Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Grâce à la richesse du cercle social au collège et lycée, les soirées étudiantes, etc.
Sans compter les heures de permanences qui se transformaient en salle de spermanence
Sans compter les heures de permanences qui se transformaient en salle de spermanence
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGrâce à la richesse du cercle social au collège et lycée, les soirées étudiantes, etc.
Une meuf qui est devenu ma seule copine long-terme m'a sauté dessus à une soirée à 16 ans, je serais toujours puceau sinon je pense
il y a une heure
Une meuf qui est devenu ma seule copine long-terme m'a sauté dessus à une soirée à 16 ans, je serais toujours puceau sinon je pense
Le hasard
il y a une heure
Fougere
1h
puceau après 15 ans = raté, faut le savoir
Ne pas avoir fait de plan à 3 à 14 ans
il y a une heure
Grâce à la richesse du cercle social au collège et lycée, les soirées étudiantes, etc.
Première à 15 ans
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a une heure
Rdv dans les toilettes, la team
il y a une heure
Ne pas avoir fait de plan à 3 à 14 ans
Ne pas bz sa prof de maths au collège
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNe pas bz sa prof de maths au collège
Ne pas aller dans les orgies des profs au lycée
il y a une heure
Première à 15 ans
Moyenne trop haute du fofo
il y a une heure
T’as plus coucher depuis tes 16 ans ?
il y a une heure
226
Sur ce sujet0