Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExpat, héritage, fdj, médecine
Je joue au loto et Euromillions quand il y a grosse cagnotte
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 mois
Apres 17 faut le faire quand meme
Genre apres des dizaine et des dizaine de soirée du Vendredi soir tu as toujours pas reussi ?
Soyons serieux
Genre apres des dizaine et des dizaine de soirée du Vendredi soir tu as toujours pas reussi ?
Soyons serieux
il y a 2 mois
Apres 17 faut le faire quand meme
Soyons serieux
Soyons serieux
il y a 2 mois
Grâce à la richesse du cercle social au collège et lycée, les soirées étudiantes, etc.
Sans compter les heures de permanences qui se transformaient en salle de spermanence
Sans compter les heures de permanences qui se transformaient en salle de spermanence
Réel, je comprend pas comment c'est possible
il y a 2 mois
Grâce à la richesse du cercle social au collège et lycée, les soirées étudiantes, etc.
Pour notre gêneration khey... Pour les jeunes c'est autrement plus difficile je pense...
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour notre gêneration khey... Pour les jeunes c'est autrement plus difficile je pense...
Les jeunes vont aussi au lycée
il y a 2 mois
la salle des profs, ce baisodrome
Les salles de spermanence
il y a 2 mois