Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
« donateur"
Je suis riche, un problème ?
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi il est pas bien plus grand il fait 14 cm et en plus j'ai un phinosis
Devient juif ils vont te couper la peau
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a un jour
Moi il est pas bien plus grand il fait 14 cm et en plus j'ai un phinosis
je crois que pour le phinosis, une circoncision suffit
je sais ça fais juif mais ça peut t’aider à aller mieux bah en vrai
il y a un jour
je crois que pour le phinosis, une circoncision suffit
oui je sais , mais de toute façon je suis moche pauvre et con alors je ne baiserai jamais donc ça sera juste du pognon en foutu en l'air
Et puis je peux quand même décaloter pour me laver le gland quand je ne suis pas en erection.
Cela étant l'avantage d'avoir encore son prépuce c'est que tu as toujours le gland tres sensible alors ça donne toujours de tres bonne branlette
Et puis je peux quand même décaloter pour me laver le gland quand je ne suis pas en erection.
Cela étant l'avantage d'avoir encore son prépuce c'est que tu as toujours le gland tres sensible alors ça donne toujours de tres bonne branlette
il y a un jour
oui je sais , mais de toute façon je suis moche pauvre et con alors je ne baiserai jamais donc ça sera juste du pognon en foutu en l'air
oh non courage à toi mon khey, t’inquiète pas. notre mochete est un filtre contre les gens qui sont la seulement pour le physique, on a aussi nos avantages
et puis avec ma sale gueule, j’ai réussi à être en couple avec une 10/10 edgy alt girl pourtant je suis vraiment très mid
c’est jamais finis mon bro
et puis avec ma sale gueule, j’ai réussi à être en couple avec une 10/10 edgy alt girl pourtant je suis vraiment très mid
il y a un jour
oh non courage à toi mon khey, t’inquiète pas. notre mochete est un filtre contre les gens qui sont la seulement pour le physique, on a aussi nos avantages
oh si c'est fini pour moi, car en plus d'etre laid je suis aussi tres con et pauvre. Je sais que je finirais seul mais je m'en fou j'ai quand même l'AAH
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoh si c'est fini pour moi, car en plus d'etre laid je suis aussi tres con et pauvre. Je sais que je finirais seul mais je m'en fou j'ai quand même l'AAH
ta quel âge kheyou ?
il y a un jour
j’ai 19ans
Et bien si tu veux un conseil t'as encore le temps de faire de bonne études pour te trouver un boulot convenable entouré de belles femmes.
Passé 25 ans c'est trop tard
il y a un jour
Et bien si tu veux un conseil t'as encore le temps de faire de bonne études pour te trouver un boulot convenable entouré de belles femmes.
j’ai arrêté l’école en terminale, sans aller au bac, donc j’ai 0 diplôme sauf brevet (osef), 0vie social pour le moment et 0 situation
mais je compte go mission local et puis j’arrive facilement à me faire des potes
mais je compte go mission local et puis j’arrive facilement à me faire des potes
il y a un jour
Aujd j'ai fait un match CS avec qqn qui avait la même pdp que toi, l'OP
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a un jour
j’ai arrêté l’école en terminale, sans aller au bac, donc j’ai 0 diplôme sauf brevet (osef), 0vie social pour le moment et 0 situation
Et bien c'est déjà tres bien alors, en plus tu es déjà sortie avec une 10/10 tu m'as dis , c'est déjà beaucoup plus que moi dans toute ma vie
il y a un jour
251
Sur ce sujet0